Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie de Shigeru

Aller en bas 
+6
cityhunter
eokiol
Bloodkyu
icemort
Natsumi
Shigeru
10 participants
AuteurMessage
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:44

Une galerie et py c'est tout ...


Alors voila dans cette galerie je vais mettre un petite vingtaine de mes dessisn j'en rajouterais ... disons ... 2 par jour donc la je vais mettre deux ou trois pour donner un avant gout !!!

en voila une avec pose de trame:
Spoiler:

la même mais coloriser:
Spoiler:
ensuite une autre mais classique fais a la plume et elle est originale (sans trame ni colo':(désolé mais on la vois pas trés bien ...)
Spoiler:

et euh ... voila donc j'en rajouterais bientot a dite déja des comm'
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: =)   Galerie de Shigeru Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:14

C'est pas mal et c'est un bon début ! ^^

Tu es débutant??

J'aime bien le premier, a part les mains qui sont pas terribles terribles...En même temps, pour un dessin sur paint, bravo Very Happy
Celui à la plume, j'adore ! L'effet de saut est bien réalisé, les traits sont fins, j'aime beaucoup !

Hate de voir d'autres dessins !! Shy
Revenir en haut Aller en bas
icemort
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
icemort


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:26

heu moi j'arrive pas a ouvrir les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: ...   Galerie de Shigeru Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:28

Moi c'est la version colo que j'ai pas pu voir...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:07

euh je suis pas débutant et jlai pas fat sur paint ... Sad mais ceux la je les ai fait ya longtemps a part le gars qui saute hyper haut
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: =)   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:40

Oh j'ai l'impression de t'avoir véxé !! Gomen !!

Quand je t'ai demandé si tu étais débutant, c'était juste pour savoir et je te le disais pas après avoir vu tes dessins ! J'espère que tu l'a pas mal pris ! Gomen...Admiration

Et j'ai cru que tu l'avais fait sur paint, gomen...

Mais t'en fais pas, j'adore tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:51

merci mais ça veut dire quoi "Gomen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:18

mais il y'a trés trés trés beucoup de défault ! regardez l'arbre a coté de la maison l'ombre est raté (celui sur la gauche dans le dessin la où ya le petit gars qui saute !)
désolé pour le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:40

Gomen= désolé
J' aime bien ton 3ème dessin, il m' a l'air mieux géré que le 1er.
Et puis ton petit tramage a la main m'a bien plu dessus^^
Il n' y a pas vraiment de "mais" après avoir regardé une 1ère fois car le tout ( toujours dans le 3eme ) est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:53

je peux pas tramer a la main j'en cher moi j'ai pas de trames toi t'habite a Paris tu peux en avoir mais moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:06

Pourquoi tu pourais pas tramer alors que tu la déja fait ( un peu )?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
eokiol
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
eokiol


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:14

Moi j'adore le gars qui saute super haut.
Il y as du relief et j'aime bien les ombrages(des arbres...)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:26

oui mais j'ai tramé a l'ordi !
Sinon merci merci euh ... arigato je crois enfin
merci a tous ^^ bon moi jvais la continuer la galerie parceque la je lache le coup !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:24

ils sont vraiment pas mal tes dessins ^^, moi je dis qu'il y a du potentiel Very Happy. Vivement les prochains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:04

ouais ouais ... arigato gosaimasou
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:10

ben... C'est très bien fait, de plus je présume, que c'est pas une copie, donc encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:11

je supporte pas recopier je .. déteste ça .. alors je le fais pas ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:14

bah, prendre un modèle quand tu veus dessiner ton manga favoris, sa se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mc tikay
Zoro enfant
Zoro enfant
mc tikay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:20

Meme les meilleurs mangaka copient, ils ne connaissent pas tout, par exemple j'ai lu que Yuu Watase a une fois eut besoin de dessiner un tracteur je crois que c'etait, et bien elle a copier sur un vrai tracteur, on ne connais pas tout de tete tu sais.

Et si tu regarde d'un autre point de vu, quand on dessinne on copie, on refait se qui est de la realisté, et quand tu fait un style manga(qui est un style stereotypé, car le maga n'est pas un style juste la bande dessiné japonnaise), tu copi aussi un style.

Enfin ne partons pas dans un discour a la limite de la philo lol.

Sinon j'adore le dessin du mec en l'air, par contre je sais pas pourquoi je trouve que se persos ressemble beaucoup a Naruto, dans celui du saut a cause de la tenu et celui ou il dort je sais pas trop pourquoi, peut etre j'ai deja vu une image de la sorte de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:22

nan mais tu a raison, il fait légèrement penser à Naruto son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:54

c'est normale je m'inspire beaucoup de lui
mais je t'ai pas demander un discours sur l'histoire de la " visio-copie" ou de la " mentalo-copie " mais si on par sur ça on peut dire que tout les manga-ka copie et je te parlais de copier dans le sens " prendre une feuille de bleach ( exemple ) et la recopier " mais sinon je copie aussi comme tu l'a expliquer sauf que moi je prend une plaque de verre avec une forte lumière dessous pour décalcer c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mc tikay
Zoro enfant
Zoro enfant
mc tikay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:04

Houla ne t'emporte pas !

Je crois que tu as mal compris se que je voulais dire, je n'ai jamais dit que tu avait copier sur Naruto pour faire ton persos si c'est se que tu as cru ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Anna


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:23

j'aime beaucoup le troisième Admiration
l'effet de profondeur avec le saut est réussi!!

continue comme ça yes
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:36

Shocked Shocked Shocked désolé de m'être emporté pendant un instant le démon renard est sortit mais merci quand même mais c'est au niveau des yeux que sa ressemble a Naruto
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:34

Shigeru a écrit:
euh je suis pas débutant et jlai pas fat sur paint ... Sad mais ceux la je les ai fait ya longtemps a part le gars qui saute hyper haut

humm bah ça fait très dessin d'ado quand même, quoique tu en dise.
Il te reste encore beaucoup de taff avant d'avoir un dessin consistant. Mais t'inquietes pas t'a tout ton temps je suppose!

Ta quel age?

Tout ce que je peut te conseiller pour progresser le plus vite possible, c'ets de dessiner encore et encore. Et je ne parle pas de dessiner "du manga" mais vraiment de fermer tes bouquins et de commencer a t'ouvrir sur le monde en dessinant ce qui t'entoure.

Après bien sur tout dépend de tes objectifs, si tu ne t'intéresse pas tant à ton niveau mais que tu dessine juste pour le kiff, alors change rien et prend ton pied. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Shigeru Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shigeru   Galerie de Shigeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shigeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie by Shigeru ( New )
» galerie jk
» galerie de kyo
» galerie Yui
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser