Hakkyoo Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Quel type de personnage serez-vous ? Ven 4 Juil 2008 - 0:27 | |
| Sans hésiter la moindre seconde si je devais choisir, j'aimerais être un Vampire ! Parcequ'ils affectionnent plutot la nuit, parcequ'ils sont solitaire, parcequ'ils sont supérieur aux humains dans bien des aptitudes (ce qui permet de faire de grande chose ! ) et surtout, parcequ'ils sont immortel ( point de vue temporel ) | |
|
artemus croa Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Fos / marseille Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de personnage serez-vous ? Ven 4 Juil 2008 - 12:32 | |
| j'ai mis ninja, non pas par rapport à Naruto mais j'adore le style des VRAIS ninjas ^^ | |
|
shaolan Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : je suis perdu ^^ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel type de personnage serez-vous ? Ven 4 Juil 2008 - 17:48 | |
| Moi j'ai mis 'autre a préciser' mais est-ce que je vais le faire telle est la question !! bah moi je serai plus un fantome je sais pas pourquoi XD !!! mais en ce moment je suis en plain délires avec les fantome alors j'ai décidé de devenir un fantome ! | |
|
Soul_Shinigami Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Soul Société Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: . Mar 8 Juil 2008 - 14:31 | |
| Un Shinigami . Combat contre les hollows , mettre à mort les criminels(via la Death Note) et posséder son propre zanpakutô.Voir les esprits et en être un un .Absorber des Kishins , sorcières . Bon , tout ce qui tourne aux shinigamis . | |
|
Passionfigue Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quel type de personnage serez-vous ? Mar 8 Juil 2008 - 17:28 | |
| Moi une humaine tout simplement qui lui arrive des problèmes etc ... | |
|
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Quel type de personnage serez-vous ? Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| oO y a pas exorciste!! ou un être des ténèbres mais bon pas grave enfin si..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de personnage serez-vous ? | |
| |
|