Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuky-chan
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Asuky-chan


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : A Capsule Corp^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:34

Voilà voilà j'ai enfin décidée de mettre mon histoire quelque part(je suis en quelques sorte"timide"quand il s'agit de fanfic ou autre que j'ai fait moi-même Une petite histoire Sweatdro )enfin bon ce n'est pas vraiment une histoire c'est fait de dialogues.Etant débutante quand il s'agit de rédiger une histoire je voulais voir mes compétences.Je me suis inspirée de Friday Wear pour faire ça et aussi de la parodie de San999(sur dbz je l'adore heart )je n'ai pas fait de brouillon pour ça donc je verrais si je vais continuer l'histoire ou pas alors maintenant on commence:

Episode 1


[Tout se passe dans un ascenseur(bah oui il y a bien un début à tout !)ou deux jeunes filles attendait.]


1ER JEUNE FILLE:...Euh salut...sa va toi ?
2EME JEUNE FILLE:Bah ouai tranquille et toi ?
1ER JEUNE FILLE:Bah bien bien aussi.Ton nom ?
2EME JEUNE FILLE:Corinne.Et toi ?
1ER JEUNE FILLE:Nina.Toi aussi tu es venue faire un stage ici ?
CORINNE(ironiquement):Non en fait je suis une cliente et je viens dans l'ascenseur réservé aux employés parce que sa m'amuse et toi ?
NINA:Et bien polie la jeune fille avec les gens(pense)encore une gosse de riche c'est ça ?
CORINNE(la fixant):Gosse de riche ?Rêve ma pauvre !
NINA:O_o tu sais lire dans les pensées ?!
CORINNE:Bah non pas vraiment mais je devine[sans savoir]ce que penses les gens alors que je me le dis moi-même.Bon arrêtons de parler on est devant le bureau du patron.

[Elles entrèrent et se fit accueillir par le patron.]


PATRON:Ah je vous attendais !Vous devez être les jeunes stagiaires qu'on attendait.
CORINNE:Euh...oui mais...
PATRON:Tut tut tut !Laissez moi parler !Je me présente je m'appelle Zac le patron de cette(magnifique)entreprise et vous devriez déjà savoir que le boulot de styliste c'est pas vraiment facile.Donc vos bureaux sont là-bas sa vous dérange pas si vous travailler ensemble ?
NINA ET CORINNE:Non.
ZAC:Ok les filles alors à la prochaine ![sur ce il s'en alla.]
NINA:Dis donc plutôt beau le patron non ?
CORINNE:...Comment peut-tu fantasmer sur ton...notre patron ?
NINA:On a plus le droit maintenant ?
CORINNE:...
NINA:Et si on allait visiter ?On vas sûrement rencontrer des gens ?
CORINNE:Alors toi vas visiter moi je vais dans le bureau.
NINA:T'es sûre que tu veut pas venir avec moi ?Sa à l'air marrant ici.
CORINNE:Non sa me tente pas vraiment de un on se connaît à peine et de deux j'ai bizarrement pas confiance en toi.
NINA:C'est gentil sa(tire la langue)
CORINNE(l'ignorant):Tu préfère pas qu'on se donne rendez-vous quelque part ?Au Mc Do ?
NINA:Ok alors à tout à l'heure !

[Et voilà les filles ont fait connaissance !Elles ont connu le patron...]


ZAC:GRANDISSIME patron s'il te plaît !

[Sa va les chevilles sa enflent pas trop ?Bon elles ont connu le MINUSCULE patron de cette entreprise et maintenant se sépare pour connaître de nouveaux horizons.]


ZAC:Y'as vraiment des baffes qui se perdent...

*********************

Voilà le début !Elle est moyenne pour l'instant mais j'essayerais de l'améliorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga948.skyblog.com
Goka927
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Goka927


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Hum
Date d'inscription : 09/05/2008

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:30

Ben j'ai pas vraiment eu le temps de lire jusqu'à la fin, mais ça m'a lair pas mal du tout :)

Tes dialogues sont biens, mais avec des dessins ce serait encore mieux Very Happy

Bah, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire...
» voici l'histoire de Baldor
» Ma petite galerie
» une petite participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser