| Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? | |
|
+27berserker shaolan ellyone hixxixwol x-hoshichan-x ashito Hotarubi Ayumi zaoh-kawaii Carlito Marou Ricain Sekmet TANKER candy Tazuza Mizukage ganistra eokiol lordgeorges Hachi Talysky Hao Asakura Silencer risbo89 Mikori goukimaster84 Mangame 31 participants |
|
Quel Manga de CLAMP preferez vous ? | Tsubasa Chronicle [c'est ici que ça se passe ><] | | 31% | [ 20 ] | X - 1999 | | 17% | [ 11 ] | XxX Holic | | 15% | [ 10 ] | Chobits | | 26% | [ 17 ] | Angelic Layer | | 0% | [ 0 ] | Knight d. Rayearth | | 2% | [ 1 ] | Clamp School detective | | 0% | [ 0 ] | Sakura Card Captor | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Mar 27 Nov 2007 - 16:14 | |
| Bon, Petit sondages sur Nos Mangakas Preferez . ^^ Bah pour moi il y a pas photo, c'est Tsubasa R. C. , non parce que sa regroupe tous leurs Manga [sa serait trop facile ] mais simplement parce que l'Histoire est Hyper bien ficellé, les Personnages des anciens Manga y sont redessiné et que, l' Anime, avec l'aidre de Kajiura Yuki et des tout les beau OSt, en fait le Meilleur de tous les MangAnime . +1 Tsubasa Chronicle, mais j'aurai bien votez pour d'autre. PS : j'ai mit les plus connu, si vous voulez en rajouté, n'hesitez pas si vous etes Modos, aussi non, demandez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Jeu 29 Nov 2007 - 19:11 | |
| haaaa chobbits, quel univers merveilleux donc +1 pour Chobbits |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Jeu 29 Nov 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Jeu 29 Nov 2007 - 20:48 | |
| X - 1999 avec Camui, Fuma, MAGNIFIQUE ! ^^ j'ai donc voté pour celui la !
Voila ! | |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Jeu 29 Nov 2007 - 21:35 | |
| Sincèrement pour moi c'est impossible de voter. Chacune des oeuvres de CLAMP me laisse bouche bée. Chaque fois je suis ébloui par leurs styles, leur imagination et surtout le scénario magnifique. Depuis mes débuts dans le manga je suis passionné par CLAMP, d'autant plus que j'ai débuté avec Sakura Card Captor.
D'autant plus que les scénarios laisse chaque fois un petit clin d’œil sur les autres séries de l'édition... Et a chaque fois mon cœur fait un tour. Ca restera toujours le best du manga pour moi. Bénis soit CLAMP. \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 0:14 | |
| C'est vrai que c'est pas facile, j'aurais pu tous les prendres, et hônnetement j'ai hésité avec Tsubasa Reservoir Chronicles Mais Chobits est les 1° Clamp que j'ai lu, alors ca reste pour moi un peu emblématique je dirais
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 0:28 | |
| Merci de vos réponse On est d'accord sur un Point en tout cas Gouki' : Kamui | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 0:39 | |
| Tsubasa sans hésiter ... j'attends la saison 3 avec impatience .... | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 0:48 | |
| Pour te repondre, la Saison n'est qu'en fait que 3 OAV [ ] dont le 1er est sortit. Cela s'appelle Tsubasa Tokyo Revelation, je l'ai vu, est la qualité OAV est sumblime, je te spoil pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 0:59 | |
| Merçi pour l'info je vais aller voir ça ce week, mais t'es vraiment sûr que ça soit la saison 3 ? j'ai quelques doutes là dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 0:59 | |
| Non c'est pas la saison 3 Tsubasa Tokyo Revelation, c'est juste pour faire patienter en attendant la sortie de cette dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 1:43 | |
| Ah je me disais aussi, vu le poids de la suite ! nous faire ça avec 3 oav de 25min! faut pas déconner ... | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:36 | |
| Bah moi je pense que si justement. C'est long a faire des OAv, en si tu lit un petit peu AnimeLand, etc...Tu sera que c'est la saison 3. Mais le futur nous en dira plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:41 | |
| - Mangame a écrit:
- Bah moi je pense que si justement.
C'est long a faire des OAv, en si tu lit un petit peu AnimeLand, etc...Tu sera que c'est la saison 3. Mais le futur nous en dira plus Ben moi j'ai eu l'info sur plusieurs sites, que c'était en attendant la saison 3 qui n'avait pas encore de date prévu, car ca traîne trop et CLAMP n'ont pas aimés le travail de Bee Train sur les autres saisons, c'est déja pour ca que les OAV sont faits par d'autres studios. Et du coup c'est peut être même pas sûr pour une saison 3...A voir, mais pour moi, c'est pas du tout la saison 3 va voir ---->> ICI c'est la team qui a sub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Ven 30 Nov 2007 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Sam 1 Déc 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Sam 1 Déc 2007 - 0:09 | |
| bon ok j'ai compri je dois aller chercher la définition sur wikipedia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Sam 1 Déc 2007 - 0:11 | |
| Non non clique sur le lien que je t'ai laissé en haut. En bref c'est un studio. Extrait de INFOCLAMP.NET : - Spoiler:
Durant le premier semestre de 1987, douze jeunes femmes concrétisent un projet commun appelé CLAMP. Cette nouvelle équipe de dessinatrices et scénaristes et composée de : Mokona Apapa, Satsuki Igarashi, Mick Nekoi, Nanase Ohkawa, Tamayo Akiyama, Sei Nanao, Leeza Sei, Soushi Hisagi, Kazue Nakamori, Shinya Ohmi, Inoue Yuzuru et O-Kyon
Mais va voir sur le lien que je t'ai laissé en haut, c'est toujours interessant |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Sam 1 Déc 2007 - 11:21 | |
| - Anotherday a écrit:
- c'est quoi clamp?
INCULTE ! >< Mokona est une des Mangakas et leur Masquotte ---> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Sam 1 Déc 2007 - 13:38 | |
| Et un perso de Tsubasa Reservoir Chronicle faut pas oublier |
|
| |
Silencer Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Sam 1 Déc 2007 - 17:48 | |
| j'ai voter XXX HOLIC même si j'adore tout les autre pour moi c'était clair et net, le scénario est super bien ficeler (comme toujours) couverture sublime (style meilleur que sur Tsubasa je trouve) puis ça change un peu de d'habitude c'est plus "seinen" même si s'en est pas vraiment bon moi je dis vive CLAMP et vive Mokona XD | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Lun 3 Déc 2007 - 20:44 | |
| - SnoOs a écrit:
- Et un perso de Tsubasa Reservoir Chronicle faut pas oublier
A la base, le Mokona Blanc, vient de Knight D. Rayearth, qui commence vraiment a m'interesser, mais ou ilc est difficile a reconaitre xD Pour le Noir, il vient de XxX Holic, qui est sombre et ultra Marrant, mais je crois que vous le savez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Lun 3 Déc 2007 - 21:45 | |
| j'ai finalement compris mouaaaaaaaah et j'ai voter sakura le seul que je connais -_-"
{oui je sais, je suis un inculte, mais j'aim pas trop ce style} |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Mar 4 Déc 2007 - 16:04 | |
| En plus d'Inculte tu as des gouts de chiote xD
[je rigole, je respecte des chois ;) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Manga de CLAMP preferez-vous ? Mar 4 Déc 2007 - 16:29 | |
| mon préféré est chobbits |