| Mes pitits personnages ^^ | |
|
+11Bloodkyu Syrv enjeru lana Titou shirubi569 Natsumi kur0 nagisa-chan MadeInSyria Mei-lee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 13:33 | |
| Donc voila je poste mes dessins sur le forum, je n'ai pas de scan et je prends mes dessins en photo avec le portable, sa donne pas vraiment la meme chose, sa grossi les visages bon bref ^^' Hier j'ai posté le debut d'une "histoire" que je fais avec ma soeur dans la partie creation litteraires et mon trip a moua c'est de dessiner les personnages ^^ Alors Deja jcommence meme pas par le personnage principal voici Tamako (imaginez le dessin avec la tete un peu plus fine mais vraiment un peu ^^') Le dessin est un peu sale, je fesait la cuisine en meme temps ^^' Bref voila balancez les critiques pour que mon prochain dessin soit mieux ^^ Merci a vous | |
|
| |
MadeInSyria Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 14:42 | |
| Bah, c'est déjà pas mal... Si je savais dessiner comme ça à la main je serai super heureux... Illustrator POWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
nagisa-chan Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 15:28 | |
| ^^ moi je trouve qu'il y a un defaut sur la forme du visage mais je vois pas bien ou? ^^' Bref voila | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 15:42 | |
| la bouche est peut etre un peu haute! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Dim 9 Mar 2008 - 16:04 | |
| Moi jtrouve que c'est pas mal du tout! J'aime beaucoup. Bon courage pour ton histoire ! Continues comme ça | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 16:12 | |
| Ba c'est bien mais je trouve que le sourcilest trop cour et l'oeil trop petit pour un oeil de jeune fille. La bouche est un chouilla trop haute, le cou trop fin et trop court, les clavicules trop haute et la marque des seins aussi trop haute. L'épaule gauche aurait du etre symétrique à l'épaule droite . Sinon d'ensemble c'est déja bien ce que je vien de dire c'est juste des détail qui auront donné un meilleur rendu ! | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 16:14 | |
| en faite en résumé tout est un peu trop haut! | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 16:34 | |
| Mdr Pour le sourcil c'est un peu comme rukia, épilé quoi et pis bah voila les yeux c'est vrai le corps c'est vrai bref je referais ça ^^ | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 16:38 | |
| C'est que des petits détails il y en a pas pour longtemp a amélioré ;) | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 16:39 | |
| Alors...Je trouve le visage assez "vide", dans le sens où il manque des effets et ombres. L'oeil est dans un style spécial, et le sourcil est fin en effet lol. Le gros défaut pour moi, c'est le cou. Le lien entre le corps et la tête ne se fait pas bien, le cou n'est pas adapté... Cependant, je remarque que la coupe de cheveux est superbe, j'aime beaucoup Voilà mon avis, j'espère que tu n'as rien mal prit ^^'. Mais c'est intéressant de voir des avis divers, ça permet de mieux voir. Je te propose de poster d'autres dessins, car sur un seul, on ne peut pas émettre un avis vraiment construit... alors je t'y encourage =) Voilà et bonne chance | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 20:58 | |
| Okeii bah en voila un autre plus dans le style mangas cette fois ^^' Voili voilou ^^ faites peter les critiques ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 21:43 | |
| Hé ! Il est mignon c'lui là ^__^J'aime bien la position, le profil... sympa Le personnage est fin, tout comme le trait du crayon, j'adore ^^ Bon après, c'est sûr que c'est assez pauvre en détails, il te manque quelque chose pour donner plus de vie à tes dessins. J'en demande plus, fais-en voir d'autres | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 21:45 | |
| Mmmh bah là niveau inspiration O.O z'avez pas une idée de ce que je pourrais faire? et pour les détails qu'est ce que je dois ajouter? Merci si vous répondez ^^ | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 21:49 | |
| disons que j'appelerais ca plus une esquisse qu'un dessein. Il manque les finision, les details... Mais continue. Je veut voire la suite. | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 22:14 | |
| Okei okei c'est vrai qu'il manque tout ça mais j'avais pas vraiment le temps ^^' J'étais a l'anniversaire de mon cousin et on était a table c'était un peu mal poli alors je l'ai vite terminé <=========== C'est la verité!! Bref voila mon nouveau chef d'oeuvre ^^ je me suis pas trop appliquée, j'ai pas trop le temps mais bon on voit a peu près ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 22:22 | |
| - lana a écrit:
- disons que j'appelerais ca plus une esquisse qu'un dessein. Il manque les finision, les details... Mais continue. Je veut voire la suite.
Je cite Lana pour ce nouveau dessin, c'est la même chose. Mais je rajoute que l'idée du dessin est pas mal ^^ | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 22:35 | |
| Oui je pense aussi plus appeller ça une esquisse --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 22:36 | |
| Non mais tant que tu t'amuses à dessiner, fais toi plaisir, nous on donne un avis c'tout ^^ | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Dim 9 Mar 2008 - 22:45 | |
| ViVi ^^ mais surtout en ce moment l'inspiration manque et le temps aussi donc mes dessins son très peux chargés et très peu détaillés surtout que moi niveau détails O.O je sais pas vraiment ou en mettre après je pense que sa va faire chargé et au final c'est vide T_T Mais comment on fait pour rajouter de détails? T_T chui si bonne a rien? Si nan voila j'ai peut etre un peu amélioré Voila ce que sa donne: | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ^^ Lun 10 Mar 2008 - 19:01 | |
| J'aime bien ton nouveau dessin ! Oui, le deuxième est plus détaillé, mais rajoute encore des zones d'ombre, les détails vestimentaires etc...Tkt, ça ne fera pas chargé mais plus réaliste. Mais jtrouve que t'a un bon coup de crayon la bouche, les yeux sont super bien fait. Continues comme ça ! | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Lun 10 Mar 2008 - 20:15 | |
| Merci beaucoup natsumi ^^ j'ai suivi ton conseil, j'ai rajouté les zones d'ombres et c'est vrai que ça fait mieux ^^ Merci miss J'ai encore du chemin a faire niveau ombres, plis et tout ça mais bon sa va venir ^^ | |
|
| |
nagisa-chan Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Lun 10 Mar 2008 - 20:32 | |
| C'est un peu mieu ^^ mais pour moi il y a un problème a la manche je sais pas ça fait bizarre si nan l'idée du dessin est bonne comme a dis Titou bref continu tu peux etre meilleure chui sure | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Mar 11 Mar 2008 - 4:05 | |
| Je trouve celui ci beaucoup mieux que les premiers par contre je vais faire ma chieuse. Je trouve que le bras est trop fin par raport au reste, le nez un peu trop plat, le menton un chouilla trop long et enfin que la patte de la bebete manque de detailles. Mais ce ne sont que des détailles pas tres choquants Continue comme ca. | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Mar 11 Mar 2008 - 9:35 | |
| ^^ Merci beaucoup Lana le nez c'est fait exprès qu'il soit plat et pour la patte du chienchahamster je vais arranger ça | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ Lun 31 Mar 2008 - 14:22 | |
| Et voila un petit trip j'ai un peu recopié l'idée d'un auteur mais je l'ai fait avec les personnages de DGM et... Yaya-chan ^^' Y'a un peu des grots mots Mais bon j'ai bien tripé Lavi n'est pas super bien fait, il s'est fait choper la bouche par un caméléon c'est pour ça qu'il a la bouche biizarre PS: c'est plein de conneries ^^' c'est un peu moche c'est fait a la va-vite Voila voilou Qu'est-ce que vous en pensez? Merci JE L'AI FAIT EN PERMANENCE ET TRèS VITE POUR FAIRE PASSER LE TEMPS ^^ DONC VOUS ETONNEZ PAS SI C'EST FAIT A LA VAS-VITE
Dernière édition par Mei-lee le Lun 31 Mar 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pitits personnages ^^ | |
| |
|
| |
| Mes pitits personnages ^^ | |
|