| Ichigo 100% | |
|
+22EroBaka Oldboy Arax jojox nagrom etienne2000 Mangame Onï-sane AyA Chi-Hak Aka Nostra Nidaime infact Carolus Xenoise Sword gaara nemouz Ben` Kibô Faltrius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Ichigo 100% Mer 14 Juin 2006 - 21:16 | |
| Titre : Ichigo 100% Année : 2005 Auteur : ? Genre : Comédie, Amour & Amitié Support : 12 épisodes (dont 12 sortit) + 4 OAV + 2 Special Synopsis : ( source animeka ) Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux. Avis Personnel :Un animé très classique dans le genre ( plein de filles vont tomber amoureux d'un garçon ) mais tout de même assez réussi. On prend du plaisir à le regarder. Les graphismes sont sympas sans être extraordinaire. Les épisodes passent assez vite, seul défaut majeur on n'avance pas du tout au niveau de l'histoire. En attendant le 2ème épisode spécial qui n'est toujours pas sorti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 15 Juin 2006 - 10:34 | |
| a moi je kiffe trop ce manga il me fait triper mdr ^^ |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 15 Juin 2006 - 13:43 | |
| Très très très sympa. Ca donne vraiment envie d'être à sa place. Le garçon est très concon au début, il s'arrange à chaque épisode, mais ça ne change rien au problème : un mec comme ça qui fait que 3 nanas géniales tombent amoureuses de lui, c'est pas juste !!! :lol: Ensuite la première saison finit bizarrement, comme si sa passion pour le cinéma était plus importante que le choix cornélien de choisir entre ces trois demoiselles... Mais vraiment, c'est un animé que je conseille, et pour la suite, je vous propose les scans, qui suivent très bien l'esprit de l'anime. Un bon moment. Pour les amateurs de I''S Pure, ou même de Kimi Ga Nozomu Eien dans une outre mesure, vous ne serez pas déçus ! | |
|
| |
Ben` Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 15 Juin 2006 - 15:17 | |
| J'ai adoré cet anime, un peu déjanté, faut le dire, une déclaration en fesant des tractions, c'est pas commode, surtout quand la fille dis oui ! =) | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 15 Juin 2006 - 16:12 | |
| Oui il avait fait sa devant la blonde lol, c'est vrai que c'est assez original lol. Mais moi ma préféré c'est celle que j'ai mise sur la deuxième photo ( désolé pour le nom sa fait longtemps que je me suis fait cet animé lol ) c'est celle qui a le plus de charactère et qui va le plus de l'avant ^^ | |
|
| |
nemouz Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ichigo 100% Ven 16 Juin 2006 - 9:50 | |
| Pour ta gouverne Faltrius La blonde s'appelle Nishino ^^ Enfin un topic dessus ça fait plaisir! Pour ma part ma préférée reste et restera Satsuki chan qui a le plus fort caractère des trois et qui est la moins nian nian! ( et puis c'est celle qui a le plus de formes en passant ) Mais en regardant la suite des oav, il se penche de plus en plus sur toujou et personnellement je sais pas pour vous mais moi ça me gave... Qu'en dites vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Mar 19 Sep 2006 - 23:29 | |
| g dl ça et je pense l'attaquer bientot...l'histoire me branche bien et le délire avec les "ichigo" je trouve ça top, c'est des fantasmes typiquement jap....en meme temps qui n'aimerez pas etre à la place qui hero... pas moi en tout cas :)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 9 Nov 2006 - 20:43 | |
| lut voila mo ije vien de matter cette serie ....et ......c'est pas mal du tout . moi j'ai bien aimer . personnellement j'aime toute les filles qui y sont ( c a dire toujout;nishino;satsuki;yui) bon moi j'espere qu'il y aura une 2eme saison .... a oui je voulais demander aussi a partir de quel numero de scan c'est la suite de la serie ?(ca m'evitera de tout dl ^^) si quelqu'un sait pour la saison 2 ou par les scan (qui je precise raconte l'histoire de la suite de l'anime ^^) ca serait cool qui le fasse savoir !! merci |
|
| |
gaara Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 9 Nov 2006 - 23:16 | |
| ya une suite de l'anime dans les scans ?? a bah je vais m'y mettre | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ichigo 100% Ven 10 Nov 2006 - 22:07 | |
| Ouaip, mon frere quiffe sa ! Mais sa a l'air trop bien ! ! ! Mais en ce moment, j'ai essayer SUZUKA ! ! ! Mais, encore une fois, il y a beaucoup de nouveau la, j'ai du loupé un truc ! ! ! | |
|
| |
gaara Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ichigo 100% Ven 10 Nov 2006 - 23:03 | |
| sword repose toi encore un peu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 10 Déc 2006 - 1:23 | |
| Une pure nullité :) c'est rare que je dise ça d'une série, mais je trouve pas trop de points positifs :) les hésitations du héros refilent la migraine son perso est vraiment sans aucun intéret je comprends pas trop son succés auprés des filles(il est gentil sans plus) enfin les graphismes ne sont pas mauvais et ça reste agréable si on veut découvrir un classique dans le genre"ecchi". (pour l'info j'ai lu le derniers chap juste pour voir son choix ultime )
J'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose en ne lisant pas les 7 ou 8 tomes qui font le pont entre les oav et la fin de la série . |
|
| |
Xenoise Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ichigo 100% Mar 3 Avr 2007 - 23:53 | |
| Vraiment bof bof, le mec est con comme la lune malgr é moult e avance s de chaque fille. Il y a quand meme 2 ou 3 passages assez drole s je l'avou e mais rien d'extra et une histoire tou t a fai t banale au bout du compte. - Spoiler:
Meme la fin est nul le. Ok Nishino joue le role mais il ne fait aucun choix alors que personnellement j'aurai s pris Satsuki mais bon ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Mar 24 Avr 2007 - 23:58 | |
| Moi personnellement j'ai beaucoup aimé mais il y a quelquechose qui me tracasse qui Manaka va t-il choisir a la fin ,rolelette ! Je sais pas si tu as vu les spéciales printemps ou été (je ne sais plus tro)mais ils sont pas mal. J'espère qu'il y aura une seconde saison !! salut!! |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ichigo 100% Mer 25 Avr 2007 - 0:34 | |
| Yataaa, fais attention à ton orthographe. L'écriture abrégée n'est pas acceptée sur le forum. | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 29 Avr 2007 - 18:29 | |
| la je vien de voir le 1 OAV mais bon je ne trouve pas le 2 ni le 4 et les 2 spécials quelqu'un aurait un lien ou quelque chose pour que je puisse l voir ou pas ??? svp | |
|
| |
Nidaime Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Sur un de ces topic!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 29 Avr 2007 - 18:58 | |
| Moi j'ai les épisode du 1au 73 mais j'ai pas de OVA! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 29 Avr 2007 - 19:02 | |
| quoi de Ichigo 100% 1 au 73 en anime ? | |
|
| |
infact Shanks le roux
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 29 Avr 2007 - 20:33 | |
| voila ben j'ai vu OAV 1 2 3 4 5 mais je trouve pas les 2 spécials ou peut etre dois je marquer un truc spécial sur dailymotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Sam 19 Mai 2007 - 19:46 | |
| je love cet anime ! nan mais vraiment déja le début hypra tripant quand il voit la culotte de l'autre (n_n nan mais ya que des culottes la dedans) désoler je me souvien plus des prénoms trop longtemp que je l'ai pas vue mais voila quoi je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
infact Shanks le roux
| Sujet: Re: Ichigo 100% Sam 19 Mai 2007 - 23:42 | |
| alalala il me manque trop ce manga quel cruel dilème pour Manaka choisir entre 3 belles filles : touju je crois euh, satsuki et je me souviens plus de la blonde je suis désolé !!
La meilleur c'est Satsuki pour moi elle est directe trop belle et en plus elle l'aime à fond Junpei-kun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 20 Mai 2007 - 11:41 | |
| Le manga est mieux que l'anime, même si l'anime est déjà bien. 19 tomes de pur bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 20 Mai 2007 - 19:59 | |
| lol daccord avec toi infact ^^
moi le moment que je prefere c'est quand ils se trouvent tout les 3 dans le placard à balais lol ! sa me faisais trop triper le mec qui savait pas ou foutre les mains lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo 100% Mar 22 Mai 2007 - 1:16 | |
| bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer l'adresse d'un site pour dl les tome 15 au 19 svp. Je ne les trouve qu'en anglais et ca me broute un peu. pour votre réponse. a++ |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Ichigo 100% Mar 22 Mai 2007 - 1:21 | |
| Il faut d'abord aller se présenter avant de poster ailleurs ...
après on pourra t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo 100% | |
| |
|
| |
| Ichigo 100% | |
|