Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stephen King

Aller en bas 
+8
Blacksyd
VRbeick
Arax
candy
Yann71
kaori M.
Rikukage
jigoku shôjo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:02

quel détails mdr!! Ca s'est sur il aime nous laisser sur notre fin avec quelques questions qui restent en suspend (ne me demande pas je sais plus lol).
Ouai en anglais ca doit être super, mais faut s'y connaitre aussi (ce qui n'est pas trop mon cas tear )
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:21

hé oui jouer avec le lecteur, le faire cojité pendant de longues heures pour comprendre rien qu'un petit détail voila la force de cet écrivain manipulateur de nerones.
pour m'a par mon niveau d'anglais ne me permet pas de les lire dans cette langue mais je suis sur que se doit etre vraiment bien de s'avoir exactement l'histoire car, malheuresement, des fois la traduction détourne un petit peu de l'histoire réelle mais je pense pas que dans SK se soit le cas ( enfin jesper )
Revenir en haut Aller en bas
lili
Zoro enfant
Zoro enfant
lili


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : partout en meme temps
Date d'inscription : 11/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:40

houaaaaaaaaaa!!!!!!
mais vous étes des accro a stephen king j'alusine!!!!! silent
mais moi aussi j'adore!j'aime trop les livres qui sont sensé faire peur!!(mais j'en ai pas encore trouvé un qui me fasse vraiment avoir peur!!)j'ai pas lu beaucoup de SK mais si vous en avez a me conseillé (et qui font peur)je suis preneuse!! bom
pour ma part j'ai adoré "marche ou créve" il est énorme se livre!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:58

yahou bienvenue lili dans notre monde de terreur Twisted Evil
pour ma par je te conseil shinnig ( si tu veux vraiment tremblé de peur ) je te conseil aussi rage, CA, desolation, insomnie et surtout cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:15

Lili dis nous déjà les livres que tu as lu! Ca nous aidera pour te conseiller. Je rejoins Arax pour Shinning, cellulaire, insomnie et CA. Rien de mieux pour trembler de terreur.
Si psychologiquement tu veux morfler lis Jessie, Dolores Claiborne ou encore misery.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Priscilla
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 5:23

Salut les fan de steven king!
En voilà une de plus! Razz

Ce que j'ai lu:

Shinnig
Jessie
La petite fille qui aimait Tom gordon
ça
Rage
Simetierre
Marche ou crève
Bazaar
Différentes saisons (nouvelles)
Misery
Rêves et cauchemards (nouvelles)
Le Talisman

Ce que j'ai vu:
Shinnig
Les tommyknockers
Carrie
Charlie
Christine
Le fléau
ça
Misery
Dolores clayborn
La tempête du siècle
Rose red
The mangler

Et quelques nouvelles adaptée en film...

Pour ce qui est de "Rage" je te dit bon courrage pour le trouver car il à été interdit aux Etats Unis! ( l'histoire ressemble trop aux tueries qui se sont déroulées dans les lycés ) moi je l'ai lus à la bibliothèque il y à longtemps mais je ne l'ai pas trouvé à la fnac...

Il y en à aussi certains qui sont sortis sous sont pseuso: Richard Bachman
comme "marche ou crève" par exemple.

Je vous conseil vivement Rose red ! ( un de mes films préféré ) yes
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:52

Rose red je l'ai vu aussi mais je crois que j'ai oublié de le nommer.
C'est vrai que pour rage ça peut faire penser à booling for colombine (désolée de l'écriture mais la flemme de chercher comment ça s'écrit...).
Et vous savez pourquoi SK à utilisé le pseudo de Richard Bachman? (moi je le sait, mais c'est pour voir si vous êtes au courant).
Sinon priscilla tu as une bonne liste de vu et lu de SK c'est bien ça, fervante admiratrice de Monsieur KING.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:57

pour ce qui est richard Bachman il à utiliser se pseudonime pour savoir si ces livres avaient de succés par rapport à son contenu et non à son nom. je crois. richard Bachman c'est fait connaitre par se nom grace à rage justement il à fait pareil avec marche ou creve et chantier. mais je crois qu'il y un étudian qui a découvert le truc donc il à repris le nom de KING
dis moi si je me trompe jigoku shôjo

pour se qui est de rose red je me suis endormie devant au bout de 1H de film je n'ais vraiment pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:54

En fait à la base SK a utilisé le pseudo de Richard Bachman, car à l'époque en tant qu'auteur tu pouvais faire publier seulement tant de livres. Mais comme SK en faisait plus il a alors utiliser ce pseudo.
En effet un étudiant accro à SK à découvert qu'en faite Richard Bachman n'était autre que SK, car il trouvait beaucoup de similitude dans la facçon d'écrire.
Voila la réponse. Je suis quasi sur que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:39

Pour ceux qui sont ont aimé Rose Red, sachez qu'il y a deux films.
Le premier raconte l'histoire dans le présent avec les divers membres qui se trouvent dans la maison et le second montre la construction de la maison avec les propriétaires vus dans le premier film et se passe donc dans le passé.

De plus, SK fait une apparition rapide dans le film dans le rôle du livreur de pizza dans le premier film tout comme dans d'autres films adaptés de ses livres, comme dans le Fléau (à vous de trouver ^^).

La Ligne Verte est aussi un de ses meilleur livre même s'il est pas très horrifique (le film est une superbe adaptation).

Mon film préféré est Shining de Kubrick, avec Jack Nicholson. L'ambiance est simplement énorme avec cette déviance vers la folie, la sensation d'isolement...
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:12

Tiens je ne savais pas qu'il y avait deux films de rose red. Je n'ai vu que le premier.
Et c'est vrai que Stephen King apparait dans beaucoup de ses films, mais je ne me souviens plus gomen. (Pars vite chercher ses films de SK Arrow sonic )
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Priscilla
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:24

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un 2ème Rose red;
Pourrai-tu me dire où le trouver? S'il te plais.

Pour ce qui est du pseudo Richard bachman je suis d'accord avec vous,
Il voulai savoir si ses livre se vendai grâce à leur contenu ou le nom de l'auteur.

Vive Steven king! Houra
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:40

Oui aussi d'avoir un pseudo ca lui a permis de savoir si il pouvait vendre plus. Faut savoir (comme je l ai dit plus haut) que c'est à cause d'un quota d édition par an que SK a été obligé de prendre un pseudo pour faire éditer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Kaworu Nagisa
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Kaworu Nagisa


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Au Coeur de ses Fleurs...
Date d'inscription : 26/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:17

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant de trouver le topic sur S. King...
Mais quel homme, quel individu, quel auteur !
Une chose est sûr pour ma part : SK est LE meilleur auteur que je connaisse, tout genre confondu.
Ses œuvres sont de véritables mines de référence, de savoir et d'imagination. Tous les romans écrits de sa main m'ont perturbé : l'intrigue, les personnages, le scénario, les décors, le style... tout est réuni pour immerger le lecteur dans les méandres de son esprit... un peu déranger, il faut le dire !
Et puis quel supplice ! A chaque fois que je commence un de ses pavés, je ne peux plus m'arrêter, quitte à faire des nuits blanches (j'me souviens ne pas avoir été bien frais en cours XD).
Voici quelques œuvres que j'ai lu de la Bête :

Carrie
La ligne verte
Ca
Cujo
Misery
Simetierre
Dreamcatcher
Christine
Les tommyknockers
Le Fléau

Et ma préférée : la série de La Tour Sombre.
C'est pour moi incontestablement l'un de ses plus beau chef d'œuvre.
Ce roman comporte un total de 7 tomes :
1. Le Pistolero
2. Les Trois Cartes
3. Terres perdues
4. Magie et Cristal
5. Les Loups de la Calla
6. Le Chant de Susannah
7. La Tour sombre

Je ne les ai toujours pas terminés, malheureusement. J'en suis au 5ème.
En fait, j'ai commencé l'aventure à partir du collège en bibliothèque (en 3ème). J'avais gobé à ce moment là les 4 premiers tomes et déjà à l'époque j'avais trouvé le tout génial. Et puis je n'ai quasiment plus eu de nouvelles, plus de nouveaux tomes... surtout qu'il faut voir comment se termine le 4ème tome XD.
Dégoûté de la vie en somme...
Et puis il y a 2 ans environs, je découvre les 3 derniers tomes en librairie... J'ai eu l'énorme envie de d'acheter les 7 et de recommencer le récit... Et quel récit !
Troublant, mystérieux, énigmatique... c'est ce qu'on se dit en attaquant le premier tome. On ne sait rien sur ce Pistolero, strictement rien sur son monde, pourquoi, comment, quand ? Et même après avoir lu les 4 premiers, on n'est toujours pas plus avancé XD
King expose dans La Tour Sombre la folie de ses pensées et on aurait presque peur de l'auteur.
Le genre de l'œuvre s'écarte un peu de ce que King a l'habitude de faire, c'est à dire l'horreur.
Il faut aussi avoir lu le poème de R. Browning Childe Roland to the Dark Tower came dont King s'est inspiré pour façonner son "Jupiter". Il m'a tout de suite plu !
Les personnages sont très interessants à étudier et tous sont un peu nevrosés... XD Le mystère plane sur chacun d'eux mais bien plus sur ce fameux Pistolero.
En bref, l'aventure est tout simplement exceptionnelle, grandiose, immense... Jamais un livre ne m'aura autant captivé !
Sur ce, je crois que je vais m'y remettre.

[...] There they stood, ranged along the hillsides - met
To view the last of me, a living frame
For one more picture! in a sheet of flame
I saw them and I knew them all. And yet
Dauntless the slug-horn to my lips I set,
And blew. 'Childe Roland to the Dark Tower came.'


Robert Browning, Men and Women


Dernière édition par Kaworu Nagisa le Sam 31 Mai 2008 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:21

Voici le second film sur Rose Red : The Diary Of Ellen Rimbauer. Ca parlera pour ceux qui ont vu Rose Red ^^. Voici des infos complémentaires : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/21845/Le-Journal-d-Ellen-Rimbauer.html
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:53

WWWOOUUAAHHH quelle description tu nous a fait du MAITRE kaworu!!
Je me suis toujours dis que les tours sombres je les attaqueraient quand j'aurais terminé de lire les livres de SK qu'il me reste (histoire de lisey et blaze) je m'y mettrais (oui parce que 7 tomes c'est pas rien) et y a rien de tel pour s'embrouiller l'esprit de lire deux bouquins de SK en même temps (j'voudrais pas tout mélanger).
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Kaworu Nagisa
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Kaworu Nagisa


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Au Coeur de ses Fleurs...
Date d'inscription : 26/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:31

jigoku shôjo a écrit:
WWWOOUUAAHHH quelle description tu nous a fait du MAITRE kaworu!!
Hey ! Il y a quand même matière à discuter avec notre ami SK ^^
Je te conseil vivement d'entamer ce voyage vers la Tour Sombre : l'aventure est longue, semée d'embuche et on en ressort pas indemne (vu mon intégrité mentale, ça se comprend non ? XD).
Mais fini quand même les deux bouquins en cours : tu pourrais devenir aussi tarée que leurs créateur à force de mêler ses scénarios. XD
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:49

wouah
sa fesait un moment que je n'avais pas poster sur ce topic et à mon retour je vois qu'il d'autre fan de stephen king sa fait plaisir.
Kaworu Nagisa super la déscription Of course
j'ais voulu à de nombreuse reprise attaqué les chroniques de la tour sombre mais pour le moment le temps ne me le permet pas ( sniff )

jigoku shôjo j'ais finit de télécharger misery mais pareil je trouve pas le temps pour le regarder alors que j'an meur d'envie ( haaaaaaaa sa m'enerve )
dès que je le vois je te post un com ( j'esper bientot^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:10

arax j'espere que tu pourras voir misery rapidement il vaut le détour et j'attend ton com's avec impatience.
Oui c'est vrai que de mélanger des Stephen king c'est pas bon pour la tête nyark nyark. Mais je suis déjà taré kaworu! oui taré de monsieur king XD! et d'ailleur je te conseilde voir ou de lire dolores claiborne il est tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:44

misery ( j'ais enfin pue le voir^^ )
deux acteurs voila il en faut pas plus pour nous tenir en aleine pandent prés de deux heures, on retrouve d'autres personnage attachant comme buster mais l'atout principal de ce film reste ces deux acteurs:
james caan et kathy bates.
mon avis sur le film:
vraiment prenant, des petits sursauts de frayeur même sur quelque scénes, mais l'angoisse et superbement mis en place à chaque seconde du film on ne sait jamais comment ils vont réagir ( surtout annie ).
il croyait avoir était sauvé, il croyait etre tiré d'affaire mais croyant etre atterit au purgatoire il se retrouve directement en enfer un chute psychologique et surtout physique le poursui tout au long du film.
autre avantage du film: il ne faut pasdeux heures avant d'entrée dans le vif du sujet des la secondes scéne le drame commence et ça c'est vraiment bien mis en place.
pour revenir aux acteurs, ils tiennent vraiment bien leur rôle respectif et les interprétes trés bien.

avis général du film:
je comprend maintenant pourquoi il fait figure de film culte, peut etre une des meilleurs adaptation de SK au cinema.

morale du film^^
Spoiler:

voila pour mon avis, je le conseil donc au fan de SK et au autre qui ont envient de voir un bon drame psychologique, je présise qu'il y quelques scénes choc et des scénes dures à comprendre donc à évité pour un certain age.
Spoiler:
.

sur ce à la prochaine Of course
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:53

super!! je suis contente que ce film t'ais plu!! katie bathes est formidable dedans et tu as remarqué aussi qu'elle jouait dans dolores claiborne? (je le conseille aussi) car il est tout aussi prenant que misery!
Spoiler:
A quad ton prochain film de stephen king?
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:19

jigoku shôjo a écrit:

Spoiler:
A quand ton prochain film de stephen king?

bizzar car moi,quand je vois la scéne, je vois vraiment tous, j'ais trouver sa télement réel que sa m'a choqué de la voir

j'ais vu les évadés il y pas longtemps vraiment sympa aussi, pas dans le trash ou le surnaturel mais un drame vraiment sympa avec un acteur en or: morgan freeman

j'ais vu aussi il y a pas longtemps ridding the bullet un road movie sympatique.

je sais pas vraiment le prochain que je vais voir si tu peux m'en conseiller je te fait confiance pour m'en proposer des exelents.
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:39

Spoiler:
Après je ne sais plus lesquels tu n'as pas vu. Comme je t'ai dit y a dolores claiborne, chambre 1408, the mist, la tempête du siècle (attention à ne pas confondre avec le film avec georges cloney euh je crois que c est lui), ca n'a rien a voir avec celui de stephen king (la c est l histoire de pecheurs ou je ne sais quoi sur un bateau et où il y a une tempête...
Après évidement les carrie (qui ne les a pas vu?), comme tu as dit l'éveil je l'ai trouvé magnifique et émouvant! Christine est à voir, simetierre aussi, j'allais oublier les démons du maïs!
Enfin je crois que c'est déjà pas mal, mais dis moi plutôt ce que tu n'as pas encore vu ça m'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:01

merci mais tous ce que tu m'as présenté je les ais deja vu, en même temps j'aurais du te présiser ce que je n'avais pas vu cela aurais été plus simple dsl .
The mist: j'ais adoré, vraiment bien comme film

la tempete du siecle:simpa mais je l'ais téllement vu que maintenant je peux plus le voir^^

chambre1408:ça va mais j'atendais beaucoup plus de ce film, domage que samuel L jackson n'a pas un plus grand role et surtout qu'il nait pas gardé la vrai fin du livre.

carrie: classique mais bien sympa car vieu quand même ( travolta dans ces début^^)

christine: j'ais adoré le livre mais le film, je le trouve beaucoup moin prenant que le livre.

voila pour cela je ferais une liste de ca que je n'ais pas vu surement ce soir.
allé a la prochaine Of course
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:42

il y a aussi cujo adapté en film mais il n'égal en rien le bouquin (qui est tres stressant et angoissant) face a ce chien...
Spoiler:
Et j'attend ta liste "des vus" pour te dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shaman King
» Demon King
» Shaman king
» FFCC : The Little King
» King of Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser