| Parce qu'il y a un début à tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| |
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... Dim 22 Juin 2008 - 13:37 | |
| Alors pour tes créations je dirai déjà que tes fonds sont peut-être un peu trop simple, ensuite certains renders sont assez mal découpés et pas incrustés et enfin il faut que tu fasses attention à l'harmonie entre les couleurs. Enfin je ne dis pas ça pour te critiquer méchamment, prends plus comme des conseils d'amie et puis à force de persévérer tu y arriveras !^^ | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... Dim 22 Juin 2008 - 13:43 | |
| - Talysky a écrit:
- Alors pour tes créations je dirai déjà que tes fonds sont peut-être un peu trop simple, ensuite certains renders sont assez mal découpés et pas incrustés et enfin il faut que tu fasses attention à l'harmonie entre les couleurs. Enfin je ne dis pas ça pour te critiquer méchamment, prends plus comme des conseils d'amie et puis à force de persévérer tu y arriveras !^^
+1 pour talysky à cela je rejouterais des persos trop flou sur certain des efféts qui n'ont pas lieu d'etre et les typos sont un peu trop grosse. pareil ne voit pas cela comme des critiques mais plutot comme des conseils. bonne continuation continue à nous montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... Jeu 3 Juil 2008 - 16:31 | |
| Merci beaucoup des conseils et des critiques. J'assimile, j'assimile ^^ Une nouveauté, trés basique : - Spoiler:
J'attends vos critiques et vos avis ( positifs ou négatifs ). | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... Mer 9 Juil 2008 - 22:41 | |
| alors là jaime beaucoup il y du trés gros progrés apars la typo trop grosse le reste et vraiment sympa le personage du mileu et un poil trop incrusté c'est un peu dommage et les éffets un peu flou mais c'est vraiment du bon travail à mon gout. bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... Mer 9 Juil 2008 - 23:16 | |
| Je continuerais sur cette voie ^^ | |
|
| |
Elkin chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Mons-Belgique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... Dim 13 Juil 2008 - 3:32 | |
| la seconde que tu a poster est magnifique je suis dac avec arax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout... | |
| |
|
| |
| Parce qu'il y a un début à tout... | |
|