Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+52
Yurelle-chan
shinobi°86
Døliprane
Arax
Massalia
VRbeick
Manga-killer
lordgeorges
Yuna
Gouki
Jyuun
enjeru
Talysky
Djidane
jekho
Rikukage
misa amane
Kaizoku
kira-kenpachi
warkan
Spitfire__
Natika
truelee
Chinohana
Angelyuna
AyA
Ichimaru
Biscuit
goukimaster84
ganistra
Shiro
Titou
Hachi Kuroshiro
Ein
Polo San
Nostra
yanhsee
matsu'
Aka
SahnaS
KaKei-Kun
Fock
xsaga2001
oyashiro-sama
Chi-Hak
SvR-Kage
Ren-chan
sieg hart
Keisuke
Ptit oAZo
Sword
Creed
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:03

On ne dis pas "ce jeu est mauvais car..." mais "ce jeu ne me plait pas, car..."

PS
: Le remake du FF7 sur PS3 ... il n'y a rien d'officiel là-dessus, juste une démo technique, recréant la scène d'intro du jeu. Si jamais ils veulent faire un remake (ce qui serait bien, ou pas), ils ne le diront pas facilement et préférerons nous garder en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:41

Titou a écrit:


PS
: Le remake du FF7 sur PS3 ... il n'y a rien d'officiel là-dessus, juste une démo technique, recréant la scène d'intro du jeu. Si jamais ils veulent faire un remake (ce qui serait bien, ou pas), ils ne le diront pas facilement et préférerons nous garder en haleine.

Ouais, et de toute façon je crois qu'ils ont confirmé que c'était juste une démo technique.
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:03

Manga-killer a écrit:
Le 7 reste le meilleur! Vivement le remake sur PS3! Mais le 12 est très mauvais : un scénario un peu trop compliqué (c'est vrai qu'il est déconseillé aux moins de 16 ans mais quand même), des persos dont les rapports n'évoluent pas trop (Basch reste toujours le chienchien à la princesse Ashe...) et un foutage de gueule immonde de la part des dév's xD je connais beaucoup de gens qui jouent au jeu là, et quand je leur demande pourquoi ils aiment bien, ils me répondent que c'est différent du système au tour par tour habituel aux FF... alors qu'en fait, c'est un tpt déguisé, vu qu'il y a des barres d'attaque. Le plus flagrant, c'est au début du jeu, mais même quand on progresse, les monstres deviennent aussi plus forts, et donc même si ça se voit moins, ça reste présent. Et l'histoire en elle-même est trop courte pour un FF. Sans les chasses et les petites quêtes annexes, le jeu doit durer une dizaine d'heure pour les no-lifes, et uen vingtaine pour ceux qui y jouent "normalement".

Alors il est mauvais a cause d'un scénario compliqué et parce qu'il garde au final la même Jauge ATB qui a fait le succès de la série sur tout les autres épisodes??? gne

J'en attendais quand même plus de la part des détracteurs de ce 12 ème
opus! sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
Massalia
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Massalia


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:53

il faut que tu es les materia magie-W invocation-W et chevaliers de la table ronde (pour celle la il te faut un chocobo d'or et aller sur une ile pa marque sur la carte)
ensuite essaye dobtenir la materia dernere invocation en maitre et place y phoenix comme sa si tu meur tu es ressucite sans probleme.
voila pour reussir tout les boss a coup sur sans probleme
c comme sa ke jai fini le jeu je ne sai combien de fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:23

le 12 est une révolution en matiere de combats au tour par tour sa redonne une dinamique absolu qui c'était perdu aux fils des FF
question graphisme c'est une beauté par rapport au limite de la PS2 les persos sont trés mis en place et les invocation ( qui ne servent à rien ) sont trés jolie.
par contre jamais vu un FF aussi cour avec trois perso bousté a fond on fini le jeu.
la grille des permis permet de fair évolué sont perso comme on le désire ce qui nous donne une liberté presque absolu.
les enchainement et impulsion donne un rendement de combat trés actif mais pas assez puissant à mon gout
finir le jeu en 2 semaine m'as un peu dessu quand je pense au temps qu'il m'a falu pour le 7 ( qui reste le meilleur ) et le dix.
le senario ( trop baclé a mon gout ) n'est pas assez original ( un garçon qui n'a rien demandé doit sauvez le monde c'est du deja vu )
pour ce qui est du 7 sur PS3 apart les graphisme rien ne change niveau scenario ( je crois )
les deux 13 ont l'air énorme ( je vais peut etre acheté la PS3 rien que pour eux )

sinon vive les FF vive CLOUD à mort les juges et vive FF 10 et 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:43

Tout à fait d'accord avec toi arax.
Sauf que moi perso quand j'ai commencé FF12 deja avec la cinématique de départ les yeux grand ouverts pendant 15 magnifique minute.

Mais comme mon préfèré restera FF10 les combats arrété pour tuer 3 monstres ma manqué dans FF12 biensur j'ai aimé mais je trouve le detail des monstres moin bien fait je pense que cela est normal comme il ni à pas de mini chargement comme FF10 et voir les monstres enorme, genre comme Sin heart

enfin voila j'ai pas encore terminé FF12 je prend bien mon temps tirage de langue
Et également je trouve l'histoire de FF10 plus mystérieuse pareil pour FF8.
(Je collectionne aussi tous les FF chocobo )
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:43

Moi mon préferé c'est ff7, c'est surtout la scene quand Aeris meurt, j'en ai eu la larme à l'oeil tear

Je trouve aussi le ff12 pas mal mais je trouve dommage que les chimeres ne soient pas vraiment utiles pour les combats sauf Chaos, Ultima et Zodiarche (J'ai bien du recommencer 5 ou 6 fois pour l'avoir celui-là!) Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:48

shinobi°86 a écrit:


Je trouve aussi le ff12 pas mal mais je trouve dommage que les chimeres ne soient pas vraiment utiles pour les combats sauf Chaos, Ultima et Zodiarche (J'ai bien du recommencer 5 ou 6 fois pour l'avoir celui-là!) Fulguro point

félicitaion ces chimere sont super dur à avoir moi j'ais pas réussi à avoir zodiarche Of course
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:05

Il y a un moment où j'ai bien du consulter le guide officiel pour connaitre ses points faibles parce qu'il commencait serieusement à me les casser vnr

Je te dis pas la joie que j'ai eu quand je l'ai battu! Ultima par contre, je l'ai eu en une seule fois c'est bien ce qui m'étonnais, elle avait la réputation d'être coriace tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Yurelle-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
Yurelle-chan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Sais pas, suis perdue =D
Date d'inscription : 29/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:45

moi j'ai le 7,8,9,10,10-2,12
mais j'essaie encore de trouver les autres meme si ils ne sont pas en francais... surprised 2
j'espère aussi la sortie du 13!!! je l'attends de pied ferme celui-la Very Happy

si non mes préférés sont le 7,9 et 10
enfin en fait, ils sont tous géniaux sauf le 10-2 qui laisse un peu à désirer...
je suis encore sur le 12 et le 9 pour l'instant, j'aimerais bien les finir angel
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:11

voici final fantasy 7 sur PS3 :



Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:10

La deuxieme video elle trop bien!
J'en ai eu des frissons a la fin (serait ce une erreur de le refaire?)
Excited Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:17

La 2eme vidéo ce n'est pas sur PS3 mais c'est Crisis Core sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Yurelle-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
Yurelle-chan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Sais pas, suis perdue =D
Date d'inscription : 29/05/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:01

ohhh my god!!
c'est sur que ca tient en haleine Excited
je le veux je le veux je le veux!!!
Mince il sort peut être pas... ben ouais les rumeurs sont les rumeurs...


et oui c'est bien ce qui me semblait, il y a une video de CC la dedans...

enfin en tout cas, le public pense que Square devrait le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:08

Oh lalalala FF tout une story heart .

En tout cas la 1ère vidéo toujours aussi belle et la 2ième bah oui comme le dit Svr c'est CC sur PSP, why la psp grrrr, je l'ai pas arff mais j'ai eu quand même les magnifiques cinématiques, même si je comprend pas l'histoire c'est pas grave trop Admiration .
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:39

Moi je n'ai pas de ps3 mais quant final fantasy 7 sortira je ferais tout pour avoir une ps3.Je l'ai sur ps1 et je le trouve toujour aussi bien mais bon celui sur ps3 sera beaucoup mieux. En tout cas j'espere 2 choses
-qu'il ne vont pas enlever des choses comparer a celui sur ps1
-j'espere qu'il vont refaire le 8 (je voudrait bien y rejouer car je n'ai pas pu le finir).
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Shinigami
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Soul_Shinigami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soul Société
Date d'inscription : 17/06/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:08

Je suis un fan de la série Final Fantasy . Moi aussi j'espère qu'ils feront un Final 8 et 9 aussi sur une PS3 ou PSP ! Of course J'ai fini tout les Final Fantasy (actuellement 2008 )et j'ai recommencé quelques fois ^^ . (j'essaye de les terminer à 100% , c'est dur et éprouvant ... ) J'ai pas encore Crisis Core et Before Crisis = pas terminer .
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Zoro enfant
Zoro enfant
berserker


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: moi je prefere   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:30

je prefere le VII mais ca fait si longtemps pour ce qui y joue encore une astuce essayer de trouver le chocobo d'or pour avoir l'invocation les chevalier de la table ronde.le VIII aussi est magnifique et le X(1et2)sont vraimen bo mai depuis la sortie du XII ya pa photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Zoro enfant
Zoro enfant
berserker


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: re astuce la suite mdr   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:32

j'ai oublier de vous dire que cette invocation ce trouve sur une ile entouré de montagne et ou on ne peu se poser en avion ^^ maintenan a vous de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:44

Je crois que la plupart des joueurs de FF7 l'ont eu cette invoc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Zoro enfant
Zoro enfant
Quent


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Black Pearl xD
Date d'inscription : 16/06/2008

Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:36

Laughing 2 en effet c'est plus un secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser