| top5(10)des persos masculins | |
|
+53Arika-chan Hotarubi Quent Ayumi Oldboy arOnjun_* Sanoku lovekyo Shiva elgade Lenalee Hana- chan NICOLAS Comatove73 candy Moiomy Otumaki AyA Baka-Neko Yu-chan infact Yukito yami Silencer quatcouta Kai93 Mangazzz Lord bigkyo Mangame goukimaster84 Mikori D@rknicof Chad kuroi-kaori Aka Kaizoku oyashiro-sama Nostra Liliou Chi-Hak KaKei-Kun Rine-chan Creed Nakina Seika matsu' SvR-Kage Sword Kibô BiKiS Faltrius gaara Keisuke serialflaker sieg hart 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu-chan Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Dim 3 Fév 2008 - 2:31 | |
| 1 - Kira Sakuya alias Lucifer (Angel Sanctuary)
2 - Renji (Bleach)
3 - Apollo (Sousei No Aquarion)
4 - Segara (FMP)
5 - Light (Death Note)
6 - Ichigo (Bleach)
7 - Neji (naruto)
8 - Dark (D N Angel)
9 - Kogaiji (Saiyuki)
10 - Kyo (Fruit Basket) | |
|
| |
Baka-Neko Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mer 6 Fév 2008 - 23:04 | |
| 1/ Ulquiorra ( Bleach ) 2/ Madara ( Naruto ) 3/ Luciole ( SDK ) 4/ Ayame ( Fruits Basket ) 5/ Mello ( Death Note ) 6/ Ludwig ( Ludwig Revolution ) 7/ Takumi ( Nana ) 8/ Cain ( Comte Cain / God Child ) 9/ Byakuya ( Bleach ) 10/ Shaolan ( CC Sakura / TRC ) | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mer 6 Fév 2008 - 23:19 | |
| 1 - Hitsugaya (Bleach) 2 - Zaraki (Bleach) 3 - Kyo (Fruits Basket) 4 - Ichigo (Bleach) 5 - Hugues (FMA) 6 - Gaara (Naruto) 7 - Roy (FMA) 8 - Tamaki (Kare First Love) 9 - Hikaru (Host CLub) 10 - Shikamaru (Naruto) | |
|
| |
Otumaki Peru
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Jeu 7 Fév 2008 - 14:51 | |
| 1) itachi ( naruto ) 2) Ichigo ( bleach ) 3) Shank Le roux ( One Piece ) 4) Chad ( bleach ) 5) Sasuke ( naruto ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Jeu 7 Fév 2008 - 21:09 | |
| 1. Allen (D. Gray Man) 2. Cou (Elemental Gerad) 3. Kiba (Wolf's Rain) 4. Shikamaru (Naruto) 5. Cloud (FF7) 6. Mido Ban (Get Backers) 7. Ichigo (Bleach) 8. Edward (FMA) 9. Onizuka (GTO) 10. Naruto (Naruto) |
|
| |
Moiomy Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Ven 8 Fév 2008 - 23:35 | |
| Mon Top10: Spike Spiegel (Cowboy Bebop) Alex Row (Last Exile) Ryô Saeba (City Hunter) Yeong (Café Occult) Train Heartnet (Black Cat) Kyo (Samuraï Deeper Kyo) Onizuka (Great Teacher Onizuka) Kirua (Hunter X Hunter) Hisoka (Hunter X Hunter) Vegeta (Dragon Ball) Enfin c'est ceux dont je me souvient. | |
|
| |
candy Princesse Vivi
Nombre de messages : 683 Age : 44 Localisation : St Quentin oui mais lequel? Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Top 10 Ven 11 Avr 2008 - 14:18 | |
| Allez je me lance dans les sondages ce matin,aprés les féminins,les masculins: -Nicky (Nicky Larson) -Shinichi (Détective Conan) -Amamiya (MPD Psycho) -Light (Death Note) -Nakatsu (Hanakimi) -Shin (Nana) -Ryoki (Hot Gimmick) -Kyo (Fruits basket) -Spike (Cowboy Bebop) -Kamui (X) Meme avec 10 possibilités c'est dur de faire un choix... | |
|
| |
Comatove73 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mar 29 Avr 2008 - 2:30 | |
| 1er --> Kyouraku Shunshui (Bleach, capitaine de la 8eme divison) : la flemme, la classe, et mine de rien la patate ! 2eme --> Hisoka (HxH) : la folie pure, la puissance, et un humoir noir énorme... 3eme --> Zaraki Kenpachi (Bleach) : il faut croire que j'adore les persos timbrés ! 4eme --> encore un fou, j'ai nommé Yagami Raito ! (Death Note) 5eme --> Ball (666 Satan) : enfin un gentil, avec des émotions et une vision de la vie comme je les aime, merci Ball ! | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Jeu 1 Mai 2008 - 18:28 | |
| Mes personnages preferer sont: 1-Shino(naruto) et Hitsuguya Toshiro(bleach) 2-Hugues(fullmetal alchemist) 3-Sandy(one piece) 4-Cross(satan 666) 5-Hiruma(eyeshield 21) 6-Sieg hart(rave) 7-Trunks(dragon ball z) 8-Allen(d gray man) 9-L(death note) 10-Gintoki(gintama) | |
|
| |
Hana- chan Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mer 11 Juin 2008 - 11:54 | |
| Bon je vais essayer de faire une liste mais c'est pas évident de dire ceux que je préfère je les aime tous:
-Kaname Kuran (Vampire knight) -Takuma Ichijô (Vampire knight) -Hanabusa Aidô (Vampire knight) -Sesshomaru (Inuyasha) -Alam et Jeile (Meru Puri) -Alucard (Hellsing) -Fye (Tsubasa chronicle) -Senri Shiki (Vampire knight) -Sephiroth (Final Fantasy 7) -Aion (Chrno crusade) | |
|
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mer 11 Juin 2008 - 15:21 | |
| ahh sa va être difficil vu que je suis sous le charme de tout les pero masculin: 1-allen walker (D.gray-man) et Tiki mikky 2-Kaname Kuran (Vampire knight) 3-Takuma Ichijô (Vampire knight) 4-Hanabusa Aidô (Vampire knight) 5-Zero (vampire knight) 6-lavi (D.gray-man) 7-Kanda (D?gray-man) 8-Hitsuguya Toshiro (bleach) 9-Senri Shiki (Vampire knight)(en fait tout les vampire de la night class) 10-Yoite (nabari no ou) | |
|
| |
elgade Zoro enfant
| Sujet: ecce Mer 11 Juin 2008 - 15:52 | |
| 1. Tetsuo (Akira) 2. Brooly (DBZ) 3. Ken (Barbie ou le survivant?) 4. Vegeta (DBZ) 5. Kaneda (Akira) | |
|
| |
Shiva Zoro enfant
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Cherche, tu es dans mon champs de visée Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mer 11 Juin 2008 - 16:20 | |
| 1) Van Fanel (Escaflowne) 2) Folken Fanel (Escaflowne) 3) Seijûrô Shin (Eyeshield 21) 4) Roy Mustang (Full Metal Alchemist) 5) Kyo aux yeux de démons (Samuraï Deeper Kyo) 6) Hiruma (Eyeshield 21) 7) Vargave (Slayers) 8) Griffith (Berserk) 9) L (Death Note) 10) Ryo Saeba (City Hunter)
voilà pour moi!!! | |
|
| |
lovekyo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Jeu 12 Juin 2008 - 23:44 | |
| 1)Kyo dans fruit bascket 2)kiriya dans kare first love 3)sasuke dans naruto 4)takuto dans full moon 5)zero dans vampire knight 6)alam dans meru puri 7)yori dans secret sweet heart 8)momiji dans fruit bascket 9)yasuaki dans h3 school 10)takeru dans lovely devil | |
|
| |
Sanoku Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: reponse Ven 13 Juin 2008 - 12:39 | |
| entre sela je dirai Itachi de la séries naruto | |
|
| |
Shiva Zoro enfant
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Cherche, tu es dans mon champs de visée Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Ven 13 Juin 2008 - 15:07 | |
| pfu c'est embêtant quand même, il y a pleins de personnages masculins qui ont vachement la classe et sont très beaux....... pourtant, je connais pas encore des tas et des tas de mangas! je compatis pour ceux qui en ont une culture très importante!!!..... lol | |
|
| |
arOnjun_* Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 79 Localisation : Loin, histoire de pas voir ta tronche ha-ha-ha ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Ven 13 Juin 2008 - 20:58 | |
| 1) Ren (Nana <3) 2) Lelouch (Code Geass) 3) Roy Mustang (FMA) 4) Itachi (Naruto) 5) Haru (Fruits Basket) 6) Asran Zala (Gundam Seed) 7) Zorro (One Piece) 8) Kôta (Comme elles) 9) Light (Death Note) 10) Dark (DN angel) Durdur... J'ai pris comme j'ai pu mais il y en a troooop xD | |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Ven 13 Juin 2008 - 21:44 | |
| On va commencer dans le désordre, pour qu'il y est plus de suspense . ^^ 10 - Mugen ( samourai Champloo ) : Unique en son genre, déluré et joviale, toujours décalé, il a un véritable charisme . Ça change du samouraï sobre et déterminé . 9 - Light ( Death Note ) : Pas besoin de le présenter, une belle image de la folie humaine, malgré un physique et une allure plutôt banale . 8 - Vash ( Trigun ) : Un personnage qui brille plus par son physique, quelle classe, quelle style . Il se prend jamais au sérieux et malgré son age avancé il a un côté gamin qui fait tout son charme . 7 - Grifith ( Berserk ) : Le méchant de l'anime, il est cruel, fourbe, sans aucune pitié, et aucun principe, tout le monde le hait, et pourtant il est fascinant . 6 - Onizuka Ekichi ( GTO ) : Bon je crois que tout le monde le connait . Il a vraiment un petit quelque chose qui le rend unique . 5 - Gankutsuou ( Gankutsuou ) : Pas la peine de présenter Edmon Dantes, même si c'est Dumas qui donne toute la force au personnage, l'anime y a ajoute sa petite touche, et le rend terriblement charismatique . 4 - Guts ( Berserk ) : Un cran en dessous de ceux des 3 premiers, j'ai toujours été impressionné par la force qu'il dégagé grâce a sa seule présence . L'un des héros qui parle le moins et pourtant l'un des plus charismatiques . 3 - Tetsuo ( Akira ) : Il est sans doute le mentor des Light et des Lelouch, il est le personnage tourmenté et complètement dépassé par son pouvoir, une référence pour tous, un autre mythe . 2 - Ashitaka ( Princesse Mononoke ) : Il m'a suivit durant toute mon enfance, et pendant longtemps il fut mon idole, quoiqu'un peu naïf, il reste une légende . 1 - Spike Spiegel ( Cowboy Bebop ) : Le roi des rois, plus charismatiques tu trouves pas, sans doute l'un des héros de manga les plus aboutit . | |
|
| |
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: top 5 Lun 16 Juin 2008 - 21:34 | |
| le top 5 de mes perso préférés? hum... 1: Gaara dans Naruto 2: Hytsugaya toushiro dans Bleach 3: Kenshin dans kenshin le vagabon 4: Kyo dans Fruits basket 5: Fye dans Tsubasa reservoir chronicle voila mon top 5 ^^ | |
|
| |
Quent Zoro enfant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Black Pearl xD Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Lun 16 Juin 2008 - 21:48 | |
| 1. Trafalgar Law (One Piece, voir avatar) 2. Zorro Roronoa (One Piece) 3. Bunshichi (Tenjo Tenge) 4. Portgas D. Ace (One Piece) 5. Zack (Final Fantasy 7) 6. Shaka (Saint Seiya) 7. Raoul (Ken le survivant) 8. Sanji (One Piece) 9. Sion (Saint Seiya) 10. Guybrush Threepwood lol (Monkey Island) | |
|
| |
Hotarubi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Lun 16 Juin 2008 - 21:57 | |
| Alors.... Zero (Vampire Knight), en tête et...de loin!!! (mais en perso manga, parce que l'animé j'ai pas accroché du tout..) Kenpachi (bleach).. Rhâââââ mais quelle force brute!!! Gatts (Berserk)Rivalise avec Kenpachi dans le genre rustre...Mais à un degré infimement inférieur Shin (Nana) M***e mon clavier!! Yashamaru (Basilisk) Tenzen (Basilisk) à mon avis de plus grand méchant de tous les temps!!! (ouh ça risque d'en faire râler certains ça!) Et.....MOKONA!!!!!!!!!!! Par pure régression, et parce que quand même il est mimi tout plein (et parce qu'un personnage aussi kawai qui boit de la bière, ça ne court pas les rues..!) Oui il n'y en a pas dix, mais comme vous l'avez remarqué plus haut, je suis en pleine régression, donc faudra faire avec... VOILA!!! | |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mar 17 Juin 2008 - 15:11 | |
| - Citation :
- Tenzen (Basilisk) à mon avis de plus grand méchant de tous les temps!!! (ouh ça risque d'en faire râler certains ça!)
C'est tout a fait ton droit de penser ça.......cependant....C'est un peu l'archétype du méchant tout pas beau, qui aime tuer parce que c'est un méchant tout pas beau, pas vraiment de psychologie ce personnage . Donc de la a dire que c'est le méchant le plus charismatique de tous les temps, je ne sais pas .. Enfin je ne t'influence pas du tout dans tes opinions Je ne fais qu'émettre une réponse a la perche que tu m'as tendu . | |
|
| |
Arika-chan Peru
Nombre de messages : 154 Age : 114 Localisation : Probablement dans mes chaussettes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mar 17 Juin 2008 - 16:49 | |
| Mon top 5 :
1- Kaname (Vampire Knight) 2- Zero (Vampire Knight) 3- Kyo (Fruit Basket) 4- Gilgamesh (Fate Stay Night) 5- Archer (Fate Stay Night)
^__^ | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mar 17 Juin 2008 - 17:16 | |
| Mon top à moi :
-Yu Kanda de D.Gray-Man -Lelouch Lamperouge de Code Geass -Cloud Strife de FFVII -Kamui Shiro de X (Clamp) -Alone de Saint Seiya The Lost Canvas -Kazuki Fuchoin de Get Backers -Hitsugaya Toshiro de Bleach -Gokudera Hayato de Reborn -L de Death Note -Honey-sempai de Host Club | |
|
| |
Hotarubi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins Mar 17 Juin 2008 - 22:57 | |
| - Oldboy a écrit:
-
- Citation :
- Tenzen (Basilisk) à mon avis de plus grand méchant de tous les temps!!! (ouh ça risque d'en faire râler certains ça!)
C'est tout a fait ton droit de penser ça.......cependant....C'est un peu l'archétype du méchant tout pas beau, qui aime tuer parce que c'est un méchant tout pas beau, pas vraiment de psychologie ce personnage . Donc de la a dire que c'est le méchant le plus charismatique de tous les temps, je ne sais pas .. Enfin je ne t'influence pas du tout dans tes opinions Je ne fais qu'émettre une réponse a la perche que tu m'as tendu . Hihi je savais que ça ne passerait pas inaperçu!!! Mais comme j'ai été lobotomisée par Basilisk, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre dans la liste... Allez promis la prochaine fois je ferai mieux!! (pis il est pas tout pas beau..Juste un peu pas beau, mais pas trop moche quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top5(10)des persos masculins | |
| |
|
| |
| top5(10)des persos masculins | |
|