| Galerie de Shigeru | |
|
+6cityhunter eokiol Bloodkyu icemort Natsumi Shigeru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shigeru chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Galerie de Shigeru Jeu 3 Avr 2008 - 22:44 | |
| Une galerie et py c'est tout ...Alors voila dans cette galerie je vais mettre un petite vingtaine de mes dessisn j'en rajouterais ... disons ... 2 par jour donc la je vais mettre deux ou trois pour donner un avant gout !!!en voila une avec pose de trame: - Spoiler:
la même mais coloriser: - Spoiler:
ensuite une autre mais classique fais a la plume et elle est originale (sans trame ni colo':(désolé mais on la vois pas trés bien ...) - Spoiler:
et euh ... voila donc j'en rajouterais bientot a dite déja des comm' | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Ven 4 Avr 2008 - 18:14 | |
| C'est pas mal et c'est un bon début ! ^^ Tu es débutant?? J'aime bien le premier, a part les mains qui sont pas terribles terribles...En même temps, pour un dessin sur paint, bravo Celui à la plume, j'adore ! L'effet de saut est bien réalisé, les traits sont fins, j'aime beaucoup ! Hate de voir d'autres dessins !! | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Ven 4 Avr 2008 - 18:26 | |
| heu moi j'arrive pas a ouvrir les dessins | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ... Ven 4 Avr 2008 - 18:28 | |
| Moi c'est la version colo que j'ai pas pu voir... | |
|
| |
Shigeru chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Ven 4 Avr 2008 - 20:07 | |
| euh je suis pas débutant et jlai pas fat sur paint ... mais ceux la je les ai fait ya longtemps a part le gars qui saute hyper haut | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Sam 5 Avr 2008 - 11:40 | |
| Oh j'ai l'impression de t'avoir véxé !! Gomen !! Quand je t'ai demandé si tu étais débutant, c'était juste pour savoir et je te le disais pas après avoir vu tes dessins ! J'espère que tu l'a pas mal pris ! Gomen... Et j'ai cru que tu l'avais fait sur paint, gomen... Mais t'en fais pas, j'adore tes dessins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 11:51 | |
| merci mais ça veut dire quoi "Gomen" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 12:18 | |
| mais il y'a trés trés trés beucoup de défault ! regardez l'arbre a coté de la maison l'ombre est raté (celui sur la gauche dans le dessin la où ya le petit gars qui saute !) désolé pour le flood ^^' | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 12:40 | |
| Gomen= désolé J' aime bien ton 3ème dessin, il m' a l'air mieux géré que le 1er. Et puis ton petit tramage a la main m'a bien plu dessus^^ Il n' y a pas vraiment de "mais" après avoir regardé une 1ère fois car le tout ( toujours dans le 3eme ) est cohérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 12:53 | |
| je peux pas tramer a la main j'en cher moi j'ai pas de trames toi t'habite a Paris tu peux en avoir mais moi non ! | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 13:06 | |
| Pourquoi tu pourais pas tramer alors que tu la déja fait ( un peu )? | |
|
| |
eokiol Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 20:14 | |
| Moi j'adore le gars qui saute super haut. Il y as du relief et j'aime bien les ombrages(des arbres...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Sam 5 Avr 2008 - 20:26 | |
| oui mais j'ai tramé a l'ordi ! Sinon merci merci euh ... arigato je crois enfin merci a tous ^^ bon moi jvais la continuer la galerie parceque la je lache le coup ! | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 15:24 | |
| ils sont vraiment pas mal tes dessins ^^, moi je dis qu'il y a du potentiel . Vivement les prochains ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:04 | |
| ouais ouais ... arigato gosaimasou | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:10 | |
| ben... C'est très bien fait, de plus je présume, que c'est pas une copie, donc encore mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:11 | |
| je supporte pas recopier je .. déteste ça .. alors je le fais pas ! .. | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:14 | |
| bah, prendre un modèle quand tu veus dessiner ton manga favoris, sa se fait ^^ | |
|
| |
mc tikay Zoro enfant
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:20 | |
| Meme les meilleurs mangaka copient, ils ne connaissent pas tout, par exemple j'ai lu que Yuu Watase a une fois eut besoin de dessiner un tracteur je crois que c'etait, et bien elle a copier sur un vrai tracteur, on ne connais pas tout de tete tu sais.
Et si tu regarde d'un autre point de vu, quand on dessinne on copie, on refait se qui est de la realisté, et quand tu fait un style manga(qui est un style stereotypé, car le maga n'est pas un style juste la bande dessiné japonnaise), tu copi aussi un style.
Enfin ne partons pas dans un discour a la limite de la philo lol.
Sinon j'adore le dessin du mec en l'air, par contre je sais pas pourquoi je trouve que se persos ressemble beaucoup a Naruto, dans celui du saut a cause de la tenu et celui ou il dort je sais pas trop pourquoi, peut etre j'ai deja vu une image de la sorte de naruto. | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:22 | |
| nan mais tu a raison, il fait légèrement penser à Naruto son personnage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 19:54 | |
| c'est normale je m'inspire beaucoup de lui mais je t'ai pas demander un discours sur l'histoire de la " visio-copie" ou de la " mentalo-copie " mais si on par sur ça on peut dire que tout les manga-ka copie et je te parlais de copier dans le sens " prendre une feuille de bleach ( exemple ) et la recopier " mais sinon je copie aussi comme tu l'a expliquer sauf que moi je prend une plaque de verre avec une forte lumière dessous pour décalcer c'est mieux ! | |
|
| |
mc tikay Zoro enfant
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 21:04 | |
| Houla ne t'emporte pas ! Je crois que tu as mal compris se que je voulais dire, je n'ai jamais dit que tu avait copier sur Naruto pour faire ton persos si c'est se que tu as cru ! | |
|
| |
Anna Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Jeu 24 Avr 2008 - 21:23 | |
| j'aime beaucoup le troisième l'effet de profondeur avec le saut est réussi!! continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Ven 25 Avr 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| - Shigeru a écrit:
- euh je suis pas débutant et jlai pas fat sur paint ... mais ceux la je les ai fait ya longtemps a part le gars qui saute hyper haut
humm bah ça fait très dessin d'ado quand même, quoique tu en dise. Il te reste encore beaucoup de taff avant d'avoir un dessin consistant. Mais t'inquietes pas t'a tout ton temps je suppose! Ta quel age? Tout ce que je peut te conseiller pour progresser le plus vite possible, c'ets de dessiner encore et encore. Et je ne parle pas de dessiner "du manga" mais vraiment de fermer tes bouquins et de commencer a t'ouvrir sur le monde en dessinant ce qui t'entoure. Après bien sur tout dépend de tes objectifs, si tu ne t'intéresse pas tant à ton niveau mais que tu dessine juste pour le kiff, alors change rien et prend ton pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Shigeru | |
| |
|
| |
| Galerie de Shigeru | |
|