| Lellya Creation (Sakumi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakumi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Lellya Creation (Sakumi) Sam 26 Avr 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Sam 26 Avr 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
MadeInSyria Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) Sam 26 Avr 2008 - 23:59 | |
| Moi j'adore, je trouve tes dessins très nettes, pas surchargés.
Comme toujours Fan #1 \o/ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
MadeInSyria Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) Dim 27 Avr 2008 - 13:46 | |
| Bah tu lui demandera et on verra sa réponse . (Je suis en mode sûre de moi mwahahahah ) | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) Dim 27 Avr 2008 - 21:01 | |
| - Natsumi a écrit:
- MadeInSyria a écrit:
- Moi j'adore, je trouve tes dessins très nettes, pas surchargés.
Comme toujours Fan #1 \o/ Ah beh non! C'est moi sa première fan ! Je suis désolé Natsumi, mais il a raison Il est le N°1 ^^' En tout cas je suis heureuse que ça vous plaisent, je suis vraiment flattée | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) Mer 30 Avr 2008 - 19:01 | |
| Merci beaucoup Et bien personnellement, je suis les ocnseils que m'a donné Sambotte et un autre ami dessinateur qui m'a dit de ne pas me décourager et surtout ne jamais m'arrêter de dessiner | |
|
| |
Sambotte Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 424 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) Mer 30 Avr 2008 - 19:04 | |
| - Sakumi a écrit:
- Et bien personnellement, je suis les conseils que m'a donné Sambotte et un autre ami dessinateur qui m'a dit de ne pas me décourager et surtout ne jamais m'arrêter de dessiner
Ahhhh non, moi je ne donne pas de conseil (souviens-toi)... Bref, peu importe, faut pas que tu te relâches et que tu travailles un maximum (pas de résultat sans travail passionné et acharné, qu'on se le dise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) Mer 30 Avr 2008 - 19:06 | |
| Oui Chef! Je travaille dur en ce qui concerne le dessin (faut pas me demander pour le reste svp ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lellya Creation (Sakumi) | |
| |
|
| |
| Lellya Creation (Sakumi) | |
|