jigoku shôjo Belmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Par ici ou par là Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Création d'une fic Ven 6 Juin 2008 - 10:41 | |
| Depuis quelques temps j'ai commencé à écrire une fic et aujourd'hui je vous la présente. Je mettrai le 1er chapitre et si je voisque ma fic intéresse du monde je posterais la suite Bien sur j'accepte toute les critiques bonnes ou mauvaises, car c'est comme cela qu'on avance Et si vous avez une idée quelconque pour un titre dites le moi je n'ai aucune idée pour le moment. Bonne lecture!! Chapitre 1 Ces cris, toujours ces cris et ces pleurs dans mon rêve, pourquoi ? C'est tout ce dont je me souviens. Je me rappelle juste dans ce rêve, d'avoir été enlevée à une femme et à un jeune garçon. J'ai oublié leur visage et je ne connais pas leur nom. C'est étrange, cela cessera-t-il un jour ?
Une fois de plus je me réveille en sueur. Je regarde l'heure, il est trois heures quarante-cinq. Je me rendors. Sept heures le réveil sonne. Je suis tout excitée, c'est mon premier jour à la fac de Todai. Au faite, je m'appelle Maki Sasano, j'ai dix-neuf ans. On peut dire que je me considère comme quelqu'un d'assez normal avec une légère tendance à la timidité. Pour vous parler de ma famille, ma mère est responsable d'un magasin de vêtements et mon père est vendeur de voitures. Ils sont très préoccupés par leur travail, mais ils se démènent tant bien que mal pour être le plus présent possible pour moi. Je les aime tant. Non, je n'ai ni frère, ni sœur, du coup toute l'attention est reportée sur moi (ce qui m'agace parfois, mais chut). Je ne manque de rien. Malgré tout cela, je sens que l'on me cache quelque chose, mais quoi ?
Vite, vite, je termine de me préparer, je prends mon petit déjeuné avec mes parents. Ils ont tenu à être présent ce matin.
-Maki, toutes tes affaires sont prêtes ? Que je n'ai pas à passer derrière toi pour vérifier. Tête en l'air que tu es, je te connais. -Mam, ça va ne t'inquiète pas. -Aya, laisse la tranquille. Il faut quelle devienne responsable à son âge. Et tant pis pour elle si elle oublie quelque chose. La prochaine fois elle y pensera. -Papa, merci de ton soutien (ironique). En tout cas j'ai bien mangé. Bon je dois rejoindre Yui sur le chemin, si je traîne, elle ne m'attendra pas. A tout à l'heure. -Bonne chance ! -Courage ! Maki, je pense rentrer tard ce soir, j'ai un client pour une ligne de vêtements alors ne m'attendez pas pour manger. -D'accord mam.
Me voila partie. Il faut que je me dépêche, sinon Yui va me faire un scandale. D'ailleurs, Yui Yakoto est ma meilleure amie et cela depuis six ans. On s'est rencontrée au collège et depuis on ne s'est jamais quittée. Ah ! La voila.
-Yui !! Excuse-moi de t'avoir fait attendre. On peut y aller. -Salut Maki ! Tu vas bien ? Tu n'es pas trop angoissée pour ce premier jour ? -Euh non ça va. Pourquoi ? -Oh pour rien. Tu as juste mis ton T-shirt à l'envers, mais c'est tout. -ARG !! Ce genre de chose n'arrive qu'à moi, ce n'est pas juste ! -Tiens il y a un coin caché ici, change toi, mais vite sinon on arrivera en retard. -Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. -Pas grand-chose.
On s'est regardée et on a rigolé jusqu'à en avoir mal aux côtes. Mon haut remis à l'endroit, après la vérification de Yui, nous arrivons enfin à Todai. C'est impressionnant tous ces étudiants, un vrai village. Bon je regarde l'emploi du temps et l'endroit de ma salle de cours. Yui est moi sommes dans les mêmes cours, ce qui signifie que l'on sera ensemble. L'amphithéâtre est géant. On s'installe au milieu, comme ça on ne fait ni trop lèche botte, ni trop isolée. Bonne tactique. Le professeur entre dans la salle.Voila pour ce premier chapitre! | |
|