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 Fate Stay night

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Keisuke
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:57

c'est vrai que j'aimerai bien savoir comment arrive dark saber Razz
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Faltrius
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:37

Bon j'avais déjà parlé rapidement des scénarios mais bon.
Il y a 3 scénarios dans fate stay night : fate, unlimited blade works et heaven's feel.

1) Fate

Celui sur lequel se base l'animé, Shirou et Saber sont les protagonistes principaux de ce scénario.
L'animé fate stay night est identique à fate au niveau master/servant ( l'animé ne s'appelle pas fate project pour rien.) et en grand partie niveau identique niveau scénario.
Sinon il y à quelques modif, genre le combat archer/berseker est passé très rapidement dans le jeu et pas vraiment montré. On devine assez facilement que Archer = Shirou dans l'animé ce qui n'est pas le cas dans le premier scénario.
La fin est identique dans le scénario et l'animé c'est à dire :

Citation :
Shirou et Saber utilisent Avalon pour contrer l'attaque de kotomine et gil, puis les tuent. Saber qui finalement retourne dans son monde après avoir détruit le graal.

2 ) Unlimited Blade Works

Pas mal de variations.
Tout d'abord Berseker ( Ilya est toujours son master ) est tué par Gilgamesh qui n'en a fait qu'une bouchée.
Caster (toujours Kuzuki master) est une des principal adversaires, elle s'est déjà débarassé de Rider.
Caster en utilisant Rule Breaker ( son noble phantasm que vous avez vu dans l'animé) arrive a casser le contrat entre Saber et Shirou, du coup Rin passse un contrat avec Saber.
Rin est toujours le master de Archer mais Archer va les trahir et rejoindre Caster.
Il veut en fait tuer Shirou son "lui" du passé, car il regrette qu'il soit devenue une ame héroique qui a commis beaucoup de meutres et qui est un peu le contraire de tout ses idéaux de départ.
Shirou tuera finalement Archer dans UBW.
Puis il enchainera aussi Gilgamesh dans UBW.

3) Heaven's Feel

Le scénario le plus sombre des 3, et le plus différent des deux premiers ( peut être un qui aurait de bonne chances d'être adapter en saison 2 avec hollow ataraxia).
Déjà de nouveaux master font leur apparaition comme Zoken Mato ( le grand père de Shinji et Sakura ).
Pour les connaisseur on a d'ailleurs vu très rapidement un morceau de visage de Zoken ( on le revoit à l'ending du 24, c'est le vieille homme avec le petit sourire en voiture ).
Zoken est extrêmement vieux ( environ 300 ans ), il va être le master de True Assassin.
Le véritable master de Rider est ici Sakura.
Berseker se fait tuer par Assassin et Dark Sakura.
Sakura qui va être corrompue par Zoken qui va lui implanter le réceptable de sain graal dans son corp, qui va la corrompre.
Celle-ci est hors de contrôle, extrêmement forte ( aussi forte que Gil au moins. ) et ne cesse de se nourrir de servant, master.
Sakura avant d'être corrompue donne l'ordre à Rider de protéger Shirou.
Berseker et Saber seront tous les deux corrompus par Sakura.
Shirou protecteur de la justice veut sauver Sakura de cette malédiction.
Archer meurt en essayant de protéger rin et Shirou ( il donnera ses bras à shirou gravement blessé avant de mourrir. )
Bon après tout résumé sa serait assez long c'est je trouve le scénario le plus complexe.
Le combat final oppose black saber à shirou et rider et rin à sakura.
Le rule breaker que shirou trace permettra de sauver Sakura.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 14:51, édité 1 fois
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nemouz
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:45

thank you faltrius ^^
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serialflaker
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:33

Ouah j'ai trop la nouvelle saison ( si il ya nouvelle saison.... )
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Keisuke
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:06

ah ouai ...................... MAIS C'EST TROP DE LA BALLE FSN !! XD
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 5:21

Slt bon toujours pas de news à propos du jeu???
bon moi j'arrive à installer le deuxiéme lien mais bon au moment de lancer le jeu j'ai un ecran bleu avec plein de caractéres zarbis donc bon si vous pouvez me donner des rensignements ce serait bien sympa!!!Cimer :rabbit:
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:38

Ba en fait l'écran bleu c surement l'écran d'instalation, et ya une petite fenetre au milieu n'est ce pas ? donc ba ca tu doit cliquer sur O.K O.K etc ... c'est pour l'installer et si besoin est choisir la langue donc voila ta plus qu'a cliquer sur l'icone dans ton bureau pour lancer le jeu


P.S: j'ai pas encore dl mais bon cette ecran bleu c'est classique comme le monde
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:42

ben en fait l'ecran bleu arrive aprés l'installation et puis bon c'est illisible et voici ce que ça donne:(bon courage et attention c'est long et encore j'ai du le racourcir...!!)



//;# MainWindow.tjs - KAG ƒƒCƒ"ƒEƒBƒ"ƒhƒE
//;# Copyright (C)2001-2003, W.Dee ‰ü•ÏE"z•z‚ÍŽ©-R‚Å‚·
//;<<'END_OF_TJS_SCRIPT';

// ‚±‚̃XƒNƒŠƒvƒg‚Í-LŒø‚È perl5 ƒXƒNƒŠƒvƒg‚Å‚à‚ ‚é

class KAGWindowORIGINAL extends Window
{
// KAG ‚̃EƒBƒ"ƒhƒE ƒNƒ‰ƒX
// KAG ‚Ì"®ì‚̃ƒCƒ"‚È•"•ª‚Í‚±‚±‚É‹Lq‚µ‚Ä‚ ‚é

// ˆÈ‰º‚Ì‚¤‚¿A/*C*/ ‚̂‚­•Ï"‚ÍA--'[‚Ì perl ƒXƒNƒŠƒvƒg‚É‚æ‚Á‚Ä
// Ž©"®"I‚Éžx‚ɃRƒs[‚³‚ê‚éƒR[ƒh‚ª¶¬‚³‚ê‚é•Ï"

var scWidth = 640; // ‰æ-ʉ¡•
var scHeight = 480; // ‰æ-Êc•

var aboutWidth = 320; // u‚±‚̃\ƒtƒg‚ɂ‚¢‚ÄvƒEƒBƒ"ƒhƒE‚̉¡•
var aboutHeight = 200; // "¯c•

var isFirstProcess = true; // ˆê"Ôʼn‚Ì process ‚̌ĂÑo‚µ‚©‚Ç‚¤‚©

var freeSaveDataMode = false; // žx‚ðƒƒjƒ…[ƒo[‚È‚Ç‚ÅŠÇ-‚¹‚¸‚ÉAŒÂ•Ê‚̃tƒ@ƒCƒ‹‚Æ‚µ‚ÄŠÇ-‚·‚é
var saveThumbnail = false; // ƒTƒ€ƒlƒCƒ‹‚ð•Û'¶‚·‚é‚©‚Ç‚¤‚©

var snapshotLayer = void; // ‰æ'œ‚̃XƒiƒbƒvƒVƒ‡ƒbƒg‚ðˆêŽž"I‚É•Û'¶‚·‚郌ƒCƒ„
var snapshotLockCount = 0; // ƒƒbƒNƒJƒEƒ"ƒg

var lastSaveDataNameGlobal = ""; // ÅŒã‚É•Û'¶‚µ‚½ƒtƒŠ[ƒZ[ƒuƒ‚[ƒh‚ł̃tƒ@ƒCƒ‹-¼
/*C*/var lastSaveDataName = ""; // ÅŒã‚É•Û'¶‚µ‚½ƒtƒŠ[ƒZ[ƒuƒ‚[ƒh‚ł̃tƒ@ƒCƒ‹-¼

var saveDataLocation = "savedata"; // ƒZ[ƒuƒf[ƒ^•Û'¶êŠ

var saveDataID = "00000000-0000-0000-0000-000000000000"; // ƒZ[ƒuƒf[ƒ^‚Ì ID

var readOnlyMode = false; // "Ç‚Ýž‚Ýê-pƒ‚[ƒh(ƒf[ƒ^‚ðƒfƒBƒXƒN‚É'‚©‚È‚¢)
var dataName = "data"; // ƒZ[ƒuƒf[ƒ^-¼
var saveDataMode = ""; // ƒf[ƒ^•Û'¶ƒ‚[ƒh( "c" ‚ňƉ» )

var recordHistoryOfStore = 0; // 'ʉß-š-ð‚ð‹L˜^‚·‚é‚©‚Ç‚¤‚©
// 0 = Ž©"®"I‚É‚Í‹L˜^‚µ‚È‚¢ 1 = •Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹‚²‚Æ
// 2 = 'I'ðŽˆ ( @s ƒ^ƒO ) ‚²‚Æ
var maxHistoryOfStore = 5; // 'ʉߋL˜^‚ÌÅ'å"
var historyOfStore = []; // 'ʉß-š-ðƒf[ƒ^
var nextRecordHistory = false;
// ŽŸ‚Ì•Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹'ʉߎž‚ÉŒ»Ý‚Ìî•ñ‚ð•Û'¶‚·‚é‚©‚Ç‚¤‚©

var stablePosibility = false;
// žx‚ð•Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹ŠÔ‚Å stable ‚É‚È‚é‰Â"\«‚ª‚ ‚é‚©‚Ç‚¤‚©

var fullScreened = false; // Œ»Ýƒtƒ‹ƒXƒNƒŠ[ƒ"‚©‚Ç‚¤‚©

var isMain = true; // ‚±‚ꂪƒƒCƒ"ƒEƒBƒ"ƒhƒE‚©‚Ç‚¤‚©

var askOnClose = true; // I-¹Žž‚ÉI-¹‚·‚é‚©‚ðƒ†[ƒU‚É•·‚­‚©‚Ç‚¤‚©

var helpFile = ""; // uƒwƒ‹ƒv > -ÚŽŸv‚ÅŠJ‚­ƒtƒ@ƒCƒ‹

var quakeTimer; // quake -p‚̃^ƒCƒ}
var defaultQuakeTimeInChUnit = false;
/*C*/var quaking = false; // -h‚ê‚Ä‚¢‚é‚©
/*C*/var quakeEndTick = 0; // -h‚ê‚ðI-¹‚³‚¹‚é tick
/*C*/var quakeHorzMax = 0; // ‰¡U•
/*C*/var quakeVertMax = 0; // cU•
/*C*/var quakePhase = 0;

var chDefaultAntialiased; // •¶Žš‚ɃAƒ"ƒ`ƒGƒCƒŠƒAƒX‚ð‚©‚¯‚é‚©‚Ç‚¤‚©
var chDefaultFace; // •¶Žš‚̃fƒtƒHƒ‹ƒg‚̃tƒHƒ"ƒg

var initialMessageLayerVisible = true;

var historyLayer; // ƒƒbƒZ[ƒW-š-ðƒŒƒCƒ„
/*C*/var historyWriteEnabled = true; // ƒƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚É•¶Žš‚ðo-Í‚·‚é‚©
/*C*/var historyEnabled = true; // ƒƒbƒZ[ƒW-š-ðƒŒƒCƒ„‚ð•\Ž¦‰Â"\‚©
var historyShowing = false; // ƒƒbƒZ[ƒW-š-ðƒŒƒCƒ„‚ð•\Ž¦'†‚©
var lastHistoryHiddenTick = 0; // ÅŒã‚É-š-ðƒŒƒCƒ„‚ª"ñ•\Ž¦‚É‚È‚Á‚½‚Æ‚«‚Ì tick

/*C*/var numCharacterLayers = 0; // 'OŒiƒŒƒCƒ„‚Ì"
/*C*/var numMessageLayers = 1; // ƒƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚Ì"
var fore = %[]; // •\ƒŒƒCƒ„
var back = %[]; // - ƒŒƒCƒ„

var scPositionX = %[]; // -§‚¿ŠG‚Ì'†SÀ•W(X)

var tempLayer = void; // ˆêŽž"I‚ȃŒƒCƒ„

var lineBreak; // s'Ò‚¿-pƒAƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ"ƒŒƒCƒ„
var pageBreak; // ƒy[ƒW'Ò‚¿-pƒOƒŠƒt‚̃Aƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ"ƒŒƒCƒ„
var clickWaiting = false; // ƒNƒŠƒbƒN'Ò‚¿‚©‚Ç‚¤‚©

var mainConductor; // ƒƒCƒ"‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^
var extraConductor; // -\"õ‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^
var conductor; // Œ»Ý‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^
var usingExtraConductor = false; // -\"õ‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^‚ðŽg-p'†‚©‚Ç‚¤‚©
var onExtraConductorReturn; // extraConductor ‚©‚ç'Êí‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^‚É-ß‚é‚Æ‚«‚É‚æ‚ÔŠÖ"

var tagHandlers; // ƒ^ƒO‚̃nƒ"ƒhƒ‰ŒQŽ«'"z-ñ

var saveMacros = true; // ƒ}ƒNƒ‚ðžx‚É•Û'¶‚·‚é‚©‚Ç‚¤‚©

var current; // Œ»Ý'€ì'†‚̃ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„
/*C*/var currentNum; // Œ»Ý'€ì'†‚̃ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„"Ô†
/*C*/var currentPage; // Œ»Ý'€ì'†‚̃ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚̃y[ƒW(•\0/- 1)
/*C*/var currentWithBack = false; // - ‰æ-Ê‚É‚à•¶Žš‚ð•`‰æ‚·‚é‚©‚Ç‚¤‚©

var bgm; // BGM ƒIƒuƒWƒFƒNƒg

var numSEBuffers = 1; // Œø‰Ê‰¹ƒoƒbƒtƒ@‚Ì"
var se = []; // Œø‰Ê‰¹ƒoƒbƒtƒ@ƒIƒuƒWƒFƒNƒg

var movie; // ƒ€[ƒr[ƒIƒuƒWƒFƒNƒg

var transCount; // Œ»Ýis'†‚̃gƒ‰ƒ"ƒWƒVƒ‡ƒ"‚Ì"
var moveCount; // Œ»Ýis'†‚ÌŽ©"®ˆÚ"®‚Ì"

var chSpeeds = %[
fast: 10, // u‚'¬v•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh
normal: 30, // u•'Êv•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh
slow: 50, // u'x‚¢v•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh
];

var userChSpeed = 30; // ƒ†[ƒU‚Ì'I‚ñ‚¾•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh
var userCh2ndSpeed = -1; // ƒ†[ƒU‚Ì'I‚ñ‚¾ Šù"Ç•"•ª‚Ì•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh
var chNonStopToPageBreak = false; // ƒy[ƒW--‚܂ňê‹C‚É"Ç‚Ýi‚Þ‚© ( l ƒ^ƒO‚ð-³Ž‹‚·‚é‚© )
var ch2ndNonStopToPageBreak = false; // Šù"Ç‚Ì•"•ª‚Ńy[ƒW--‚܂ňê‹C‚É"Ç‚Ýi‚Þ‚©
/*C*/var chUserMode = true; // •¶Žš•\Ž¦'¬"x‚ÍŒ»Ýƒ†[ƒU‚Ì'I‚ñ‚¾‚à‚Ì‚©
/*C*/var chSpeed = 30; // Œ»Ý‚Ì•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh
/*C*/var actualChSpeed = chSpeed; // ŽÀÛ‚Ì•¶Žš•\Ž¦ƒXƒs[ƒh

/*C*/var beforeNoWaitActualChSpeed; // nowait ‚É"ü‚é'O‚Ì actualChSpeed
/*C*/var beforeNoWaitChUserMode; // nowait ‚É"ü‚é'O‚Ì chUserMode

/*C*/var clickSkipEnabled = true; // ƒNƒŠƒbƒNƒXƒLƒbƒv‚ª-LŒø‚©
/*C*/var nextSkipEnabled = true; // ŽŸ‚Ì'I'ðŽˆ(/-¢"Ç)‚Ü‚Åi‚Þ‚ª-LŒø‚©
var skipMode = 0; // ƒXƒLƒbƒv‚̃‚[ƒh
// 0=ƒXƒLƒbƒv‚È‚µ, 1=ƒNƒŠƒbƒN'Ò‚¿‹L†‚Ü‚Å, 2=‰üƒy[ƒW'Ò‚¿‹L†‚Ü‚Å, 3=ŽŸ‚Ì'âŽ~‚Ü‚Å
// 4=''-‚è
var autoMode = false; // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚©‚Ç‚¤‚©
var autoModePageWait = 350; // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒhŽž‚̉üƒy[ƒWŽž‚̃EƒFƒCƒg
var autoModeLineWait = 50; // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒhŽž‚ÌsƒNƒŠƒbƒN'Ò‚¿Žž‚̃EƒFƒCƒg
// ã‚Ì"ñ‚‚ÍAƒm[ƒEƒFƒCƒg‚É‚µ‚½‚¢ê‡‚Í 0 ‚Å‚Í‚È‚­‚Ä -4 ‚ðŽw'è‚·‚邱‚Æ

var skipKeyRepressed = false; // return ‚ ‚é‚¢‚Í space ƒL[ ( f ƒL[‚È‚Ç‚Å‚Í‚È‚¢ )
// ‚ª‰Ÿ‚³‚ê‚é‚Æ true ‚É‚È‚é ( ƒXƒLƒbƒv‰ðœŽž‚É false

var autoModePageWaits = %[
fast: 400, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu'Z‚¢v
faster: 700, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'Z‚¢v
medium: 1000, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu•'Êv
slower: 1300, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'x‚¢v
slow: 2000, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu'x‚¢v
];

var autoModeLineWaits = %[
fast: 180, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚Ìs-- ƒEƒFƒCƒgu'Z‚¢v
faster: 240, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚Ìs-- ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'Z‚¢v
medium: 300, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚Ìs-- ƒEƒFƒCƒgu•'Êv
slower: 360, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚Ìs-- ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'x‚¢v
slow: 500, // Ž©"®"Ç‚Ý‚·‚·‚݃‚[ƒh‚Ìs-- ƒEƒFƒCƒgu'x‚¢v
];

/*C*/var canCancelSkipByClick = true; // ƒNƒŠƒbƒN‚É‚æ‚èƒXƒLƒbƒvó'Ԃ̃Lƒƒƒ"ƒZƒ‹‚ª‚Å‚«‚é‚©

/*C*/var autoWCEnabled = false; // Ž©"®ƒEƒFƒCƒg‚ª-LŒø‚©‚Ç‚¤‚©
/*C*/var autoWCChars = ""; // Ž©"®ƒEƒFƒCƒg‚ð‚©‚¯‚镶Žš
var autoWCWaits = []; // Ž©"®ƒEƒFƒCƒg‚̃EƒFƒCƒg

var timeOrigin; // resetWait ‚ÅÝ'肳‚ꂽŽžŠÔŒ´"_
var lastWaitTime; // wait mode=until ‚ÅŽÀÛ‚É'Ò‚Á‚½ŽžŠÔ

var stableHandlers = []; // ƒVƒXƒeƒ€‚ªˆÀ'è(ƒNƒŠƒbƒN'Ò‚¿/'âŽ~)‚µ‚½‚Æ‚«‚ɌĂ΂ê‚é
var runHandlers = []; // ƒVƒXƒeƒ€‚ª'-‚èŽn‚ß‚½‚Æ‚«‚ɌĂ΂ê‚é
var inStable = true; // ˆÀ'肵‚Ä‚¢‚é‚Æ‚«('-s'†‚Å‚È‚¢‚Æ‚«) true
var inSleep = false; // s ƒ^ƒO‚Å'âŽ~‚µ‚Ä‚¢‚é‚Æ‚« true

var updateBeforeCh = 0; // •¶Žš‚ð•`‰æ‚·‚é'O‚É‚¢‚Á‚½‚ñ‰æ-Ê•`‰æ‚É"ü‚é‚©‚Ç‚¤‚©‚̃JƒEƒ"ƒg

var messageLayerHiding = false; // ƒ†[ƒU‚É‚æ‚胃bƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚ª‰B‚³‚ê‚Ä‚¢‚é‚©

/*C*/var rightClickEnabled = true; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚ª-LŒø‚©
/*C*/var rightClickCall = false; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚Å"Á'è‚̃‹[ƒ`ƒ"‚ðŒÄ‚Ô‚©
/*C*/var rightClickJump = false; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚©‚Å"Á'è‚̃‰ƒxƒ‹‚ɃWƒƒƒ"ƒv‚·‚é‚©
/*C*/var rightClickTarget = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚ł̌ĂÑo‚µæ
/*C*/var rightClickStorage = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚ł̌ĂÑo‚µæ
/*C*/var rightClickName = "default"; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚̃ƒjƒ…[•\Ž¦-¼
/*C*/var rightClickCurrentMenuName = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚̃ƒjƒ…[‚ÉŒ»ÝÝ'肳‚ê‚Ä‚¢‚é-¼'O
var rightClickDefaultName = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚̃fƒtƒHƒ‹ƒg‚̃ƒjƒ…[•\Ž¦-¼

/*C*/var lastClickGlyphVisible; // extraConductor ‚ðŽg-p‚·‚é'¼'O‚ɃNƒŠƒbƒN'Ò‚¿‹L†‚ª‰ÂŽ‹‚¾‚Á‚½‚©‚Ç‚¤‚©
var lastClickGlyphMessagePage;
// extraConductor ‚ðŽg-p‚·‚é'¼'O‚̃NƒŠƒbƒN'Ò‚¿‹L†‚Ì•\Ž¦‚³‚ê‚Ä‚¢‚郃bƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚̃y[ƒW
var lastClickGlyphMessageNum; // V "Ô†
var lastClickGlyphWhich; // V "page" ‚© "line" ‚©
var inSleepBeforeExtraConductor; // extraConductor ‚ðŽg-p‚·‚é'¼'O‚ª inSleep ‚¾‚Á‚½‚©

// 'Êí‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorDefault = crArrow; // 'Êí‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorPointed = crHandPoint; // ƒ{ƒ^ƒ"AƒŠƒ"ƒN"™‚ðƒ|ƒCƒ"ƒg‚µ‚½Žž‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorWaitingClick = crArrow; // ƒNƒŠƒbƒN'Ò‚¿‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorDraggable = crSizeAll; // ƒhƒ‰ƒbƒO‰Â"\‚ÈêŠ-p‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹

/*C*/var startAnchorEnabled = false; // uʼn‚É-ß‚év‚ªŽg-p‰Â"\‚©‚Ç‚¤‚©

/*C*/var storeEnabled = true; // ƒ†[ƒU‚ªužx‚ð‚Í‚³‚Þvƒƒjƒ…[‚ɃAƒNƒZƒX‰Â"\‚©‚Ç‚¤‚©
/*C*/var restoreEnabled = true; // ƒ†[ƒU‚ªužx‚ð‚½‚Ç‚évƒƒjƒ…[‚ɃAƒNƒZƒX‰Â"\‚©‚Ç‚¤‚©
var storeLabelPassed = false; // •Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹‚ð'ʉ߂µ‚½‚©‚Ç‚¤‚©
/*C*/var currentLabel = ""; // Œ»Ý‚̃‰ƒxƒ‹
/*C*/var currentPageName = ""; // Œ»Ý‚̃y[ƒW-¼
var currentRecordName = ""; // Œ»Ý‚Ì‹L˜^-¼ ( trail_ƒXƒgƒŒ[ƒW_ƒ‰ƒxƒ‹ )
var autoRecordPageShowing = false; // ƒ‰ƒxƒ‹'ʉߋL˜^‚ð‚·‚é‚©

var numBookMarks = 10; // ƒƒjƒ…[‚É-pˆÓ‚·‚éžx‚̃Tƒuƒƒjƒ…[€-Ú‚Ì"
var showBookMarkDate = false; // ƒƒjƒ…[‚Éžx‚ð‚Í‚³‚ñ‚¾"ú•tŽž‚ð•\Ž¦‚·‚é‚©

var bookMarkNames = []; // ƒƒjƒ…[‚ÉÝ'肳‚ê‚Ä‚¢‚éžx‚Ì-¼'O
var bookMarkDates = []; // žx‚Ì"ú•t
var bookMarkProtectedStates = []; // žx‚ª•ÛŒì‚³‚ê‚Ä‚¢‚é‚©‚Ìî•ñ

var showFixedPitchOnlyInFontSelector = false; // ƒtƒHƒ"ƒg'I'ð‚ÅŒÅ'èƒsƒbƒgƒtƒHƒ"ƒg‚Ì‚Ý‚ð•\Ž¦‚·‚é‚©

var flags = %[]; // ƒtƒ‰ƒO(ƒ†[ƒU)
var pflags = %[]; // u•Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹v‚ð'ʉ߂µ‚½Žž"_‚ł̃tƒ‰ƒO(ƒ†[ƒU)
var pcflags = %[]; // V (ƒRƒA)
var sflags = %[]; // ƒVƒXƒeƒ€•Ï"-̈æ(ƒ†[ƒU)
var scflags = %[]; // ƒVƒXƒeƒ€•Ï"-̈æ(ƒRƒA)
var tflags = %[]; // ˆêŽžƒtƒ‰ƒO

var tempBookMarks = []; // ˆêŽž"I‚É•Û'¶‚µ‚½žx

var clickCount = 0; // ¶ƒNƒŠƒbƒNƒJƒEƒ"ƒg
var lastMouseDownX; // ÅŒã‚ɃNƒŠƒbƒN‚³‚ꂽ X À•W
var lastMouseDownY; // ÅŒã‚ɃNƒŠƒbƒN‚³‚ꂽ Y À•W

var mouseKeyEnabledCount = 0; // ƒ}ƒEƒXƒL[‚ª-LŒø‚©‚Ç‚¤‚©

var kagPlugins = []; // KAG ƒvƒ‰ƒOƒCƒ"

var keyDownHook = []; // ƒL[‚ª‰Ÿ‚³‚ꂽ‚Æ‚«‚ɌĂÑo‚³‚ê‚镨
var leftClickHook = []; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚³‚ꂽ‚Æ‚«‚ɌĂÑo‚³‚ê‚镨
var rightClickHook = []; // ¶ƒNƒŠƒbƒN‚³‚ꂽ‚Æ‚«‚ɌĂÑo‚³‚ê‚镨

//------------------------------------------------------ ƒRƒ"ƒXƒgƒ‰ƒNƒ^ --

function KAGWindowORIGINAL(ismain = true, width = 0, height = 0)
{
// ƒRƒ"ƒXƒgƒ‰ƒNƒ^
// ˆø" : ismain : ƒƒCƒ"ƒEƒBƒ"ƒhƒE‚Æ‚µ‚Ä쬂³‚ê‚é‚Ì‚©‚Ç‚¤‚©
super.Window(); // eƒNƒ‰ƒX‚̃Rƒ"ƒXƒgƒ‰ƒNƒ^‚ðŒÄ‚Ô

// ƒRƒ"ƒtƒBƒMƒ…ƒŒ[ƒVƒ‡ƒ"
isMain = ismain;
if(ismain)
{
(KAGWindow_config incontextof this)();
(KAGWindow_config_override incontextof this)()
if typeof global.KAGWindow_config_override != "undefined";
}

userChSpeed = chSpeed = actualChSpeed = chSpeeds.normal;
autoModePageWait = autoModePageWaits.medium;
autoModeLineWait = autoModeLineWaits.medium;

askOnClose = false if !ismain;

// saveDataLocation ‚ªƒtƒ‹ƒpƒX‚Å‚È‚¢‚悤‚È‚ç‚Î System.exePath ‚ð
// •t‚¯‰Á‚¦‚é
if(saveDataLocation.indexOf(":") == -1)
saveDataLocation = System.exePath + saveDataLocation;

// ƒƒjƒ…[ƒAƒCƒeƒ€‚Ìì¬
if(ismain) (KAGWindow_createMenus incontextof this)();
if(typeof this.rightClickMenuItem != "undefined")
rightClickDefaultName = rightClickCurrentMenuName = rightClickMenuItem.caption;

if(typeof this.autoModeMediumMenuItem != "undefined")
autoModeMediumMenuItem.checked = true;
if(typeof this.windowedMenuItem != "undefined")
windowedMenuItem.checked = true;
if(typeof this.chNormalMenuItem != "undefined")
chNormalMenuItem.checked = true;
if(typeof this.ch2ndNoChangeMenuItem != "undefined")
ch2ndNoChangeMenuItem.checked = true;

if(ismain) (Menu_visible_config incontextof this)();

createBookMarkSubMenus();

// ƒEƒBƒ"ƒhƒEŠOŒ©‚Ì'²®
if(ismain)
{
borderStyle = bsSingle;
innerSunken = true;
}
else
{
borderStyle = bsDialog;
innerSunken = false;
}
showScrollBars = false;
if(ismain) caption = System.title;

// ƒVƒXƒeƒ€ƒ^ƒCƒgƒ‹‚ðƒLƒƒƒvƒVƒ‡ƒ"‚Æ"¯‚¶‚É
if(ismain) System.title = caption;

// ƒEƒBƒ"ƒhƒEƒTƒCƒY‚Ì'²®
if(width != 0 && height != 0)
{
// -^‚¦‚ç‚ꂽƒTƒCƒY‚ð"K-p
scWidth = width;
scHeight = height;
}
setInnerSize(scWidth, scHeight);

// quake -pƒ^ƒCƒ}‚Ìì¬
quakeTimer = new Timer(onQuakeTimerInterval, '');
add(quakeTimer);
quakeTimer.interval = 50;

// "wŒiƒŒƒCƒ„‚Ìì¬
fore.messages = [];
back.messages = [];
fore.layers = [];
back.layers = [];
showHistoryMenuItem.enabled = inStable && !messageLayerHiding &&
historyEnabled;

if(typeof this.autoModeMenuItem != "undefined")
autoModeMenuItem.enabled = notmodal;

if(typeof this.goBackMenuItem != "undefined")
goBackMenuItem.enabled = state && isHistoryOfStoreAlive();

if(typeof this.goToStartMenuItem != "undefined")
goToStartMenuItem.enabled = state && startAnchorEnabled;
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:54

Wowwww c quoi ca ???!!!!! c'est surement le contrat de license en une autre langue
Et bravo si ta tout recopier de la main

Sinon je sais pas ce que c'est désolé No c'est aussi peut etre le code source parce que ya des trucs semblable a du code source
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:51

C'est tout simplement de la programmation. Bon j'ai pas encore testé les jeux car je vais changé de PC dans pas lontemps (quelques heures, normalement) donc la flemme de l'installer pour ci peu.

Mais je vous dirai ce qu'il en est, après.
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:50

Pour le jeu, je vais essayer de retrouver le lien pour pour le DL

Mais pour les probleme d'installation, j'ai un conseil qui va surement vous aider :

allez dans panneau de configuration, puis outils linguistiques, et selectionnez l'option pour pourvoir lire le japonais :)

Sinon, c'est normal que le jeu bug...pour ce qui est de la traduction du jeu en anglais...bof bof...j'ai pas encore vraiment vu les patchs, mais bon, on verra ^^

autre infos :

2 jeux de bastons super bien faits ont été développés par des amateurs-professionels-fans de FSN !

Le premier est Fate sword dance : on se croierai sur un émulateur supernintendo donc les graphiques tres bof, mais bon il est rigolo, c'est un jeu amateur donc je critique pas trop en plus le scénario est tres bien fait avec des joueurs cachés etc... ^^"

le second est Fatal Fake que je squatte sans arret : Une 3D tres tres belle, les techniques et persos complets, les coups spéciaux etc...les nobles phantasmes .... une merveille de jeu ==> surtout avec 2 manettes et un pote xD Des délire a la tekken le jeu est réussit, meme tres !
Chapeau aux créateurs !

Pour ceux que ca interresse, les deux sont dlables sur la mule en tapant simplement leur noms que je vous ai noté plus haut ^^

Voila^^
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:40

Merci pour cette info, dommage que chez moi la mule ne marche plus !
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:45

COOL, s'il y a un jeux, il faudra que je le DL, éspérons que sa marche ! ! !
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:13

Citation :
éspérons que sa marche ! ! !

bah si tu change les parametre linguistiques de ton pc comme je l'ai dit au dessus, normalement, y a aucun soucis ^^

chez moi c'est nikel !
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:26

arf domage j'aime po la mule ya pas un autre moyen ?
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:14

Citation :
arf domage j'aime po la mule ya pas un autre moyen ?

euh....télécharge emule Very Happy

bah je connais pas d'autre moyen qu'emule...
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:41

c'est long ? ta pris combien de temp a le dl ?
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:55

Pour les 2 j'ai mis a peu pres 3 jours en tout sachant que j'éteinds mon pc souvent .... ca doit faire en gros 1 journée et demi ^^
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:45

a ba sa va ! ok vais le prendre sur la mumule ^^
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:53

Bonjour vous tous ^^

J'ai suivit ce forum en tant qu'invité et voyant que ça n'avance plus trop, je me joins à vous, afin d'apporter quelques réponses supplémentaires !

D'abord, il faut savoir que les jeux "fate stay night" et "hollow ataraxia" sont téléchargeables autrement qu'avec émule. (Je parle bien entendu du système des torrents donc pour ceux qui ont par exemple azureus...)

Sinon pour faire fonctionner le jeu, il est plus aisé d'utiliser "Microsoft Applocale", une petite application téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft et qui évite le reboot incessant du pc pour changer de langue ^^

Je rappelle sinon que le Japonais doit toutefois être installé sur votre pc (pour ça il faut cocher la 2e case du 2e onglet de "options linguistiques et régionales", elle correspond à un truc du genre "Orient" je crois...

Avec tout ça, les jeux fonctionnent impeccables. (Savoir toutefois que Hollow Ataraxia est protégé... il faudra donc peut-être trouver un crack).
Par ailleurs, les deux jeux sont en japonais :x

Pas pratique du tout hélas.

J'ai trouvé un patch pour passer Fate stay night en Anglais, mais ce dernier ne semble pas fonctionner.

Alors je vais poursuivre mes recherches ^^

Je vous tiens au courant !
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:07

Passe par la case "Présentation" Asukia
Ca te donnera le droit de continuer lol.
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:56

ouai, cette conversation date un peu ...et on parlais pas de Fate stay night ni d'ataraxia, mais de fate sword dance et de Fatal fake ^^

Au passage, je précise que c'est illégal de récupérer le jeu sur le net....encore plus d'utiliser un crack >_>

Et pour le patch anglais, ca avance mais il est pas encore pret, tous ceux qui circulent en ce moment sont des faux.

Citation :
Passe par la case "Présentation" Asukia

Rabbi Jacob, il dit vouiii ^__^
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:31

Ok ok... c'est entendu.

Pour ce qui est de la légalité... ça ne me dérangerait pas d'achetter le jeu... n'empêche qu'il est introuvable en français (et même en anglais, je ne l'ai encore jamais vu en magasin).

Je pensai que, tout comme les animes, c'est une question de licenciement... que tant qu'ils ne sont pas édités dans notre langue, sa distribution reste légale. N'est-ce pas comme ça ?


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 14:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:41

Citation :
on parlait pas de fate stay night ni d'ataraxia

Bin si un peu quand même... Tu n'en as peut-être pas parlé toi spécialement, néanmoins relis les pages 1 et 2. M'enfin bon.

Oui oui, je vais me présenter ^^ tout de suite.
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MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:25

Citation :
e pensai que, tout comme les animes, c'est une question de licenciement... que tant qu'ils ne sont pas édités dans notre langue, sa distribution reste légale. N'est-ce pas comme ça ?

Oulalala....non bon y a peu de chances que tu te fasse "attraper" via des logiciels peer to peer, cela dit, obtenir gratuitement en téléchargeant un jeu qui se vends en magasin sans l'acheter avec une facture...c'est complétement illégal ^^

Pour ce qui est des animes, le fansub n'est pas légal, mais toléré, c'est différent. Distribué un produit qui a déja des labels et / ou marques, n'est jamais légal, pareil pour les scans^^

Citation :
Bin si un peu quand même... Tu n'en as peut-être pas parlé toi spécialement, néanmoins relis les pages 1 et 2. M'enfin bon.

J'ai beau me relire, j'ai juste parlé du bug et de l'option linguistique a séléctionné...pour ce qui est de l'acquisition du jeu, je n'en ai jamais parlé a part pour les 2 jeux de combats ( encore moins d'ataraxia ), je rappelle qu'il faut le commandé sur internet si vous voulez y joué, seulement tout le monde sait qu'il est en japonais ^__^

Citation :
n'empêche qu'il est introuvable en français (et même en anglais, je ne l'ai encore jamais vu en magasin).

Tu le trouvera pas en fr je pense que si ca cartonne vraiment beaucoup, d'ici 5 ans peut etre...voir un peu moins, pour ce qui est du patch en anglais, il est pas encore prêt...mais bientot je l'espere ^__^ en tout cas si t'as plus d'infos sur la création d'autres patchs ou autre, ne te retiens pas ^^"
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