| ShiChi!!! veut un tatoo!!! | |
|
+6Baka-Neko Ein Marou SvR-Kage Noriko ganistra 10 participants |
Tatoo or not Tatoo? | yep tatoo forever!!!!!! | | 41% | [ 7 ] | bof pas specialement.... | | 24% | [ 4 ] | nop de chez nop | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Sam 9 Fév 2008 - 17:18 | |
| bon et ben voila...
je voudrais savoir ce que vous pensiez du faits de ce tatoué...
perso je n'ai que 16 ans mais j'y reflechie beaucoup en ce moment(et t'il necéssaire de dire que je me scarifie a mort?) alors je voudrais que tout le monde me dise son point de vue a ce sujet |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Sam 9 Fév 2008 - 17:25 | |
| A mon avis, ce topic serait plus approprié dans la section "sondage"
Sinon, je deteste les tatouages, en plus ça ne s'enlève pas (ou très difficilement ) | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Sam 9 Fév 2008 - 17:32 | |
| Non mais LOL.
ShiChi!!! tu fais ce que tu veux de ta vie. Tu es libre de tes actes.
Si t'as envie de te faire tatouer tu fais ce que tu veux, ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire.
Ca te sert à quoi de te faire tatouer ? Juste pour suivre un idéal ? " Wah je suis tatoué j'suis fun, regarde. "
Très peu pour moi, après quand tu seras vieux, tu vas te friper et le tatouage avec puisqu'il est sur la peau.
Enfin bref en gros tu fais ce que tu veux, tant que s'est réfléchi et pas fait sur un coup de tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Sam 9 Fév 2008 - 17:39 | |
| - Noriko a écrit:
- Non mais LOL.
Très peu pour moi, après quand tu seras vieux, tu vas te friper et le tatouage avec puisqu'il est sur la peau.
. qui te dis que je serait vieux un jour? ps:gainstra tu as raison je me suis planté d'endroit pour poster (alors si on pouvez me deplacer ^_________^) |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Sam 9 Fév 2008 - 20:02 | |
| Un mot: indélébile.
Tu y réfléchis "en ce moment", ben réfléchis encore deux ans, et si à ta majorité tu le veux encore 1°) on pourra dire que t'y as bien réfléchis, 2°) tu pourras faire ce que tu veux.
Bref, prends ton temps pour y penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Sam 9 Fév 2008 - 21:51 | |
| merci pour m'avoir deplacé ^_____________^
bon mon topic ne parle pas de moi mais de votre point de vue alors.....oublier moi!!!XD |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 0:15 | |
| Il existe toujours des tatouages temporaires qui durent quelques années. | |
|
| |
Baka-Neko Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 1:19 | |
| J'ai mis tatoo forever parce que j'adore toutes les formes de body modification .... même si c'est indelibile , à vie , que quand tu seras vieux ta peau et ton tatoo seront frippés ... osef ... En tout cas une chose, si tu fais un tatouage fait le pour toi , pas pour suivre une mode , pas pour dire " yeah j'ai un tatoo tu veux le voir wesh ? " ... Un tatoo doit etre totallement personnel , ne dois pas servir de "jme la raconte " , et pitié ne doit pas être un truc du genre " je me tatoue un papillon parce que c'est trop choupi kawai kyaaaaaaaaaaaaa ". T'es encore jeune alors reflechis-y bien .... Pour ma part je suis fixée sur les tatoo depuis longtemps , je sais deja ce que je veux ou je veux , me manque les sous =_____= Dur la vie de chomeuse ... en attendant je me troue la peau | |
|
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 1:58 | |
| ShiChi!!! ou comment soulever des sujets à polémique xD Comme l'a dit Marou (encore elle ? Mais pourquoi je pense les même choses qu'elle en ce moment??), attend ta majorité, met en balance le pour et le contre, et puis, un tatouage, ça peut te faire avoir un cancer, j'pars dans l'optique du pire, comme ça je prends pas de risque, les tatouages ne m'apporteraient rien en enrichissement personnel alors pas question ^^ Chacun son avis, j'ai donné le mien, je préfère encore un bon morceau de musique, certes je serais sourd, mais au moins je le serais en m'étant fait plaisir, après je pourrais mourir en paix xD (joke bien sur, protégez vos oreilles !) | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 2:26 | |
| - C1523D a écrit:
- et puis, un tatouage, ça peut te faire avoir un cancer, j'pars dans l'optique du pire
Et pas qu'un peu. Ca doit être de l'ordre du 0.01% là... Puis, tout ce que tu fais c'est pour ton enrichissement personnel C1523D ? ^^ Sérieusement, ça te dirait de changer de pseudo ? J'ai vraiment pas l'impression de parler à un homme là >.< Mais ce n'en ai pas un, lui souffla une petite voix embusquée derrière un siège de la salle... | |
|
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 2:34 | |
| - Ein a écrit:
- C1523D a écrit:
- et puis, un tatouage, ça peut te faire avoir un cancer, j'pars dans l'optique du pire
Puis, tout ce que tu fais c'est pour ton enrichissement personnel C1523D ? ^^ Sérieusement, ça te dirait de changer de pseudo ? J'ai vraiment pas l'impression de parler à un homme là >.< Mais ce n'en ai pas un, lui souffla une petite voix embusquée derrière un siège de la salle... Je ne suis pas un homme, je suis une vaste fumisterie créé par des directeurs de firmes voulant savoir comment vous faire consommer, vous, personnes de la tranche des 14-30 ans fans de mangas !! MOUHAHAHAHAHA (je plaisante ^^) J'ai pas envie de changer de pseudo, sinon je deviens humain, et ça en me plait pas trop de me savoir vulnérable à des sentiments comme la haine ou des émotions de colère ^^
Tout ce que je fais est pour mon enrichissement personnel, même quand je dors, ça me permet de faire le point sur ma journée, un petit briefing puis dodo xD Hormis déblatérer des âneries, je crois que la plupart des choses que je fais m'enrichissent ^^"
Et toi, j'ai pas envie de continuer à parler à du Ketchup moi ! C1523D~~> <~~ Heinz | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 2:38 | |
| - C1523D a écrit:
- Hormis déblatérer des âneries, je crois que la plupart des choses que je fais m'enrichissent ^^"
Autrement dit, la première chose représente 9/10 de tes activités, non ? | |
|
| |
C1523D membre du CP9
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 2:46 | |
| C1523D, arrête de flooder, spice dé perturbateur. | |
|
| |
Cho Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 5:05 | |
| Attention ceci n'est que mon opinion ces ta vie et ces toi qui décide. Tout dépend de pourquoi tu veux te faire tatouer, si ces pour les autre Ex: hé regardez les mec je suis tatoué je suis cool Ces non, absolument non Mais si ces pour toi que tu le fait parce que tu aime les tatoo Vas y mais réfléchis y bien avant, pense a tout. bon ces sur que ces pas la fin du monde un tatoo ces pas comme donnez un rein ou un truc super dangereux Tant que ces fait par un pro Moi perso, j'aime les tatoo mais j'ai trop peur des aiguille et y paret que sa fait mal. Donc la mauviette que je suis va rester original sans tatoo. Et si comme moi ces pour être unique que tu souhaite te tatouer ben tu devrai te teindre les cheveux en bleu a la place parce que ces bien plus voyant et que ces pas pour toujours.....et que sa ne fait pas mal lol ....lol écoute pas mes connerie je suis folle a lier | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 7:16 | |
| moi je dit ceci, un "tattoo" n'est pas vraiment nécessaire et je n'en suis pas un grand fan, mais si tu veux te faire tatouer Yoda dans Star Wars, Chuck Norris ou Mac Gayver ou mieux, Chuck Norris qui danse avec Mac Gayver avec Yoda qui joue du violoncelle en arrière, alors là, sa change tout. | |
|
| |
Yu-chan Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 13:03 | |
| Moi perso j'aime les tatoo même si je n'ai jamais eus le courage d'en faire Sinon je trouve qu'un beau tribal (apr exemple) sur un homme, à un certain endroit c'est très craquant^^ Mais me concernant moi, j'aimerais avoir un beau taouage, je j'ai dessiné mais j'aime pas les aiguilles...et ça dure trop longtemps, je suis plus piercing, 30 secondes et c'est fini^^ Après c'est à toi de choisir, ça dépend de ta "carrure" et surtout faut l'autorisation de tes parents^^ | |
|
| |
Baka-Neko Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! Dim 10 Fév 2008 - 13:22 | |
| - sesshomaru-chan a écrit:
- mais si tu veux te faire tatouer Yoda dans Star Wars, Chuck Norris ou Mac Gayver ou mieux, Chuck Norris qui danse avec Mac Gayver avec Yoda qui joue du violoncelle en arrière, alors là, sa change tout.
Oh yeah ça déchire tout comme tatouage ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShiChi!!! veut un tatoo!!! | |
| |
|
| |
| ShiChi!!! veut un tatoo!!! | |
|