Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Itachi VS Sasuke

Aller en bas 
+15
otchot
Nostra
Polo San
dattebayo
Keisuke
SvR-Kage
Sword
Itachi
Faros
Wakatta
mex311
Ein
serialflaker
Kibô
djonaruto
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lequel des personnages préférez vous?
Itachi
Itachi VS Sasuke Vote_lcap67%Itachi VS Sasuke Vote_rcap
 67% [ 40 ]
Sasuke
Itachi VS Sasuke Vote_lcap23%Itachi VS Sasuke Vote_rcap
 23% [ 14 ]
J'aime pas les deux
Itachi VS Sasuke Vote_lcap10%Itachi VS Sasuke Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:25

Franchement je préfère la classe de Itachi en plus il est bien plus puissant il arrête sans effort le chidori de Sasuke!!
Et comme je l'ai dit dans un autre sujet c'est un personnage mystèrieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:28

Mystérieux, et qui a une certaine substance! J'arrive plus à le trouver très crédible l'ami Sasuke... Loin des yeux, loin du coeur :heart: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:29

Itachi parce que il est trop classe pis il est tellement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 1:34

je choisit Itachi car il est le seul à maitriser le Mangekyou Sharingan et n'oublions pas qu'il est devenu Chuunin à l'age de 7 ans c'est-à-dire à l'age où Sasuke rentre à l'académie (1 peu en retard le frérot lol mais on l'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 2:39

comme le montre le resultat pour linstant je choisi aussi itachi car il est vraiment stylé, il est sur de lui et mysterieu car on connai pas grand chose sur son choix au niveau de lakatsuki. Sinon je kiff bien aussi sasuke mais bon il ne vien que derriere itachi mais mon avi peu et changera surmen si dans les prochain scan on voit un petit combat sasuke/naruto
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 3:52

Itachi pour son style !!!

En plus sasuke j'ai un peu de mal avec lui ces derniers temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:14

C'est simple, Sasuke j'ai jamais pu l'encadrer.
Itachi, lui, il a la classe au moin
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:18

Bon a ce que je vois ici non plus personne n'aime Sasuke par contre le seul truc que j'aime bien chez lui c'est quand il se bat je trouve qu'il a une certaine classe pas aussi importante que itachi mais j'aime sasuke quand il dit les incantations par exemples!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:18

En même temps, il passe trop pour le "petit génie" de la bande. Une sorte de Jimmy Neutron... Il copie toutes les attaques, n'utilise quasiment que du Taijutsu, beaucoup de Suiton, et puis c'est tout... Pas de développement personnel, que de la copie, et même dans le dernier scan où on le voit, comme d'habitude, il demande à ce qu'on lui apprenne des techniques.
C'est peut être le triste sort des détenteurs du Sharingan après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:20

Ein a écrit:
je choisit Itachi car il est le seul à maitriser le Mangekyou Sharingan [...]
Ils nous en a pas sorti un l'ami Kakashi face à celui qui peut créer des petits oiseaux-bombes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:30

je sais pas si c'est vraiment un mangyekou sharingan mais c'est vrai que l'attaque était puissante!!
En plus avant quand il combat le clone d'itachi (enfin un clone assez particulié je sais pas comment se nomme cette technique) Itachi est très étonné en voyant le sharingan de kakashi!!
Y dit un truc genre "comment kakashi vous aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:35

le Mangekyou Sharingan c'est quand les 3 petites virgules qui tournent dans l'oeil se rejoignent au centre de la pupille et que ça fait 1 truc 1 peu bizar (dsl pour l'explication mais c'est pas trés facile à expliquer)
quand à Kakashi vous avez peut-être raison mais comment le pourrait-il avec 1 seul Sharingan
et je vous rappelle que pour l'obtenir il faut tuer son meilleur ami. Ce qu'à fait Itachi mais Sasuke lui n'a pas réussi à tuer Naruto (voir les épisodes faisant référence à l'enfance de Sasuke)
voilà j'espère avoir était le plus clair possible
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:40

Pourtant dans les derniers scans, Sai ne s'en prend-t-il pas un par Sasuke ? [...] Le mystère demeure... En attendant, je pense que pour l'obtenir, il suffit de "croire" que l'on a tué son meilleur ami. Sasuke n'était pas sensé savoir que Naruto était encore vivant, avant que Sai ne le lui raconte...!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:44

je ne me rappel plus trés bien mais il me semble qu'il le savait même qu'il a dit un truc du genre : "je ne suis pas comme toi*"
*je pense qu'il fait référence à Itachi
euh..........par contre j'ai besoin d'une précision qui est Sai?
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:46

Le nouveau de l'équipe Sakura Naruto ... et à la place de Sasuke c'est Sai . Le gars qui enerve Naruto xD et qui fais des dessins de lui et son grd frere dans un petit bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:50

ah oui ok merci Faros sur le coup je ne voyais pas du tout de qui il s'agissait lol
PS : faut dire que je ne l'aime pas trop non plus lol avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:54

Je te comprend , il est assez bizarre

BREF STOP HS !

Moi sinon je vote pour Itachi car il fait partis des gars que j'admire dans Naruto xD Alors que Sasuke c'est juste une petite fiote qui ne pense qu'a lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:22

Alors dune sasuke dans le scan 301 fait une technique dillusion sur sai mais se n'est pas le mangakyou sharingan.
De deux dans le chapitre 276 on voit très clairement kakashi utiliser le mangakyou sharingan. Vous vous dite impossible??? Et bien si malgré que soit pas un héritié de la famille uchiwa c'est quand meme un grand ninja et fils de grand ninja de konoha et apparament il l'aurai eu par entrainement.
Surtout que dans le scan 278 il ne fait pas qu'une technique dillusion mais il envoi carrément deidara dans une autre dimension.
Donc voila il sont deux a l'avoir. Mais je crois qu'un moment du manga, itachi dit qu'il sont deja deux a l'avoir, alors que kakashi ne l'avait pas encor. Je suis pas sur de moi, mais si c'est vrai alors qui est ce??? Surtout qu'on connait peu itachi et de ses raison???
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:28

Oauis... C'est bien fouillé tout ça! Surtout que je confirme pour toutes les idées apportées. Ils seraient donc 3 à l'avoir, sinon 4 avec Sasuke (qui sait si le troisième ne serait pas un pote à Oro-kun ? ;) )
En tout cas, vu comme ca a épuisé Kakashi de l'utiliser, il faut croire que deux yeux pour cette technique, ca aide. (Itachi disait lui-même que c'était une technique qui était épuisante, mais il tenait encore debout après l'avoir utilisée sur Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:32

Kakashi est fatigué parce qu'il vient de developper son sharingan au début il était fatigué au bout d'un moment si il utilisait trop son sharingan!!
De plus vu qu'il n'est pas héréditaire c'est beaucoup plus dur de le controlé pour lui!!
Par contre itachi parle effectivement d'une deuxième personne mais je vois pas du tout qui ça pourrait être!!
Par contre les yeux du chef de l'akatsuki sont bizarre je sais pas si vous avez remarqué mais on pourrait penser qu'il a aussi des sharingan après faut vérifier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:40

je suis d'accord avec vous tous et je penche aussi tout comme djonaruto sur le chef de l'Akatsuki pour la 3ème personne ayant le Mangekyou Sharingan
PS : mex311, merci à toi pour m'avoir éclairer.....clairement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:54

J'ai voté Itachi sans hésitation... (Il est pour le Bien et pour le Mal...).
Sasuké se laisse manipuler par Orochimaru sans hésitation juste pour obtenir un peu plus de puissance.... Je trouve ca un peu lâche....
Mais bon ca peut peut-être changé (j'ai pas encore vu Next Gen... )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:11

merci merci je voit que j'ai la cotte par ici lol moi aussi je votte pour moi bien sur !!!

sasuke je le deteste et je le detesterais toujoyurs mais je pense que le fait qu'il s'entraine avec orochimaru est fait expres car pour les next generation chacun s'entraine avec un sannin donc il fallait bien qu'il en trouve trois. si vous dites que sasuke est une merde pasqu'il se fait aider par orchimaru c'est le cas de naruto et sakura aussi car il n'invente rien eux aussi ils se font juste aider c'est tout a fait normale je pense !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:10

j'ai mi sasuke mais je sais que sa serai dur mais il faut voir plus loin dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:10

J'ai voté Sasuke, parce que je le préferen, et que sa victoire dans la Next-gen contre Itachi est inéluctable. Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Itachi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi VS Sasuke   Itachi VS Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke vs naruto
» [ The gimp ] Bann' Sasuke
» Naruto version une queue VS Sasuke V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser