Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto version une queue VS Sasuke V2

Aller en bas 
+10
Shiki tono
Nojiko
SvR-Kage
dattebayo
matsu'
Sword
BiKiS
Kibô
mex311
djonaruto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naruto V1 VS Sasuke V2
Naruto
Naruto version une queue VS Sasuke V2 Vote_lcap65%Naruto version une queue VS Sasuke V2 Vote_rcap
 65% [ 31 ]
Sasuke
Naruto version une queue VS Sasuke V2 Vote_lcap29%Naruto version une queue VS Sasuke V2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Je sais pas!!
Naruto version une queue VS Sasuke V2 Vote_lcap6%Naruto version une queue VS Sasuke V2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:54

Franchement je préfère largement naruto le chakra rouge est trop beau et sasuke fait pitié avec ses mains dans le dos sinon il aurait été pas mal!!

Je sais pas trop si faut que je mette le sondage ici mais bon je le met!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 2:03

moi ossi je prefere naruto surtout ke sasuke v2 je le trouve pa tro stylé
mai bon a se niveau la sasuke es plus fort enfin c se ke je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 2:21

Naruto pour son cote chaotique, parce que Sasuke il est souvent prise de tete, je l'aime que dans les combats Sasuke, donc je vote le blondinet bavard. En revanche Itachi il est bien plus classe que les deux petiot bref voila
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 10:41

Je suis d'accord avec trex Sasuke je l'aime juste quand il combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:25

Depuis le scan 302, ou 301, je sais plus, pas le temps de vérifier, je commence à bien apprécier Sasuke. Evidemment, il se prend jamais pour un looser, tjrs pret à dire que le Jinchuuriki blond est un abruti (avis que je partage la plupart du temps), mais surtout, c'est son côté mystérieux qui me plait.

Pk tlm adore Itachi alors qu'on ne le voit presque jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:32

Parce que pour le peu qu'on le voit il est trop puissant et il a trop la classe c'est un de mes persos préférés!!!
Et puis c'est un perso très mystèrieux on sait rien a propos de ces ambitions!!
On ne sait pas pourquoi il veut que Sasuke progresse (la raison qu'il donne est bidon), on ne sait pas non plus pourquoi il a changé alors qu'avant c'était un gas bien et on sait pas si c'est vraiment lui qui a exterminé son clan!!!
Enfin bref c'est vraiment un perso dont on sait rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:38

Moi aussi j'adore trop le chakra de Naruto, hey vivement qui quitte les HS pour pouvoir voir naruto et ses quatres queues en animes
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:38

perso, je pense qu'on en sait assez pour savoir que c'est lui qui a coupé court à la lignée de Uchiwa. Mais c'est vrai que pour pas trembler face à un Sanin, et même pour l'obliger à fuir, ca ne doit pas être n'importe quel ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:45

Franchement la raison qu'il donne pour avoir exterminé son clan est vraiment bidon!!
Mais quand il montre ce qui c'est passé a Sasuke on ne le voit pas en train de tué son clan on voit personne!!
Et pourquoi en avoir laissé un vivre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:50

Naruto.
C'est clair, pour une fois qu'il a du style, il faut bien lui reconnaitre. :)
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:14

Kler Naruto il déchire suffit de voir la banière du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:17

kler bikis!! trop stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:47

J'ai voté Naruto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:51

naruto a trop la classe :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:06

SASUKE mes deux baffe a naruto et il dort Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:13

J'ai voté Sasuke, je le prefere, et je pense qu'il est plus fort, mais, dans le futur, naruto le surpassera sans-doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:17

moi j'ai mis naruto Fight sasuke je l'aime pas il tire toujours la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:46

NARUTO EN FORCE!!!!!!!!!!!!!
Il y a pas mieux que naruto il déchire si sasuke a gagné c'était un coup de bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:32

mex311 a écrit:
moi ossi je prefere naruto surtout ke sasuke v2 je le trouve pa tro stylé
mai bon a se niveau la sasuke es plus fort enfin c se ke je pense

Je pense que Sasuke est plus fort parce qu'il est concentré sur sa vengeance. Il met donc ses sentiments de côté en se battant contre le blond.
Si Naruto faisait la même chose, je suis certaine qu'il aurait réussit à lui faire mordre la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:36

j'ai mis sasuke car il a plus classe alors que naruto je le trop bebette rentre dedans...il compte trop sur son chakra kyubi c'est pas juste :p
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:40

Naruto sans le chakra de Kyubi a 10 fois plus de chakra que Kakashi.Et de toute facon sasuke utilise bien le sceau d'orochimaru et le sharingan pk naruto aurait pas le droit d'utiliser le chakra de Kyubi le plus puissant des Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:56

mais dans un scan que j'ai vue sasuke désintègre le démon renard dans le corps de naruto donc a ce niveau ça sera dur pour naruto seul l'avenir nous le dira banzai banzai Fulguro point Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:59

oui mais le démon est dérriére le sceau donc moins de puissance (si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:25

faites attention, certains n'ont pas lu les scans donc pensez à cacher vos spoils merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:34

je pense que ac une queue il perd mais a 4 queues jvous dit pas la galere pour sasuke il est style ac 4 queus surtout quand il forme comme un laser ac les 4 a oui dattebayo sans kyuubi il en 2 fois plus pas 10mais ac le demon 100 fois plus.et toi MDTF SASUKE il la desintegrer mais il est encore dans naruto tkt il pourra encore lutiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto version une queue VS Sasuke V2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2   Naruto version une queue VS Sasuke V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto version une queue VS Sasuke V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke vs naruto
» Itachi VS Sasuke
» [ The gimp ] Bann' Sasuke
» Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser