Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message est posté au mauvais endroit. Si quelquechose ne va pas dites le moi, je ne mors pas :)
J'ai un projet de manga avec un scénario assez avancé et je recherche des dessinateurs et des coloristes. Moi même je dessine et je colorise mais mes talents étant assez limités je recherche des artistes ayant un bon niveau pour me remplacer dans ces domaines. J'occupe donc un rôle de scénariste, dialoguiste et rédacteur du chemin de fer (actions détaillées page par page)
Le but premier est de se faire plaisir, donc aucune cadence ne sera imposée, je ne recherche que la qualité. Je compte sortir des chapitres de 10-15 pages de temps en temps et jauger un peu les réactions des lecteurs. Chaque membre a carte blanche dans son domaine, tout est à créer et le projet est ouvert à la discussion.
L'histoire parle en gros des aventures d'une chasseuse de prime dans un monde dominé par 3 factions politiques et militaires. Je dévoilerai les détails aux personnes intéressées.
Il ne s'agit pas d'une énième copie de DBZ ou Naruto, je me suis inspiré de nombreuses influences (western, péplum, SF, héroïc fantasy, politique, ...) et j'essaye de sortir un peu du lot des manga amateurs.
Contactez moi pour toute question ou pour poser une candidature.