| de quel instrument jouez-vous? | |
|
+31yanhsee Natsumi ex0nite kanzaki rockeusedu59666 Manga-Master shaolan Sekmet TANKER Elkin S-eIn-K-M yléonna miss2paris D.Ace GotGot x-hoshichan-x ashito Ayumi Sambotte Kronos Voodoo-Child Lenalee Kyoshiba Sanoku Polo San lovekyo Arax Hotarubi cam0u jojox chris hampton dreamy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamy Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: de quel instrument jouez-vous? Lun 2 Juin 2008 - 18:05 | |
| J'ai cherché ... et cherché .... et je n'ai pas trouvé de topic là dessus oO J'ai peut être mal cherché ; très mal cherché alors XD M'enfin bref ; moi j'ai la chance de faire du piano ( :D) et de la guitare : élèctrique et acoustique ( ) c'est vraiment genial! ceux qui en font comprendront mais pinaise ; qu'est ce que c'est cher XD J'ai commencé le chant depuis deux semaines ; à cause de mes fioutus amis qui me poussent à le faire XD mais bon , ça au moins, c'est presque gratuit (je ne suis pas avare! x) ) Et vous? avez vous le plaisir de jouer d'un instrument? | |
|
| |
chris hampton Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 2 Juin 2008 - 20:40 | |
| hello ! et bien moi je joue de la guitare électric et acoustique tout comme toi ! il m'arrive de "pianoter" mais je ne suis pas du tout un pro. tandi que la 'gratte" je métrise .... après j'aimerais me mettre a jouer du violon ou truc dans ce genre ou même de la batterie sa ca fait longtemps que sa me tente!!!!!! bref j'aimerais savoir jouer de tous les instrument qui existent sur c'te terre !!! | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 2 Juin 2008 - 20:46 | |
| ouai moi aussi de la gratte^^ acoustique et électrique! J'ai d'ailleurs un groupe donc si vous voulez écouter ce qu'on fait^^
www.myspace.com/cpclegroupe
par contre le chant n'st pas top top car on a enregistrer sur un micro moisi et ça faisait 5 heure qu'on enregistrer | |
|
| |
cam0u Zoro enfant
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Dans la ville de Jeanne d'Arc (=Orléans) Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Hotarubi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Mer 4 Juin 2008 - 17:32 | |
| Je joue du "chantagesousladouche"! Oui bon, ok je sors.... CamOu c'est super beau le violoncelle, je te souhaite plein de réussite pour le conservatoire! | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Jeu 5 Juin 2008 - 18:31 | |
| - jojox a écrit:
- ouai moi aussi de la gratte^^ acoustique et électrique! J'ai d'ailleurs un groupe donc si vous voulez écouter ce qu'on fait^^
www.myspace.com/cpclegroupe J'avais déjà entendu votre groupe (t'as pubé le myspace ailleurs sais pu où XD) J'aime beaucoup ce que vous faites J'ai besoin d'info concernant la créations des groupes je peux te noyer sous les MP? | |
|
| |
lovekyo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Sam 7 Juin 2008 - 18:38 | |
| je joue du piano ......je vis pour le piano .....je serais enterré avec mon piano !!! | |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Sam 7 Juin 2008 - 19:02 | |
| la guitare en suspend à cause des études mais vais la reprendre juste après, pareil pour l'harmonica, vais piqué en même la basse de mon tit frère qui s'en sert plus xD
Dernière édition par Polo San le Sam 7 Juin 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sanoku Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: reponse Sam 7 Juin 2008 - 20:14 | |
| Et mouais je joue un peu de guitar (mais je suis nul) mais j'arrive parfaitement a jouer de la batteries éléctrique. | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Dim 8 Juin 2008 - 14:47 | |
| jaimerais bien faire de la gratte électrique *o* | |
|
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Dim 8 Juin 2008 - 14:59 | |
| de la guitare et un peu de piano et j'apprends de la batterie ^^ | |
|
| |
Voodoo-Child Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Mar 10 Juin 2008 - 18:44 | |
| Je fait de la guitare depuis pas longtemps mais j'adore sa et je compte bien bosser à fond pendant les vacances d'été | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Mar 10 Juin 2008 - 21:53 | |
| guitare electrique et croyez moi sortir le theme de zelda a la madd murdock sa déchire bien | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Mer 11 Juin 2008 - 22:58 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- jaimerais bien faire de la gratte électrique *o*
lance toi Sinon je vois qu'il y'a beaucoup de motivés ! c'est génial ça :) | |
|
| |
Sambotte Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 424 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Jeu 12 Juin 2008 - 1:00 | |
| Tiens je ne savais pas qu'il y avait un post pour les zicos! Ben pour moi ce sera guitare (Aria pro II, folk et classique), mandoline, baghlamas (petite mandoline grecque) et percus (derbouka & djembé) Sinon je m'essaye aussi à d'autres instrus mais pas de quoi dire que je maîtrise : flûte traversière irlandaise, harmonica, violon, bouzouki (cassé il y a peu), dotara (mandoline indienne) et didgeridoo Et puis des instrus "simples" genre : guimbarde (mais de Birmanie attention), berimbao (l'instru des capoeiristes) Ma prochaine acquisition : une guitare à résonateur (type Dobro ou Johnson) Mais pour me la payer, va falloir taffer dur (à partir de 1500 € pour une bonne gratte)
Dernière édition par Sambotte le Jeu 12 Juin 2008 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Jeu 12 Juin 2008 - 1:04 | |
| pfiou ! rien que ça sambotte? XD | |
|
| |
Sambotte Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 424 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Jeu 12 Juin 2008 - 1:22 | |
| - dreamy a écrit:
- pfiou ! rien que ça sambotte? XD
Ah non... je fais aussi un peu de tin whistles | |
|
| |
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: ^^ Lun 16 Juin 2008 - 12:25 | |
| je joue du piano enfin j'essaye ^^ je fais option musique au lycée donc je m'entraine avec les autres de ma classe j'adorerai jouer de la guitare comme mon frère (il fait partie d'un groupe la chance T_T) et du violon aussi car ce sont des sons que j'affectionne tout particulièrement. | |
|
| |
ashito chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 23 Juin 2008 - 13:41 | |
| Sambotte tu est un conservatoire a toi tout seule moi je joue de la guitare acoustique le truc c'est pas que je suis nul c'est que je sais pas quoi apprendre ( toute les chansons que je veut jouer a la gratte son trop dur pour mon niveau ) mais je vais bientôt investir dans une basse => merveilleux instrument c'est vraiment un truc que j'adore. ses un antistress très efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 23 Juin 2008 - 18:57 | |
| - ashito a écrit:
- moi je joue de la guitare acoustique le truc c'est pas que je suis nul c'est que je sais pas quoi apprendre ( toute les chansons que je veut jouer a la gratte son trop dur pour mon niveau )
tu prends des cours? si non , tu devrais , c'est ce qui fait progresser ;) | |
|
| |
ashito chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 23 Juin 2008 - 19:06 | |
| oui j'en prenait mais j'ai l'impression que je suis tomber sur le mauvais prof ( j'apprenais rien de rien de chez rien ) bref j'ai arrêter parce que j'ai horeur d'avoir l'impression de rester au même niveau et ces pour cette même raison que je vais me reprendre un prof pour cette années =D un bien ce coup là
et toi tu prend des cours??
ps: je sais pas si vous avez remarquer mais moi j'ai l'impression que les personnes les plus doués bosser souvent tout seul sans prof...... | |
|
| |
x-hoshichan-x Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 23 Juin 2008 - 20:14 | |
| dsl,je viens tout casser !! moi je fais du piano j'en ai fait pendant 4 ans avec un prof, mais j'ai arreté ! et maintenant je regrette pas mal : yeah ! moi j'ai repris de moi même ! ^^ et je suis plutot contente, meme sans prof ! | |
|
| |
GotGot Belmer
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Lun 23 Juin 2008 - 20:18 | |
| Moi j'ai fait du Djembe, c'est trop classe!!! On s'éclate avec un Djembe! | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 11:48 | |
| J'aimerai beaucoup jouer du piano ou du violoncelle mais j'ai pas trop le temps....un jour peut-être... Sinon comme beaucoup, j'ai appris à souffler dans une flute au collège (mais apprendre à en jouer pas vraiment! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel instrument jouez-vous? | |
| |
|
| |
| de quel instrument jouez-vous? | |
|