Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
+20
Shin
oyashiro-sama
Carolus
Aka
Shiki tono
Chi-Hak
dattebayo
Polo San
matsu'
Overgamers
eldiablo59
djonaruto
preacher_man
Ichigo59
Ben`
Faltrius
Ein
Kibô
serialflaker
Wakatta
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:39

Black Lagoon L2blacklagoon14qe


Voici l'animé Black Lagoon, dites ce que vous en pensez !!!

Soyez pas trop méchant, c'est notre premier animé (ça représente 21 heures de traduction et le timing, l'encodage, ...). Le karaoke, puisqu'on aime le générique,on a décidé de pas le mettre pour le premier animé(histoire de bien en profiter).
On prévient, on a été fidèle à nos deux sources, âmes "extra-sensibles" s'abstenir!

Synopsis de DreamJap:
Quand Okajima Rokuro part en visite en Asie du Sud-Est portant avec lui, un dossier secret. Il est enlevé par des pirates se déplaçant dans un bateau, "Black Lagoon". Il pense qu'il sera sauvé bientôt mais la compagnie a envoyée des mercennaires pour le faire taire.

La prémovie sur leur site :
http://www.dreamjap.com/anime-177,trailer.html

Le torrent de l'animé:
http://www.mininova.org/get/285443

En espérant que vous soyez content de notre team: [Hara-Kiri`Fansub] ! :)


Black Lagoon 1838mscapture0041wbBlack Lagoon 1838mscapture0095dz
Black Lagoon 1838mscapture0378vs
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:49

Moi je suis entrain de dl ( parcontre manque de source :s ) j'espere que la qualité du sub sera bien car l'anime en lui meme ne ma pas l'air super !!
En tout cas j'espere que votre team continue et pour longtemp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:55

Moi ca va, je le télécharge à 40 kb à la seconde. C'est une vitesse de croisière tout à fait correcte. J'ai hâte de voir votre travail! Et si c'est bien, je pourrais dire : Je les connais !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:59

Moi au moment ou je te parle je suis a 4Kb/s pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:03

Pour ma part, je le lancerai pour la nuit et je le regarderai demain matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:03

pouvez aréter de vous plaindre siouplé lol
je télécharge depuis 2 jour les 3 premiers épisodes de Sousei no Aquarion. J'en suis à 99.2% mais le problème c'est que depuis maintenant 6h, je n'ai plus de source donc ça n'avance plus Sad Sad
Je me suis tapé 2 jour de DL pour rien snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:57

Je crois que pour ton cas Ein, il faut le recommencer mais pas sur.
Sinon vu que ton téléchargement est à 99,2%, l'essentiel de l'anime doit ètre télécharger.
Alors télécharge le logiciel VLC Media Player après l'avoir télécharger tu l'ouvre, tu vas dans Fichier/Ouvrir un fichier... et tu vas dans le dossier où tu télécharge les fichiers, ensuite suffit de cliquer sur le fichier imcomplet et hop c'est partit :). Pour ma part, j'utilise BitComet et je dois aller dans Program Files/BitComet/Download et tout y est, les fichiers imcomplets et les fichiers complet.

Note: Si l'image s'arrete d'un coup, cela veut dire que c'est une partie qui n'a pas été télécharger. En faites ce logiciel est utile pour savoir si le film, série, animé, etc... est un fake ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:29

Là je dis BRAVO ! Notre nouvelle team de fansub nous a trouvé un manga génialissime !! J'ai juste passé en rapide, mais déja tout m'y plait : dessins chara design, musique. Juste les soutitres qui sont un peu gros pour la police et donc peu visible de loin (pour le jaune du moins).
Non sinon c'était cool, j'ai reconnu des noms lol
Continuez les mecs, c'est de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:31

Ah tu ma donner un peux plus envie de le voir cette anime deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:41

Ah ! MERCI !

Bah, on avoue, au début on avait peur qu'à la fin ca devienne un peu vulgaire, mais d'un autre cote on voulait rester fidèle aux deux traductions anglaises, et surtout aux caractères des personnages.

Sinon, oui, on en parlait justement, d'augmenter la taille des polices,et surtout de changer les couleurs jaune et vert je crois, comme ca passe pas très bien ( point de vue lisibilité ). La on est d'accord, faut améliorer.

Mais merci !!!! Sans vouloir nous la jouer, j'avoue que la on reste plutot joyeux, comme on avait deux ou trois craintes ( vocabulaire, choix de l'animé, ... ) mais en fin de compte, on est plutot comptant pour notre premier essai. On va quand même ressortir une seconde version de l'épisode 01 surement avec le 02 (je crois qu'il sort demain (ca fait du boulot avec le double épisode de Gintama Razz)) pour améliorer les quelques problèmes: tels que les phrases dont on n'ai pas trop content, taille, ...

Encore merci ^^ Je crois que je vais imprimer la page. :) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:45

Si vous avez déjà un avis très positif de la part de Kibô-kun, pour un premier épisode. Cela voudra dire que vos prochains seront encore meilleurs.
Je lance mes téléchargements pour cette nuit et promis je le regarde demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:55

Cool merci ^^

Mais on s'excuse quand même pour les petites fautes!
Gomen Rolling Eyes !

Mais, la c'est déjà en cours de correction.

Mais par contre, avec les deux autres (dio et ben :)), vraiment merci de cette avis favorable. Comme c'est vrai, on y a passé un bon moment (au debut on croyait que c'était plus rapide Razz), alors voir que ca plait, vraiment, c'est une belle récompense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 3:32

Salut les gens! Very Happy

Déjà je tiens à vous remercier de nous aider dans notre décollage (si on décolle un jour bien sûr) en tant que fansub.
Comme Wakatta vous l'a dit, nous corrigeons actuellement les différentes fautes d'orthographe, de syntaxe, et les problèmes liés à la typo. Je tiens aussi à nous excuser pour le "débordement" sur une des notes (on était fatigué, et c'était pas censé être encodé :lol: )

Enfin merci encore de nous donner notre chance, et pour ceux qui n'ont pas encore pris L'épisode, je vous propose d'attendre simplement un jour ou deux, le temps que nous sortions la version corrigée avec karaoké.

Merci à vous!!!


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 4:34

Ein, pour ton probléme d'Aquarion, si ceux que tu prends sont bien ceux de la divinity, et que tu me files les liens torrent que tu utilise, je peux éventuellement essayer de faire passer mes fichiers en source :)
Enfin voila, sinon pour black lagon, je regarde ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:16

Wakatta a écrit:
(ca fait du boulot avec le double épisode de Gintama Razz)
Vous faite gintama aussi :) vous avez subber le premier épisode ?! Si oui met vite vite le lien stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:16

Merci de travailler aussi dur, parce que en même temps, l'anime en vaut vraiment le coup!
Sinon Dio, je t'en prie, fais nous ta présentation, que l'on connaisse un peu mieux la fameuse team Hara Kiri`
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:43

Bon je le met a dl now, je ne connaissais pas cet animé.
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:40

Oui, on va faire Gintama aussi. Comme hier on a vu qu'une team a sorti un double épisode 01 et 02 en vosta. Nous on va surement faire le 01 puis le 02, plutot que de faire un double.

Bah, si tu veux, on pensait soit a Gintama soit a The Third, et puisque Gintama est sortis en premier.
En parlant de ca, je mange, ... et je commence la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:51

Quel sérieux dans cette team! Han je suis impressionné! Ca me donnerait presque envie de me mettre à mes textes de Francais.... Oué non, il m'en faudra plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:57

Il est pas mal du tout cet animé. Very Happy Very Happy
Félicitation pour votre premier épisode, mais je trouve que la police (du texte) fait trop, police qu'on tape sur Word. Enfin, je n'ai pas l'habitude de regarder des VOSTFR ni même des VF alors mieux vaut se baser sur le dire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:42

Pour répondre à Kibô-kun, je vais vous présenter vite fait la team :)

Eh bien par où commencer, nous sommes 3 membres pour le moment (Wakatta, Ben et moi-même). Ben s'occupe du timing, de l'encodage, de l'edit. Pour ma part je suis le traducteur officiel, mais pour nos débuts Wakatta m'apporte son aide. Et notre Wakatta national est le fondateur en quelque sorte, il gère notre image, et nous propose les mangas à subber.

Si les fans sont sontents de notre travail, je suppose qu'on va s'étendre, recruter plus de traducteurs et tout, mais pour le moment je sais pas. J'espère simplement satisfaire les gens qui attendent ces mangas Very Happy

Enfin pour le moment 2 avis favorables, ça semble pas trop mal parti. Mais avant de nous flinguer, pour ceux qui n'aiment pas, je demande juste d'attendre un jour où deux pour la version HQ avec le changement de police, l'amélioration de la trad et la correction des fautes. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:49

Plop c'est Ben` =)
Je vous anonce un nouveau lien, un mononoke =)

http://mononoke-bt.org/details.php?id=2666

Merci pour ces critiques qui sont pour la plus par positive =)
On essaira d'étres au top pour le seconde épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:56

C'est toi BenOOb ? Rolling Eyes J'ai toujour pensé que Mononoke BT n'acceptait que les grands. Il faut croire que vous avez été acceptés!
Tiens, cela dit en passant, si tu connais mieux que moi je ne les connais l'équipe de Mononoke-Bt, tu pourrais leur demander de remettre en circulation leurs épisode de Bleach ? Ca devrait aller un peu plus vite que là, parce que c'est vraiment au compte goutte .... *fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:38

Apparament non ^^ Du moment que la team est en activité =)
Je connais pas du tout les admins x) J'ai juste remplis un formulaire de demande pus hop =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:45

Plop mina,

Chez la Hara`Kiri, le leecheur est roi, c'est pourquoi, je vien vous proposer une nouvelle police pour notre futur 1v2 HQ muni du karaoke =)

Alors voila ce que sa donne, dites ce que vous en pensé =)

Black Lagoon Other6ky3mu.th
Black Lagoon Rock6ke6ls.th
Black Lagoon Dutch9zi6lk.th
Black Lagoon Levi5to6ki.th

Et celui qui poser apparament le plus de probléme à cause de la police Donny :

Black Lagoon Donny1cr2ed.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Black Lagoon
» Black Cat
» black blood brothers
» Black Cat
» Say hello to black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser