| une petite participation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos Zoro enfant
| Sujet: une petite participation Mar 10 Juin 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une petite participation Mer 11 Juin 2008 - 13:25 | |
| Poste cela plutôt sur le forum, tout le monde n'a pas forcément envie d'aller fouiller autre part pour revenir commenter ici après, le commentateur est feignant vois tu! | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: une petite participation Mer 11 Juin 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une petite participation Mer 11 Juin 2008 - 16:33 | |
| Ahhh B.janet... Tu a du gout, tu joue aux bons jeux! Pour tes dessins, ma préféré reste la lilith (Darkstalker powaa ! ). Malgré ça y'a des soucis à droites, à gauche, qui font que tes dessins peuvent paraitre un peu bancals. Pour reprendre ma préféré, elle a les avants bras un peu courts puisque de même taille que les mains, ce qui est physiquement impossible on va dire. Pour la B.janet par exemple elle est trop fine au niveau de la taille et a surtout un trop gros cou . Le raccord cou / tête est étrange au delà de ça, je l'aurais vu plus bas. La tête est en effet vachement haute par rapport aux épaules. On peut regretter également des visages pas forcément très bien bien construit, et le manque de personnage de plein pied, pour vraiment apprécié ta maitrise des posings. Mais le trait est ceci dit très accrocheur, notamment sur la délicieuse B.Janet. De plus tu a du gout, vive fatal fury! | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: une petite participation Mer 11 Juin 2008 - 17:01 | |
| en faite mon but est de me rapprocher des style "pinup" mais en gardant une pate qui m'ai propre je ne cherche pas a copier destyle mais a en crée un cest pour sa que je me suis inspiré de pas mal de milieu aussi bien comics que bd traditionnel et un leger manga. sinon pour les proportions je ne me casse plus trop la tete parce que si je cherche un dessin type "réaliste" je prend une photo et je trouve qu'il n'y a pas tellement d'interet autre que l'anatomie : ou encore sa ma pas mal rebuter de toujours chercher les proportions maintenant je dessine juste pour m'amuser et ne cherche pas la complication. (sinon tu devrais aller voir mon site y a pas mal de capcom et snk fighting girls). | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: une petite participation Mer 11 Juin 2008 - 20:04 | |
| supert les cheveux de la fille quand a la tête d'aigle elle est très bien fait juste que le bec est trop avansé par raport au glob frontal mes s'y non j'adors | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
candy Princesse Vivi
Nombre de messages : 683 Age : 44 Localisation : St Quentin oui mais lequel? Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: dessins Ven 13 Juin 2008 - 20:55 | |
| J'adore ton dessin de la femme Franchement tes dessins sont trés intéressants,ils ont tous quelque chose qui fait qu'on a envie d'en voir plus:alors continues à nous en montrer s'il te plait! | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: une petite participation Sam 14 Juin 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| |
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: une petite participation Lun 30 Juin 2008 - 14:36 | |
| j'aime bien le dernier mais je trouve sa poitrine un peu bizarre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite participation | |
| |
|
| |
| une petite participation | |
|