Dessin vous avais dis Dessin,
je vous ais dis dans ma presentation que je ne dessiner pas mes ecris de mangas, mais quand jais fais mon service millitaire,
quoi encore ? ah !! non pas fais de guerre et je suis contre, pour moi l'armer est d'aucune utilite dans la paix du monde, seulement a enrichir les mauvaises personnes .....
.....
hum !!
Bien, je disais donc quand je fesais l'armée, lors de mes tour de gardes j'avais un crayon et une feuille .....
.....
et je m'amuser a dessiner divers personnages, et apres mes 2heurs et que je retourner a la maison de repos des gardes, avec deux autres gas ont ce fesais des dessins c'etait amusant ....
.....
Des que je pourrais je vous partagerais mes dessins, c'est pas du bien fais mais ça ce laisse admiré tout de même !!
....
.... tien !!encore toi mais tu me suis ma parole, tu crois que je tes pas vus tout du long là ....
.... va si c'est bon je vais me coucher , tu me rend !! gngngngn !!
....
....
:'(: pensé:
pourquoi cette demoiselle ne me lache pas la page ?! un jour elle va finir prof avec des lunettes, genre le prof de tom soyer, faut que je fasse attention je suis sur qu'elle epie meme mes pensé!!! arf encore c'est pas grave, j'espere qu'elle va pas verifier que mes réves sont bien realisé ....
....
MAMAN !!! c'etait qu'un cochemard !!! :zzz: