Voodoo-Child Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Sujet: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 22:17
Salut. Voilà cet été normalment je dois me rendre à la japan expo mais je n'y suis jamais allé et comme j'ai été déçu par paris manga je voulais savoir si la japan vallait le coup(parce que pour le coup paris manga c'était presque que des standes de ventes donc bon...)
merci d'avance
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 22:44
La chance que tu as Tu te rends pas compte...Différentes personnes vont te présenter les nouveautés qui enflamment les japonais!!! Tu vas t'éclater si tu y vas avec des potes aussi passionnés que toi, et tu vas t'en mettre plein la vue, ca va être super simpa pour les fans de la japanisation !Une chose à ajouter: Profiteee à fond et si tu peux ( je pense ) ramène toi des souvenirs: photo, articles, figurines etc. En éspérant t'avoir mis l'eau à la bouche...
ChimiQ chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sujet: Re: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 22:49
mon grand frere y est allé , il ma dit que c'est l'une des meilleure choses qu'il a accompli dans sa vie (mais faut y aller avec des potes)
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 22:52
ChimiQ a écrit:
mon grand frere y est allé , il ma dit que c'est l'une des meilleure choses qu'il a accompli dans sa vie (mais faut y aller avec des potes)
Je confirme...
ChimiQ chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sujet: Re: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 23:22
merci t'y et aller toi ?
dreamy Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 23:32
Vous croyez qu'il y'a encore des billets d'entrée en vente?
(merci GoshintaiTed de m'avoir mis l'eau à la bouche , ça fera un autre trou dans mon porte monnaie :p XD )
Kurenai Caru (très rapide .... pour la fuite)
Sujet: Re: La japan expo[aide] Sam 24 Mai 2008 - 23:50
Y'en a toujours ^^ A la FNAC ou même ailleurs ^^. En fait, si tu prends tes billets avant si je me souviens bien tu as l'entrée une heure plus tôt ^^ mais je ne sais pas si ça s'applique si tu achètes pour tous les jours ou pour un seul. Et je suis tout à fait d'accord, la Japan c'est THE convention sur le Japon. J'y ai mis les pieds pour la première fois l'an dernier et j'y retourne ^^
Mimi08 Caru (très rapide .... pour la fuite)
Sujet: Re: La japan expo[aide] Dim 25 Mai 2008 - 0:22
Voilà un petit lien qui t'aideras a y voir, plus clair sur Japan Expo :
Sujet: Re: La japan expo[aide] Dim 25 Mai 2008 - 13:03
ChimiQ a écrit:
merci t'y et aller toi ?
Non malheureusement... Mais je connais le programme et des gens qui y vont et qui arrêtent pas de me faire réver ...
Kurenai a écrit:
Et je suis tout à fait d'accord, la Japan c'est THE convention sur le Japon. J'y ai mis les pieds pour la première fois l'an dernier et j'y retourne ^^
Tu as bien raison...Profites surtout...
Mimi08 a écrit:
Tu a beaucoup de chance d'y participer!!
C'est vrai que c'est pas donner à tous le monde...C'est vraiment simpa si tu y vas avec des amis ou des proches fan comme toi de la japanisation et de ce qui se passe très loin de chez nous ...
Sujet: Re: La japan expo[aide] Dim 25 Mai 2008 - 14:26
lol moi aussi je reve d'y aller !
Voodoo-Child Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Sujet: Re: La japan expo[aide] Mer 28 Mai 2008 - 15:25
ok merci, parce que honêtement paris manga c'était pas terrible à part pour acheter un calçon Death note