Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)

Aller en bas 
+52
Quent
kanzaki
yuun-chan
sHiZen..
Ayumi
Miky
Hachi
Yukito yami
artemus croa
Lenalee
Sanoku
SahnaS
Polo San
Oldboy
lili
Hotarubi
D.Ace
Comatove73
helmepp°
Talysky
Sekmet TANKER
GrimDxdxk
cityhunter
Natsumi
VRbeick
Broly-23
Mizukage
Hao Asakura
lordgeorges
Ricain
meyvi
Mangame
eokiol
Syrv
candy
Counterfeit
otchot
Jyuun
sesshomaru-chan
Cho
ganistra
Moiomy
Baka-Neko
Yu-chan
Otumaki
Tomoyo
Aka
Kaizoku
oyashiro-sama
Silencer
Titou
goukimaster84
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le heros au plus grand Charisme !
Naruto (naruto)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap4%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Seya (St seya,les chevaliers du zodiaque)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap2%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sangoku (Dbz)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap9%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Light (Death note)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap23%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Luffy (One peace)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap7%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Gatsu (Berserk)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap7%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Ichigo (Bleach)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap13%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Lucy (Elfen Lied)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap5%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Edward (FMA)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap9%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autres (precisez)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_lcap23%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Sanoku
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Sanoku


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: reonse   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:47

c'est bien sur ligt de ma série death note.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:22

wouw je sais pas pour moi sa finit pas mais pas grave je vais quand même tout les citer:

-allen walker (j'arrive pas a croire que vous l'avez oublier°°")
-dante(celui la aussi °°")
-vashe
-zerro et makka ou black star
-soul
-rukujo, yoite ,ramei..
-mido ban et amano genji
-L et light
-zedd
-mugen et jin
-itachi et naruto (sasuke j'aime pas)
-onizuka
-saber
-kurono
-hitsugaya et ichigo
-Ryo
-Jio
-Jin
bon je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
artemus croa


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Fos / marseille
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:19

Ligth bien sur :s

on aurais envie d'ètre le mème :p sauf l'aspect psycopate.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 4:33

Je ne sait pas pourquoi change le Raito de death note en "Light" c'est moche lol.... (j'imagine que c'est du à la vf, imaginons "tu veux un coca Light) Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:24

Je mets Autres parce que j'ai pas d'avis bien tranché sur la question!! Embarassed Le problème... C'est qu'ils ne sont pas comparables entre eux!! Embarassed
Chacun d'entre eux est différent, ils ont tous des qualités, des principes, des idéaux, des buts différents, etc... yes
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
Miky
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Miky


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:20

Light =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-oh-my-x3.skyrock.com
Ayumi
Peru
Peru
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:20

moi je dirais light car dans son caractère je trouve qu'il a quelque chose de fascinant et de mystèrieux qui fait qu'il attire l'attention, et puis il influence beaucoup sur l'histoire et les choix des gens donc je dirai light ^^

Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadose.skyblog.fr
sHiZen..
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
sHiZen..


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:01

sans hesitation................guts de berserk !!!!!!!!!!!Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Banana-207a0
Revenir en haut Aller en bas
yuun-chan
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
yuun-chan


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans les nuages XD
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:53

Je mets autres car beaucoup de personnages sont charismatiques et c'est très dur de comparer tel ou tel personnage><
Moi j'ai du mal XD

La plupart des persos proposés ont mes préférés de ces séries donc....
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Zoro enfant
Zoro enfant
kanzaki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:52

light c'est lui qui a le plus de charisme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Zoro enfant
Zoro enfant
Quent


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Black Pearl xD
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:24

Autres... parce que mes préférés sont la plupart du temps les personnages secondaires (soit les compagnons du héros, ou l'un des ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:44

Alors moi j'ai voté Sangoku de DBZ car je me suis rappelé qu'il ne faut pas le mettre aux oubliettes...Les personnages modernes tel que Light ont du charisme, certe, mais je me suis rappelé les animes que je regardais avec mon frère de DBZ et je me suis souvenu que Sangoku et l'une des première personnalité qui a fait vibrer de nombreux fan...C'est pourquoi j'ai voté pour le saïyen au grand coeur... angel
Revenir en haut Aller en bas
padre anderson
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
padre anderson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:19

jai voté autre
le héros le plus charismatique que j' ai jammais trouvé est alucard d' hellsing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Oko


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:54

Kamui de X de clamp *o*
Au niveau du charisme c'est le meilleur pour moi, j'adore son look et j'aime beaucoup les persos qui portent des genre de capes xD
Puis Subaru est pas mal aussi ^^
Et Zelgadis de Slayers également (pas beaucoup de gens doivent le trouver charismatique par contre lui).
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:47

GoshintaiTed a écrit:
Alors moi j'ai voté Sangoku de DBZ car je me suis rappelé qu'il ne faut pas le mettre aux oubliettes...Les personnages modernes tel que Light ont du charisme, certe, mais je me suis rappelé les animes que je regardais avec mon frère de DBZ et je me suis souvenu que Sangoku et l'une des première personnalité qui a fait vibrer de nombreux fan...C'est pourquoi j'ai voté pour le saïyen au grand coeur... angel

Mouais ! Ce n'est pas ton intelect de 16ans qui parle la, mais plutot ton coeur de 10 ans !
Alors dans ces cas la moi aussi, je trouve que Goku est le personnage le plus charismatique qui existe .

Maintenant si tu te re-penches dessus avec un peu plus de maturité et de recule, tu te rends compte qu'il est un peu creux, en réalité . Et que mis a part sa puissance démesuré, qu'on enviait tous il y a une petite décennies, notre ami sayen n'est pas réputé pour sa formidable personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
† Alucard †
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
† Alucard †


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:44

Pour moi, c'est Alucard de Hellsing (quel hasard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:36

Oldboy a écrit:
GoshintaiTed a écrit:
Alors moi j'ai voté Sangoku de DBZ car je me suis rappelé qu'il ne faut pas le mettre aux oubliettes...Les personnages modernes tel que Light ont du charisme, certe, mais je me suis rappelé les animes que je regardais avec mon frère de DBZ et je me suis souvenu que Sangoku et l'une des première personnalité qui a fait vibrer de nombreux fan...C'est pourquoi j'ai voté pour le saïyen au grand coeur... angel

Mouais ! Ce n'est pas ton intelect de 16ans qui parle la, mais plutot ton coeur de 10 ans !
Alors dans ces cas la moi aussi, je trouve que Goku est le personnage le plus charismatique qui existe .

Maintenant si tu te re-penches dessus avec un peu plus de maturité et de recule, tu te rends compte qu'il est un peu creux, en réalité . Et que mis a part sa puissance démesuré, qu'on enviait tous il y a une petite décennies, notre ami sayen n'est pas réputé pour sa formidable personnalité .

En effet, maintenant avec le recul, je peux dire qu'il ne s'affirme pas trop et qu'il reste assez modeste mais tu vois, malgré qu'il soit discret, ses enemis lui ont toujours senti une très grande force aussi bien intérieur que physiquement tandis que végéta, il a un charisme particulier qui va chercher à se faire remarquer notamment en étant le plus fort de tout les guerriers...Donc bah c'est vrai que j'ai mis le charisme que je lui trouvais déjà étant petit mais t'inquiète pas que même avec du recul, à mon âge où je lis bien d'autre manga moderne avec plein de personnages qui en mettent plein la vue, eh bien je trouve que c'est quand même un sacré phénomène...Il ne comprend pas pourquoi il attise tant de haine à l'égard de végéta alors qu'il n'a rien fait, mais il ne se rend s'en doute pas compte que bien beaucoup de ses enemis et même de ses proches aimerait acquérir une telle puissance pour ainsi avoir son charisme de super saïyen qui peut aller jusqu'a la force multiple...Super guerrier au très long cheveu, troisième transformation... Of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero 2 : Rocks The 80's
» JUNK - Record of the Last Hero
» Votre TOP 5 Mangas ?
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser