Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
+18
Hakkyoo
Comatove73
meyvi
DarkMokona
Syrv
Aokiji
cajp
Kaizoku
lavidark
Shiro
gaara
Nidaime
Liliou
KaKei-Kun
D@rknicof
Ein
serialflaker
Hine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Syrv


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:10

Hello !!

Quel beau jeu Guild Wars, j'y ai joué plus de 2 ans, mais j'ai arrêté y'a 5 mois environs pour retourner sur Wow.
Sinon j'ai les 3 + l'extension, je jouais une jolie Elémentaliste spé Eau que j'ai paufiné tout du long des 2 années de jeu, j'saurais pas vous dire combien d'robes et d'bâton elle a xD.

En tout cas, pour les fans de "MMO" avec histoire, j'vous l'conseille, parce que l'histoire en vaut vraiment la peine (du moins, moi j'l'ai adoré, oh... Cynn ... Excited Excited )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMokona
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
DarkMokona


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:42

Moi aussi j'y joue ^^
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dessus (ca évite de réécrire lol! )
J'ai Prophecies et Factions et rcemment j'ai recommencé mon jeu et j'ai une assassin/nécro appelée Yaru The Wildshadow (nom assez compliqué et cherché au fin fond de l'univers.... silent )
Par contre j'ai jamais joué assez longtemps pour attteindre le lvl 20 (à ause d'un ami que j'essayais d'attendre silent )
Voila vive GW cheers
Revenir en haut Aller en bas
meyvi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
meyvi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:07

je jouais à wow et j'ai stoppé pour diverses raisons( surtout manque de temps et lassitude)
et des amis m'ont parlé de guild wars, j'ai vu des vidéos et autres ... graphiquement il est vraiment superbe,

je serait bien tenté d'y jouer surtout que je me sentirai pas "obligé" d'y jouer pour rentabiliser mon abo , vu qu'il n'y a point.

On m'a un peu expliqué le principe des groupes et quêtes.

Le système de jeu ressemblerait t'il plus à daoc ou à wow?
Je me renseigne pour voir si la prise en main ne sera pas trop dure pour une "noob" sur GW (surtout si je ne connais personne dans le jeu peut on facilement montrer des groupes?)
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:02

J'y joue depuis 3 ans.

J'ai les 3 campagnes + l'add-on Eye of The North, 18 persos dont 9 lvl 20, et je fais partie de la 3eme guilde Européenne de PvE.

Je fais en ce moment une pause, car ma vie sociale était pas terrible, et ma copine m'a fait choisir en GW et elle lol!

Donc voila, petite pause dans le jeu ... j'espere ne pas redevenir NO-Life. angel
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyoo
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:17

Yo ! Guild wars n'est pas un MMORPG. Wow lui en est un. Enfait ca serait plutot un "CORPG". Pourquoi ? Parceque Guildwars est entierement instancié ce qui fait que l'interaction avec d'autres joueurs est partiel.
Sinon j'ai GW et Wow.
J'ai commencé GW au tout debut, j'ai pas trop attaché et jme suis lancé sur wow. La je viens de retourner sur GW y'a pas longtemps ayant fait le tour de Wow. Y'en a pas mal ici qui semble s'y connaitre, vous pourriez m'aiguiller sur le "PVE" dans GW ? Parcequ'a lepoque il etait quasi inexistant, ( on peut pas vraiment considere le farming comme du pve :x)
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:47

Le farm fait partie du PvE, mais ne le représente pas en soi...

PvE : Jeu de role a proprement parler, c'est a dire terminer les campagnes, avec ou sans autres joueurs, mais c'est vraiment suivre le scénario et terminer les jeux.

PvP (HoH, AvA, etc...) : Jeu avec d'autres joueurs uniquement dans des matchs avec différentes équipes, différentes regles, differents buts...

Voila, j'espere avoir répondu a ta question Very Happy

Je t'aurais bien dit RDV IG, mais je fais une pause (j'espere définitive) dans mon No-Lifisme cheers

EDIT : Pour plus d'infos, va voir cette page : http://gw.univers-virtuels.net/?page=articles&id=9
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyoo
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:52

Merci :o)
Le pve a l'air beaucoup moin poussé que sur wow quand meme !
En ce qui concerne les Arenes ca a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:02

On peut pas comparer WoW a GW.
Et les arenes c'est sympa mais faut avoir un senpai pour commencer sinon tu t'y perds et tu petes un boulon, y'a trop de regles et de trucs a retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:25

Comatove73 a écrit:
On peut pas comparer WoW a GW.
Et les arenes c'est sympa mais faut avoir un senpai pour commencer sinon tu t'y perds et tu petes un boulon, y'a trop de regles et de trucs a retenir.

Au contraire... WoW est surement le MMO le plus facile d'accès et le plus simple à prendre en main. Bon, sinon Guild Wars aussi mais... moins.
En parlant de GW, qui est pour moi trés limité et plutôt mauvais....
NCsoft développe un nouveau MMORPG qui me fait baver. Je tremble d'excitation à l'envie d'y jouer.... Aion : The Tower of Eternity. Je ferais peut-être un topic dessus.
Faites un peu de recherche su le jeu... graphiquement c'est trés beau, le gameplay est énorme (avec la possibilité de voler) et propose un monde plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: GW   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:54

Déjà Guild Wars est un Corpg et il est en français ce que je néglige pas puisque je comprends que dalle à l'anglais (d'ailleurs j'ai fais de l'allemand Guild Wars - Page 2 Sweatdro ).
En ce moment je joues à faction et je me régale, j'ai pas encore tout compris mais déjà zoner avec mon bon tigre et mon mini pet cochon dans cette univers immense ça me plait beaucoup. De plus je commence à connaître des gens vraiment sympa.
Bref si quelqu'un y joue...mon perso est Artemis La Chaste dans faction.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:49

J'y joue aussi, enfin j'y jouais mais la je suis plus motivée depuis quelques semaines, ça doit déjà faire un mois que je n'y joue plus, je sais pas soit c'est le manque de motivation ou bien le manque de temps. Mais bon je dois dire que graphiquement le jeux est sublime, on s'y croirait vraiment tellement c'est immersif comme monde. Les musiques sont tout simplement magnifiques, et rien que l'univers en sois (très les Royaumes Oubliés) est jouissif je trouve. Et puis c'est un vrai mmorpg avec différentes quêtes, objets à récupérer, faire évoluer, bref c'est un bon jeux et pourtant je n'y joue plus comme je l'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:47

Il est trop limité selon moi.... la limitation de nombre de skills à 8 à la fois c'est assez frustrant quand on vient d'un autre MMO ou on avait une cinquantaine de skills à utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: oui oui oui   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:43

Tout à fait d'accord surtout avec 2 professions ! affraid

Moi qui suis R je dois garder un pour avoir mon familier, un autre pour le soigner et le ressuciter, là il me reste plus que 6 places....sachant quand 2ème prof je suis M j'ai équipé une résurrection, une annulation de handicap, une récupération de santé il me reste plus que 3 places pour équiper des comp qui font des dégats^^
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:55

C'est justement ce qui fait la qualité de GW, et qui différencie les bons joueurs des médiocres...
Le fait qu'on ait que 8 skills, ca permet de faire des combinaisons efficaces plutot que d'avoir 50 skills plus bourrins que les autres (celui qui a les plus puissants gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Dark'Tidus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oô ?!
Date d'inscription : 12/05/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:22

Hum, le meilleurs mmo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
pectus snakow
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
pectus snakow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008

Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: guild wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:23

j'ai tout les 4 volets de gw et perso moi qui en suis bien loi dans ce jeux ( 1500 heure de jeu ) ce jeu me gave completement et j'ai decide de l'arreter voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakura Wars
» Star wars
» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
» Enemy Territory : Quake Wars
» Advance wars : Days of ruin ( dark conflict )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser