Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shingetsutan Tsukihime

Aller en bas 
+23
infact
risbo89
Angelyuna
Fock
Shiro
Squalou
ero-senin
Talline
Aka
Pom-chan
Marou
Ein
Liliou
sieg hart
gaara
Chi-Hak
cladmateria
Liquid Olivier
Nakina Seika
Shin
Wakatta
Kibô
Faltrius
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:05

Shingetsutan Tsukihime L2shingetsutantsukihime17to

Shingetsutan Tsukihime
真月譚 月姫

* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2003
* Nombre d'épisodes: 12
* Site officiel: http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/tsukihime/
* Studio: J.C.STAFF
* Auteur: Kinoko Nasu, TYPE-MOON, Takashi Takeuchi
* Directeur: Sakurabi Katsushi
* Character-designers: Kaoru Ozawa
* Musique: Toshiyuki Omori
*Genres: Seinen, Drame, Fantastique, Mythe & Horreur


* Doubleurs:
-Kenichi Suzumura (Shiki Tohno),
-Hitomi Nabatame (Arcueid Brunestud),
-Shizuka Itou (Akiha Tohno),
-Fumiko Orikasa (Ciel)

Synopsis

Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.
Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.
L'histoire commence quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.

by Animeka

Les personnages:

Shingetsutan Tsukihime Shiki_copiepShingetsutan Tsukihime Arcueid_copiepShingetsutan Tsukihime Ciel_copiep
Shingetsutan Tsukihime Akiha_copiepShingetsutan Tsukihime Hisui_copiep
Shingetsutan Tsukihime Kohaku_copiepShingetsutan Tsukihime Satsuki_copiep
Shingetsutan Tsukihime Nero_copiepShingetsutan Tsukihime Aoko_copiepShingetsutan Tsukihime Arihiko_copiep

De haut en bas:
Shiki Tohno - Arcueid Brunestud - Ciel - Hisui - Kohaku - Yumizuka Satsuki - Nero Chaos - Aoko Aozaki - Arihiko Inui

Illustration des jeux Tsukihime - Melty Blood

Mon avis:

Avec un bon scénario du début à la fin, Tsukihime (on va raccourcir un peu) est un anime quasiment parfait.
Il tient le spectateur (moi) en haleine de minutes en minutes passé à le voir, j'ai été très agréablement surpris par l'anime. La première chose qui me donais envie de continuer était de voir comment la relation entre les personnages évolue, leurs importance dans le scénario. De ce côté la je ne suis pas déçu, tout ce révèle au fur et à mesure dans l'ordre des choses sans pour autant trop me surprendre.
L'OST lui es une pur merveille à l'écoute, dans des tons de piano et violon tantôt calme dans les moment calme qui augmente de ton dans les moments dramatiques, donne de l'émotion qu'on recent nous le spctateur (surtout moi), c'est mon coup de coeur pour l'anime.
Graphiquement, si on le compare au manga ou au jeu, l'anime est très adulte, il suffit de voir les trait des personnages pour s'en rendre compte. Je l'ai trouvé beau sans pour autant être parfait.

Quelques points négatifs sont quand même présents:
Le premier et le plus negatif est certains persos comme Hisui, Kohaku ou Satsuki sont mis de côté et perdent leurs valeurs initiales
Second points négatif ce sont les combats: Bien qu'on est une très bonne aimation des persos, les combats sont courts et de mauvaises qualités. Assez baclés.

Conclusion:

Même avec les points négatifs, Shingetsutan Tsukihime reste un très bon anime, pour son scénario et ses musiques qui nous emporte.

Mais la fin nous laisse des questions auquel il faudra tenter de trouver les réponses par soi-même...en espérant uun jour un nouvel anime ou une suite

Opening: (qui est magnifique)

The Sacred Moon


Prologue:


Images:
Shingetsutan Tsukihime Tsukehimeqn3

Fiche mise à jour par Nanaki


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:41

J'en ai vu que deux épisodes. (*sifflé* Ouuuuuuh!!!!) Oui, bah comme Ergo Proxy, ca a beau être génial, il faut être en condition pour pouvoir le regarder.
En même temps, pour le peu que j'en ai vu, je ne suis pas tombé en extase devant. Le héros est fébrile, a des lunettes (ok on apprend rapidement pourquoi), ne fait pas de sport, et est résigné... Il n'y a que la magicienne qui essaie de la bouger, et qui en plus lui demande d'être son garde du corps...

Fatigant cet anime... Enfin il faut croire que j'ai raté quelque chose, mais pour m'y mettre, j'aurais bien besoin de coups de pieds au cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:42

franchement moi aussi le début m'avais pas vraiment enthousiasmé, par contre le dernier épisode est un poil décevant,j'ai pas aimé comment sa s'est fini :o
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:45

La tu trouves la source d'inspiration des créateurs.
Au debut quand j'ai commence a lire, je croyais voir le synopsis de Fate, et ensuite celui de Bleach :x.

Mais, il est pas licencié ? Comme je vois que son année c'est 2003...
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:50

il ne me semble pas qu'il soit licencié en tout cas je n'ai vu aucun nom de licence , et toutes les teams le propose toujours donc il n'est pas trop tard pour le dl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:15

Perso, j'ai eu du mal à accrocher au debut je dois dire que je me suis meme forcer à regarder les 3 premiers episodes. Mais plus ça avançait, plus j'etais emballé !! Arcueid est trop trop jolie (jvois pas ce qu'elle fout avec cette "victime" de Shiki Very Happy). Malheureusement j'ai pas trop aimée la fin qui m'a laissé un leger gout d'amertume Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:23

Pareil, le déroulement de l'histoire est intéressant et sympatique, mais la fin m'a bcp déçu.

Faut dire que la fin est quand même très importante pour les séries courtes.

Un exemple de très bonne fin : Mai HiME.

A la limite je préfère m'ennuyer au début et gouter à l'extase à la fin, que l'inverse.

Finalement celui là, je sais pas si je le conseillerais, car si la fin est boff (pour ne pas dire naze), beaucoup de question reste sans réponse, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:43

J'aimerai rappeler un point essentiel. Les Japonais ne sont pas des américains, ou des occidentaux pour faire plus général. Et contrairement à nous, les Happy End ne les intéressent pas. Eh oui, pour un pays qui a été humilié pendant la dernière guerre mondiale (l'empereur a du dire à la radio, devant tout son peuple, qu'il n'avait rien de divin... Le pays a été complètement désarmé et envahi par les ricains..)
Ainsi, après une guerre, c'est pas forcément les gentils qui gagnent. Donc il faut aller voir plus loin.
Je pense que c'est comme ça qu'il faut le comprendre.

Cependant, je suis aussi désapointé que vous par rapport à cette fin, qui me semble tout de même plus travaillée que celle de Black Cat. Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi j'y pige quedalle, et si elle pouvait me dire ce qu'il y a d'implicite dans cette fin, ce qu'elle signifie,... je serai ravis!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 1:05

Tu vois c'est ça qui m'énerve dans ce genre de fin ambigue.

Tu sais pas si c'est la fin qui est zarbe ou si il y a quelque chose de profond derrière tout ça.

Pour ma part je n'aime pas ce genre de fin, car je me dis toujours que le concepteur à forcément son point de vue alors pourquoi pas nous l'imposer.

Je parle autant pour Shingetsutan que pour Evangelion (quoique plus pour le deuxième).

Bordel c'est qd même lui qui fait le déroulement de l'histoire, il a penser à des trucs (sûrement très élaboré en plus). Mais merde, ils nous laissent nous pauvres cou???ons réfléchir, et des fois c'est trop dure. Et lui qu'est ce qu'il en pense, hein? pourquoi il ne le dis pas?

Voilà moi je préfère une fin à la Mai HiME, simple, classe, compréhensible et à la fin on est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:41

La fin de Rah-Xephon te satisfait-elle ? d'Interlude ? de Tales of Phantasia (elle est à chier, ca compte pas), de Gunnm ? et de Wolf's Rain ? (ca c'est vraiment LA fin qui m'a le plus dérangé!!!)

Il faudrait faire une check list avec tous les mangas que l'on connait, et comparer les fin si elles sont bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:11

Les animes ou les scans car Gunnm c'est des scans et tales of Psantasia, Rah-xephon, se sont des animes. Les autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:37

Ca reste des manga. Que ça soit en papier ou en anime, le style reste manga, et les fins sont tout aussi complexe et variées.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:22

Super série j'ai beaucoup aimé !
je la conseille fortement ( la musique est super .Un peu gore mais ça reste touchant l'histoire commence lentement l'intrigue est vraiment bien mené et puis s'accélere dans les 4 derniers épisodes je crois)
Un vrai coup de coeur pour ma part ( c'est pas une enième histoire de vampire ) et le perso féminin "arcueid" est vraiment classe .
( j'ai pris mes releases chez la Nerae super boulot de cette team et je pense pas que vous aurez un souci de sourçe)
Par contre je me rappelle pas avoir trouve la fin bizzare :) je ne pense pas avoir été déçue mais c'est clair que des infos en plus pour mieux comprendre c'est pas de refus.
Mais moi je suis contre les fins bizzares :) ( ça reste courant quand même)cette manie de laisser une ouverture pour une suite;de ne pas tout expliquer enfin j'ai pris l'habitude . :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:26

Cette série m'a prédite la fin de Fate Stay Night :x (autrement dit, la fin est la même que FSN, et je m'attendais à cette fin dans FSN !)
Oui, le héro fait pitié, il ne fait qu'une chose, tuer "ou plutot menacer" le méchant à la fin.
Je comprends pas pourquoi le héro (ok j'ai oublié son nom) tue Arcueid au début, je comprends pas les cheuveux rouges de la soeur du héro, qui est la magicienne des lunettes...
Beaucoup de choses à expliquer...(non en faite j'ai du avoir une dose d'alcool élevée dans le sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:31

mmm...je crois que le héro tue Arcueid au début parce qu'à ce moment là, il n'était pas encore vraiment conscient de son pouvoir. C'est peut-être pour cela qu'elle ne lui en veut pas trop après, mis à part qu'elle est quasi immortelle et que ça ne lui a pas fait plus d'effets que ça...-_-
Par contre, en ce qui concerne sa "soeur", c'est en effet un mystère non résolu de même que pour la fille aux lunettes. Et par ce manque de détails, l'histoire se fane un peu...j'avoue la fin est assez fade elle aussi, mais celle de FSN est plus fine quand même et plus classe... Quel qu'il en soit je n'ai gardé de Tsukihime que la vision gracieuse d'Arcuied, le sang qui coule et la touche de poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:40

Très bonne anime et le manga est encore mieux. C' est à voir, l' histoire est intéressante et bien construite.

Nakina Seika, dans le manga il y a à parement plus de détail. Ensuite c' est bien que tout ne soit pas révéler, sa laisse du mystère.

Arcueid est une vampire, si vous avez pas compris sa, c’ est sur que l’ anime peut vous déroutez, il y a plein de sous entendu, tout n’ est pas dit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:53

Lol oui on avait tous compris que c'était une vampire notre Arcueid, enfin sérieusement je l'espère xD ! Et vui je suis d'accord avec toi que le mystère c'est bien...seulement trop de mystère tue le mystère et ça finit par s'apparenter à un manque de logique ou à du superficiel, à un travail bâclé... quelque part, c'est facile de laisser des problèmes en suspens sous cette insinuation du "à vous d'imaginer héhé" hum...M'enfin je veux bien croire que le manga est mieux foutu et peut-être que je m'y mettrai alors, puisque tu le mentionnes...si tu connais un site qui propose une lecture en ligne ça m'arrangerait bien tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:24

Bon alors, pour mon premier post je vais essayer d'être clair.
J'ai analyser cet anim (enfin je pense :lol: ) avec le plus de jujote que j'avais. Donc, je préviens tout de suite, les peronnes n'ayant pas vu en totalité l'anim passé votre chemin, je vais dévoiler des pans importants de l'histoire. Si vous ne voulez pas être deçu...
Donc, pour moi si Shiki "tue" Arcueid au tout début viens tout simplement du fait que comme notre héroïne le dit si bien:" tu es un tueur né". En effet, le père Tuhrno nous apprends dans son journale que Shiki est son fils "adoptif" issue d'une famille de chasseur de démon. Ainsi quand Shiki rencontre Arcueid, son instinct lui a dicter son acte et a donc tuer Arcueid.

Pour les intérogation sur la fin, je suppose que cela est dû à la mort d'Arcueid un peu "exagérée". Mais il faut bien comprendre, qu'après la nuit qui viens de se passer, Arcueid s'est rendu compte d'une chose. Elle aimait Shiki (l'aime toujours d'ailleur puisqu'elle lui promet de le revoir même dans la mort). Ainsi si elle se fait tué par Roa, c'étais pour épargné Shiki, pour éviter ainsi qu'il ne devienne lui même un vampire. Elle a voulu le sauver par sa propre mort.
Pour le "senseï" au cheveux rouge, je songe notamment à la femme dont Shiki se souvien lors du massacre de sa famille. Ainsi il serait tout a fait logique de croire que ce Sensei n'est autre que sa propre mère.
Pour la couleur que prennent les cheuveux d'Akiha, cela vient probablement du fait qu'elle est obliger de boire du sang pour continuer de vivre, et que ce sang provien de l'une de ses servantes, elle même rousse, et dont le rôle d'encadrement reste plutôt mystérieu ( un âme en peine comme Ciel ?)
J'éspère avoir répondu a quelque question avec mon analyse personnelle.

Ensuite, comme l'a bien dit Kibô-kun, les japonnais n'ont pas les mêmes visions du monde que nous. Ainsi les films, livres et autres oeuvres japonnaises post apocalyptique sont beaucoup plus rescente que celles issue des cultures occidentales. Chez nous on les découvres surtout avec Madmax, ou encore apocalypse nom (même si ce n'est pas post apocalyptique, cela est une vision exascerbé de l'enfer de la guerre, et donc de l'apocalypse.) Pour nous il est plus difficile de comprendre les logiques japonnaises, tout simplement parce que nous n'avons pas la même culture. Chez nous, le téléspectateur est guidé du début à la fin. Seulement un auteur nippon enmène le spectateur dans le monde et l'y laisse se débrouiller. Ainsi on peut trouver des oeuvres compliqués à souhait (vous en trouverez certainement plus que moi, mais je pense notamment à MGS2 et sa vision de la mondialisation de l'information). De ce fait, le spectateur doit réfléchir, (je sais c'est dur pour nos petits cerveaux :) ) et trouver lui même le fin mot de "son" histoire. Car chacun le prend différement.
Ainsi Shingetsutan peu en rebutté plus d'un, mais en ouvrant un peu son esprit, on peu comprendre que des messages son laissé par ci, par là. A vous de les trouver. Pour vous aidez il suffit de regarder le héro. Il est plutôt chétif et enfermé. Beaucoup de personne l'apprécie dont une de ses camarade de classe sui l'aime. Il ne se rend tout simplement pas compte de la situation, car ignorant lui même de ce qu'il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:04

Risques de Spoils!


Je me suis replongée dans cet anime hier...donc voilà, juste pour confirmer dans l'ensemble les dires de boutbout^^:
Citation :
Donc, pour moi si Shiki "tue" Arcueid au tout début viens tout simplement du fait que comme notre héroïne le dit si bien:" tu es un tueur né". En effet, le père Tuhrno nous apprends dans son journale que Shiki est son fils "adoptif" issue d'une famille de chasseur de démon. Ainsi quand Shiki rencontre Arcueid, son instinct lui a dicter son acte et a donc tuer Arcueid.
Oui il la tue par instinct. Le passage qui l'explique le mieux est dans l'épisode 0 de la série: Prologue., où on voit qu'il s'en veut d'avoir tué, et qu'il ne se maîtrisait plus...

Citation :
Ainsi si elle se fait tué par Roa, c'étais pour épargné Shiki, pour éviter ainsi qu'il ne devienne lui même un vampire. Elle a voulu le sauver par sa propre mort.
Avec un peu de recul,même si je reste frustrée lol, je me dis que la fin n'est pas si triste, parce qu'Arcuied a agit en sachant aussi qu'ils n'étaient pas vraiment "compatibles", tous les deux risquaient à tout moment de succomber à leurs pulsions, elle buveuse de sang, lui tueur de démon (en plus ils ont des temps de vie très différents)...donc toute cette mise en scène finale, ce n'est que pour protéger la vie du héro...et puis c'est une grande preuve d'amour de s'être sacrifiée, elle savait qu'elle ne pourrait pas se régénérer cette fois là, et elle n'en veut pas à Shiki de l'avoir affaiblie en la tuant au début, elle est juste heureuse de l'avoir rencontré, c'est là qu'on voit donc à quel point elle l'aime. Puis elle apparait une dernière fois sous forme de fantôme à Shiki parce qu'elle n'avait pas réussi à tenir sa promesse du coup et ne voulait pas le laisser en plan, elle apaise le coeur et la grande tristesse de Shiki, permettant à celui ci de plus facilement tourner la page et de ne garder qu'un très bon souvenir d'elle.

Citation :
Pour le "senseï" au cheveux rouge, je songe notamment à la femme dont Shiki se souvien lors du massacre de sa famille. Ainsi il serait tout a fait logique de croire que ce Sensei n'est autre que sa propre mère.
La "sensei" aux cheveux rouges est Aoko, une magicienne qui ne fait qu'une très brève appartion dans l'anime. Mais elle a son rôle aussi dans l'histoire d'origine (celle du jeu hentai portant le même nom): comme 4 autres magiciens, elle a beaucoup de pouvoirs et fait partie de ceux qui luttent contre les démons, il y a différentes organisations et types de personnes vivant dans ce but, comme par exemple Ciel qui appartient à "L'Eglise".

En fait, si vous voulez avoir des précisions sur les personnages, et mieux comprendre le scénario, il est recommandé de se tourner vers le manga mais surtout le jeu correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:44

Nakina Seika a écrit:
Risques de Spoils!

La "sensei" aux cheveux rouges est Aoko, une magicienne qui ne fait qu'une très brève appartion dans l'anime. Mais elle a son rôle aussi dans l'histoire d'origine (celle du jeu hentai portant le même nom): comme 4 autres magiciens, elle a beaucoup de pouvoirs et fait partie de ceux qui luttent contre les démons, il y a différentes organisations et types de personnes vivant dans ce but, comme par exemple Ciel qui appartient à "L'Eglise".

En fait, si vous voulez avoir des précisions sur les personnages, et mieux comprendre le scénario, il est recommandé de se tourner vers le manga mais surtout le jeu correspondant.

ouuu pour cette partie je pouvais vraiment pas deviner. Merci pour l'info :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Olivier
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Liquid Olivier


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:07

Type-Moon, ils assurent ... Le style de cet anime ( vampire, mais comment dre violonisé ... xD ) est très particulier, j' adore !

Et Ciel est trop stylé !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:42

Nakina Seika, pour les manga, u vas chez ton libraire ou à la fnac et tu l' es achète.

Nakina Seika, c' est bien d' avoir donné ces précision, on peut aussi les avoir grâce à l' anime.

Pour finir, il est possible que le manga nous donne une suite à l' anime, peut être pas bien longue, mais on ne sait jamais. Je vais voir si je trouve pas quelque information dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Olivier
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Liquid Olivier


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:05

Un manga de Shingetsutan est prévu ??!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:05

le manga est sorti depuis un moment ils en sont au tome 3(ou 2), je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:28

turican57 a écrit:
Nakina Seika, pour les manga, u vas chez ton libraire ou à la fnac et tu l' es achète.

Nakina Seika, c' est bien d' avoir donné ces précision, on peut aussi les avoir grâce à l' anime.

Pour finir, il est possible que le manga nous donne une suite à l' anime, peut être pas bien longue, mais on ne sait jamais. Je vais voir si je trouve pas quelque information dessus.

Euh...turican57, franchement je ne vois pas trop pourquoi tu me dis ça... 8) je lis les scans, j'achète pas de mangas généralement et je ne crois pas avoir demandé où est ce que je pouvais les trouver.

Ensuite bah si les précisions que j'ai donné tu les as trouvé dans l'anime, bah chapeau parce que tu dois être un des seuls, si ce n'est le seul qui les ait repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukihime
» Ever After ~Music from TSUKIHIME Reproduction~
» Fate/Stay Night vs Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser