Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X - Clamp

Aller en bas 
+22
Yoshito
Talysky
jigoku shôjo
Mikori
Lady Camus
Aka
Shinobu
Angelyuna
Pom-chan
Nidaime
Ren-chan
Polo San
Marou
Shin
nuriko
Nakina Seika
Kaizoku
SvR-Kage
Sword
serialflaker
Itachi
Faltrius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:43

Dire que j'allais te féliciter de faire tourner et faire découvrir un anime en toute légalité.

Ben pour l'illégalité, je sais faire, mais je n'expliquerai rien ici.

X - Clamp, quelqun va me les prêter, hop ! un de plus dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:17

Sa c'est un animé qui dech!!J'avous l'avoir adopté des le première épisode.
j'ai pas mal d'épisode si vous vouler mais je sait pas comment vous en faire profité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:14

De toute façon il y a un manga qui est sorti ! 18 pour le moment, et la série est encore en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:34

Bon alors moi, je me pose beaucoup de questions. Parce que vous parlez de plusieurs épisodes.. Et le problème c'est qu'on m'a passé les cinq premiers volumes de X, qui durent tous environ 2 heures (je ne les ai pas encore regardé) Alors.. Est-ce que dernièrement ils auraient fait un film ou quoi ?


J'ai l'impression d'passer pour une cruche -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:38

Il existe un film: X 1999
Et l'anim' est terminé depuis longtemps chez Déclic, j'ai l'intégrale depuis presque un an. Petit truc HS: Je troue bien le fait que dans TRC on retrouve Arashi et Sorata.
Vous l'avez classé dans Shonen or l'auteur le considère plus comme un shojo vu le drame et le romantisme de cet anim'.
Pour le côté combat, c'est vrai que c'est plus Shonen.

Sinon, il existe des OAVS de l'anim' précédents X, Tokyo babylone qui raconte l'histoire des Sumeragi avec le Sakurazukamori.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:06

j'adore x de clamp c'est geniale j'ai le film et l'anime ^^ c'est super bienfait les dessin geniale enfin rien de negative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:04

En fait, le jour même on me l'a expliqué -___-
En fait, ce sont les DVD du commerce, y'a cinq volumes et y'a tous les épisodes. J'ai commencé à regarder, j'aime bien le graphisme, et le début de l'histoire. c'est bieauuuuuuuuuuuuuuuu *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:06

Voilà voilà, j'ai profité de ce week-end (quelque peu mouvementé sur la fin) pour me regarder quelques épisodes de X.
ET bien, je peux vous dire que c'est vraiment génial. J'adore ! Suprebe graphisme, superbe histoire. (j'en suis qu'au sixième épisode). La musique est belle (j'aime bien celle quand Hinoto Hime elle montre son rêve à Kamui)..
On se sent porté.
Le premier épisode est bien conçu, dans une sorte de prolepse...
Mais c'est un peu "dommage" que l'on ne nous explique vraiment les choses qu'au cinquième épisode..

Enfin, me voilà une fan convertie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:29

Houra Une nouvelle fan de Clamp mokolove

Cette série je l'avait déjà vu et c'est vrai que c'est magnifique et les musiques j'adore. Clamp mokona1 fait toujours de bon manga mokona2 et j'aime leur style avec aussi Card Captor Sakura et surtout Tsubasa Reservoir Chronicle qui va bientot montrer le bout de son nez avec sa 3eme saison Admiration et d'autre que je n'ai pas eu l'occasion de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:36

J'ai vraiment apprécié cet anime !! Des personnages attachants, une histoire recherchée... je ne pourrai que faire l'éloge de cet anime de toute façon X - Clamp - Page 2 Sweatdro

Les musiques sont superbes, un coup de coeur surtout pour celle intitulée 'Sadame' heart [tient pour la peine, je vais encore l'écouter Nice ]


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:00

Jure quand j'ai acheter le premier DVD de X ma mère elle a regarder elle m'a demander ce que c'était je lui repond un manga elle me regarder d'un air parce que elle avait lut le titre et ne connaissant pas les manga il porte à confusion mdr

sinon c'est un exelente série elle m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:20

C'est vrai qu'il faut préciser 'De clamp' tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:19

C'est vrai, ça m'a fait la même chose au début... J'vous raconte : Youka m'a passé une valise pleine d'animes, et quand j'ai regardé la caverne d'Ali Baba, j'ai remarqué ces DVD's marqué "X".. Aussitôt, dans mon fort intérieur, j'ai pensé "Nan mais ça va pas ?! Il s'prend pour quoi celui-là ? Il s'est planté d'personne, j'ai jamais demandé ça moiiiiiiiiii" bref, pétage de cable toute seule complet (après il m'a dit que c'était un CLAMP, alors j'lui ai sauté au coup par téléphone)
Et il y a pas longtemps, mon pôpa a décidé de m'acheter des mangas affraid ce qui n'était jamais arrivé..
Alors moi, toute contente dans la FNAC, comme une gamine au rayon bonbons d'un supermarché, je vais de l'un à l'autre, ne sachant lequel choisir.. Et tout à coup, je me précipite en faisait "OOOOh, les X ils sont ici ! Ce sont eux que je prend !" .. Il a fallu que j'explique à mon papounet pourquoi c'était "X" et que c'était pas un truc de cul, mlagré le titre.. Bref, voilà pour le HS

Sinan, j'ai profité de ma semaine entière de repos pour me finir de me les regarder... Et j'en suis, complétement gaga.. Musique géniale (aaaaaaah Sadame heart). Dessins (on dit "chara design" je crois...?!) merveilleux, dignes des CLAMP, on reconnait bien leurs traits et techniques (waaa j'adore le générique de début.. Quand on a Kamui face à son épée... kawaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).. Et la fin.. Elle finit mieux que je ne le pensais.. (mais j'aurai bien aimé voir une fin complétement vache, juste pour voir !)
Et on ne peut que s'attacher aux personnages.. Quoique le Kamui des Dragons de la Terre m'est très antipathique... Enfin, c'est pas grave, tous les autres sont bien !
Et j'adore les moments où l'on voit le Gardien de la Tombe du Cerisier.. avec les beaux effets spéciaux.. Ou encore lorsque les plumes tombent et touchent l'eau avec le petit "plic", pour symboliser une mort..

Bref, un anime plus que génial, parfait, merveilleux...! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:50

Perso, j'ai adoOoré cette série !
J'aime beaucoup Kamui , fuma, sorata ...enfin il en a pas mal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:32

Mon avis pour cet anime:

Il est superbe!!
C'est vrai que les Clamp travaillent superbement bien!!
Les personnages sont charismatiques surtout Kamui!! (pour une fois que je suis fan d'un héros xD)
C'est vrai que l'anime commence à ce faire vieu mais c'est toujours un plaisir de le regarder!!
L'histoire peut sembler simpliste mais c'est vraiment autre chose si le héros n'était pas aussi chiant (je retrouve plus de synonyme^^") envers lui même!!
Par contre je conseille la VOSTFR (obligé)!!
Les musiques sont excellente (Très bonne celle de Sadame), je crois qu'ils ont choisi le meilleur (Satou Naoki)

Conclusion:
C'est un très bon anime à regarder absolument mais en vostfr xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:10

J'ai enormement apprecier X de Clamp, bcp plus l'anime que le " film", je trouve l'histoire touchante et vraiment tragique perso j'aurai aime une fin differente, je la trouvai vraiment trop tragiuqe, mais c'etai peut etre le but Rolling Eyes En tout cas, anime que je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:03

j'en suis qu'à l'épisode 7 mais je le trouve super comme manga!!!
...enfaite j'adore toute les oeuvres de Clamp que je connais!!

Edit:
J'en suis à l'épisode 14 et j'en suis déjà fan!!! Les épisodes du 11 au 14 m'ont complètement vanné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:53

je trouve franchement ce manga plutot bien mais de clamp je préfère quand même chobits...
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:44

Etant fan de Clamp, j'aprécie donc énormément ce manga. Que je n'ai pas vu en anime d'ailleurs. Pour ma part je lis les mangas, qui sont vraiment superbes. Une histoire qui en jette, des personnages attachants et stylés. Du grand art pour moi. Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:29

X de Clamp, j'ai regardé la série et c'était magnifique ^^ Autant les personnages, le scénario que la musique (Sadame surtout, une pure merveille). Le couple Arashi/Sorata m'a beaucoup marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:14

La bête sacrée de Clamp, ou j'apparais dedans (mdr).
Un manga sympa, et un anime grandiose et magnifique.
Ce problème du choix nous tient en haleine et la tragédie de voir un ami devenir son enemi et perdre la femme q'on aime renforce le personnage principal dans se lutte aidé par ses news friends, tous super travaillés et intéressants.
Mais leurs enemis le sont.

Pour la petite anecdote, c'est les gotohwan qui ont doublé le film de X
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:09

Alors là pour tout vous dire, je commence à regarder X-de CLAMP et franchement ça m'accroche trop de trop et j'en suis qu'à l'épisode 7. J'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup la musique et les effets sont super!
Je vous direz comment j'ai trouvé cet animé quand je l'aurait terminer, mais je sais déjà que ça va me plaire encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:04

C'est juste dommage que le manga n'est pas de fin... Quel gâchis ! Et en même temps ça attire les fans.^^
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:18

QUOI quoi quoi!!! pas de fin!!!!!!!!!!!! sniffffffffff pourquoi??????? (je verrai bien à la fin) c'est dur la vie... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:52

L'animé propose une fin, ne t'inquiète pas.
Il n'y a pas de fin par contre en ce qui concerne le manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X - Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X - Clamp   X - Clamp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X - Clamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» CLAMP (Tsubasa RC, XXX Holic, Chobits, Angelic Layer, ...)
» Chobits
» Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser