| La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrimB Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Je sais pas trop -_- Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 0:26 | |
| Hello! (je sais, titre bizarre ^^) Je ne poste que un de mes derniers pour l'instant car je l'ai sous la main, mais je jure de poster plus de dessins par la suite ;) Donc, voici un dessin fait à l'encre pour les traits, importé dans Photoshop 7 et colorié avec 1 seul pinceau inclu de base (donc pas de pinceau farfelu ou autre^^). Je l'ai effectué pour un tuto et je l'ai fait en speed painting (en tenant compte que pour moi, le speed painting ne dépasse pas 1 heure ou 2 GRAND maximum...ben oui, combien de speeds de 14heures il y a sur le net? Des tonnes ^^). Je me suis amusé avec l'arrière plan aussi - Spoiler:
(le monstre avec les missiles qui foncent dessus) CLIQUEZ POUR AGRANDIR J'espère donc que vous allez apprécier et que j'aurai l'occasion de vous montrer d'autres dessins, dont certains qui s'entassent à force de re-re-re-re-re-(....^^)travailler... un manga dont j'écris l'histoire et le background depuis... oulà! 11ans de mapetite vie (ca ne me rajeunit pas). En fait, j'avais commencé par une autre histoire, mais elle me sert de background pour une parte de la "nouvelle" (c'est compliqué, j'expliquerai une autre fois). HAAA! Je tartine encore (on comprends la durée d'écriture de mon "manga" la ^^). EDIT
Dernière édition par GrimB le Sam 19 Juil 2008 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 11:29 | |
| c'est sympa par contre on peut lavoir plus agrandi? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Je sais pas trop -_- Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 16:35 | |
| Tu clique sur le dessin et l'hébergeur l'agrandit normalement ;) | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 19:15 | |
| tro mimi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 19:36 | |
| Merchi (mais vous devez vous attendre à des trucs horribles également ^^). | |
|
| |
Ayako Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 22:08 | |
| c'est trop beau j'ai bien le monstre avec les missiles qui lui foncent dessus c'est trop bien | |
|
| |
Hotarubi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 22:41 | |
| Wouaaaah super!!! j'adore le contraste entre le ptit bonhomme tout mimi et l'arrière plan glauque.. j'ai hâte de voir d'autres dessins, tu as du talent, GrimB! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Lun 9 Juin 2008 - 23:11 | |
| Merci ^^ Hotarubi-> je crois que le dessin reflète plus ou moins qui je suis, quelqu'un qui aime autant les trucs glauques que mimi ^^ Ça doit venir d'une de mes premières peluche et qui trône encore dans ma chambre: un diable au visage étrange couvert de poils roses...enfin, peut être J'espère qu'un jour je pourrais au moins publier un one shoot... dream dream | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Sam 19 Juil 2008 - 15:49 | |
| Je viens de retomber sur ce speed: en attendant des nouveautés ^^ | |
|
| |
Reborn Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : En italia...ciaossu ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis Sam 19 Juil 2008 - 18:07 | |
| Très chibi ce dessin j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis | |
| |
|
| |
| La vie, c'est comme un dessin qui n'est jamais finis | |
|