| Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LereveurSVP Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Dim 16 Mar 2008 - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Voila nous sommes une équipe de 4 personnes comprennant : Moi : Dessinateur/Scénariste Moz : Scénariste Dream : Déssinateur Toutoun : Story boardeur/graphiste et nous sommes venu poster nos oeuvres ici, dans le but de rechercher un autre dessinateur, nous cherchons quelqu'un ayant un bon niveau mais sans abus, ils ne faut pas oublier que nous sommes des amateurs qui veulent devenir pro. Cependant nous avons des lacunes en dessin, au niveau personnage si quelqu'un voulait rejoindre la team... il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe et que, s'il y a diificulter, nous sommes plusieurs pour gerer les dessins. 1erpage / Dechu story 1 / story 2 / story 3 austrin / destal Adam /Tokyo pour la petite histroire nous étions 5 il ya encore quelques jours, mais apres une enguelade, le dessinateur principale "Youssdrek" (qui s'occupait des personnages) a pris la fuite pour ceux qui veulent des détails en voici une partit https://manga-supreme.actifforum.com/118-218-toutes-vos-questions-f21/besoin-de-point-de-vu-urgent-svp-t5797.htm | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Lun 17 Mar 2008 - 9:45 | |
| dsl, j'ai deja un projet sur le feu courage, je sais que cela n'est pas evident!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Jeu 20 Mar 2008 - 21:20 | |
| Bon apparemment ça n'intéresse personne.... Il me reste pus qu'a mit mettre.... deux fois plus de boulot pas grave gardons la motive | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Jeu 20 Mar 2008 - 21:29 | |
| en tout les cas c'est assez joli surtout les persos coloré et la premiere image avec l'espece de dome! bonne chance ! | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Jeu 20 Mar 2008 - 22:59 | |
| Euh moi je dessine^^, mon topic est juste en dessous t'as mes dessins dedans si tu veux voir^^. Au passage Icemort je pense toujours a ton projet ca me stress je crois que je vais vouloir participer au bout d' un moment parceque sinon je serais pas tranquille XD. J' y réfléchi encore! | |
|
| |
truelee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Ven 21 Mar 2008 - 0:54 | |
| put1 chapeau mon frere trop bien !!!!bonne chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Dim 23 Mar 2008 - 22:12 | |
| Bon voila la page ou apparaitra le titre et peut etre que cette image sera sur la couverture; si publication il y a mais pour cela il nous faudrait un dessinateur personnage ^^ Pour ta proposition Bloodkyu, tu dessines bien mais tu as un style particulier il faudrait voir ce que sa donne avec les personnages deja creer, si sa t'interresse toujours essaye de redessiner "Austrin" avec ton cou de crayon, sa m'aidera a voir un peu plus clair... | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Lun 24 Mar 2008 - 1:24 | |
| Bon alors désolé pour la fausse joie mais en fait la ca va être trop chaud, je préfere pas dire wii cette fois - ci parce qu' une bd c'est beaucoup de temps et j' ai moi même des projets donc je regrette de mettre avancé, désolé et bonne chance, vous allez y arriver si vous êtes motivé.
P.S: Par contre si ca vous interresse on pourra peut- être se faire des petits fan' arts des persos des autres y a quand même pas mal de dessinateurs ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Lun 24 Mar 2008 - 11:31 | |
| Sa m'étonnai aussi que tu délaisse ton projet pour le notre , généralement ceux qui en ont dejà un, ne leur tourne pas le dos si facilement ^^ mais après avoir fait plusieurs poste sur different forum, je crois que je vais devoirs veritablement m'en occuper dommage on peut pas dire que je touche vraiment en perso je recherche toujours mon style surtout pour les visage voici quelque ébauche.... | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Mar 25 Mar 2008 - 2:34 | |
| c'est marrant, pour la plus part des gens, c'est le décors le problème, pas les personnages^^ Alors vous inquiétez pas, vous trouverez quelqu'un (perso c'est pas mon style de dessin, mais sinon je me serai laissée tenter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) Mer 26 Mar 2008 - 20:10 | |
| sa montre notre difference ^^ bon toujours pas de dessinateur donc je continue avec mes crocis pourvu que j'arrive a quelque chose de bien (un jour...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) | |
| |
|
| |
| Projet Manga en Cours (par Dream, Moz Toutoun et le rêveur) | |
|