Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shingetsutan Tsukihime

Aller en bas 
+23
infact
risbo89
Angelyuna
Fock
Shiro
Squalou
ero-senin
Talline
Aka
Pom-chan
Marou
Ein
Liliou
sieg hart
gaara
Chi-Hak
cladmateria
Liquid Olivier
Nakina Seika
Shin
Wakatta
Kibô
Faltrius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:02

Nakina Seika, tu as demandé pour les manga ou scan un peu plus haut. Et c' est dommage de ne pas acheter de manga tu loupe beaucoup de chose. Il n' y a pas que moi qui est trouvé tout sa. Il ne faut pas regardé un anime comme si tu regardé une série TV de seconde zone, ou il n' y a pas d' histoire, dans chaque anime il y a des sous entendu.

cladmateria, normalement le 3 est déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:03

Arf oué mais ça date un peu ça...j'ai trouvé entre temps !lol Enfin merci quand même! :)

En ce qui concerne les sous-entendu dans l'anime, ce ne sont que des suppositions que l'on peut se faire. Ca n'explique donc rien et surtout il y a un degré de précision que l'on ne pouvait pas deviner tout de même. D'où l'intérêt de se pencher sur des renseignements plus fiables que notre simple perception des choses pour comprendre une série et pouvoir l'apprécier comme une production plus riche qu'une "série TV de seconde zone". Enfin c'est mon point de vue. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:58

Chacun son point de vue comme tu dis, pour moi cette série est très bien, c' est sur plus d' épisode sa aurait été génial, mais rien que ces 12 épisodes ne peuvent pas être manqués !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:49

Super manga, que sa soit Shingetsutan Tsukihime ou Fate/Stay Night, les studio Type ont fait un super travail mais malheuresement pour les deux il y avait de quoi faire des épisodes en plus ! Dommage mais sa reste quand même un excellant anime !! SPLENDIDE ! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:22

Meme si Fate Stay Night est bien, shingetsutan lui reste supérieur, aussi bien sur le fond que sur la forme !
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:55

j'ai adré cette anime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:58

cet anime......troue le c** ya rien à dire il est trop bien Admiration au debut jm'attendais à 1 truc de fight donc dejà j'etait pas chaud...puis ca à commencé et plus moyen de décollé de l'ecran Excited

Spoiler
Citation :
direct au debut j'ai accroché quand shiki massacre arcueid j'était : O_O Houra , trop emballan jusqu au bout , la fin ..arf pq il à fallu qu elle meure hien >_< T.T je le sentai en + rhaaa trop la heine Cry Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:26

Vivi, l'est super cet animé mais dommage qu'il se termine en noeud de boudin tear . Sinon, je voulais savoir...En regardant les fonds d'ecran tsukihime, ya deux perso que je ne reconnais pas...Une fille avec les cheveux bleu,en rouge avec une looonngguueee natte (ca facon de shabiller ressemble a la nana de street fighter lol) et une petite fille qui je crois sappellerai "Ren" qui est sur limage...Mais d'où elles sortent ??? ya u ne suite aux 12 épisodes ???

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Ren10
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:36

Présentes toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:38

Ein : clair, net et précis.

Trop de mystère dans Shingetsutan Tsukihime, et c'est apparement la même chose actuellement pour liliou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:38

je croix que les truc qu on ne voit pas dans la série sont tiré du jeu video

c'est juste des dessins ^^

beaucoup de mistére? bof pas tellemen

l'ost est SUBLIME !!! surtout l'opening je kiffe grave Excited

Citation :
rhaa c'est cruel de faire réaparaitre arcueid à la fin , moi je pensait qu'elle était toujours vivante à ce moment là et en fait non :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:41

Shin a écrit:
Ein : clair, net et précis.

Et moins violent que d'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:43

ca y est ....j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:08

liliou a écrit:
ca y est ....j'ai peur....

Arf... pourquoi, je fais toujours cet effet ?


gne Non, j'flood pas... même pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:56

sieg hart a écrit:

l'ost est SUBLIME !!! surtout l'opening je kiffe grave Excited

+1 j'ai adoré, j'adore ce style de musique. D'ailleurs pour être sûr que même les paresseux le connaisse, je le met ici:




mais la meilleure, c'est





j'en ai chialé Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 5:20

c'est clair que c'est émouvant , mais ca fait du bien de pleuré ^^ (des fois pas tout le temps >_< )

ya aussi 1 truc que j'ai ultra adoré mais qui vous semblera futile ^^' c'est la tenue de ciel à la fin.........POURQUOI ELLE A ATTENDU SI LONGTEMPS AVAN DE SORTIR CE LOOK DE OUF????

enfin bon voilà quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:43

ptetre(Marre trop de peut etre dans cette série tient prend ça ) parceque son autre tenue fait plus "religieuse",et que celle de fin fais "combattante". Avant elle a pas eu vraiment l'occasion de se battre(mm a la fin fo dire), donc conservation du mode religieux ^^ tien au faite c'est dommage, ciel dans un vrai combat ca doit etre magnifique Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:59

Il faut faire le jeu pour comprendre l'anime !
L'anime est déjà colossale ! Mais elle vaut rien façe au jeu !


Spoiler


Concernant Arceuid :
Non elle n´est pas morte. Pour comprendre ce qu´il s´est passé une petite explication s´impose.
Les true ancestors évaluent leurs pouvoirs selon 10 unités. 7 d´entre elles leur permet de résister à l´appel du sang.

Roa a volé une partie des unités de Arcueid, mais il lui en restait assez pour résister au sang. Seulement Shiki en la tuant, lui a encore prit d´autre unités, ce qui explique qu´elle a énormement de mal a ne pas mordre Shiki.

Lors du combat contre Roa, Arcueid est tuée ! Ce qui la sauve c´est que Shki tue définitivement Roa, et par conséquent il lui redonne les unités qu´il lui avait volé. Seulement voila, il n´y en a pas assez pour résister au sang.
Par conséquent Arcueid est obligé de retourner a son chateau, et de dormir pendants des centaines d´années pour régénerer toutes ses unités de puissance. Elle ne peut donc pas rester avec Shiki, elle doit donc le quitter, et ils ne pourront plus se revoir (vu qu´il sera mort quand elle se reveillera).
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:02

Yo, t'es invitée à te présenter avant de poster, merchi albino
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:47

J'ai adoré cet anime, qui reste avec Fate Stay Night et Bleach, un de mes préférés... Je suis déjà naturellement très attirée par les vampires, alors de les retrouver dans un anime aussi bien réussi avec une super histoire... Admiration

Et j'en ai même fait de la promo auprès de mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:35

(Ressort la fiche du fin fond des ténebres désolé!!!!)

J'ai adoré un de mes meilleurs animes!
Vraiment dommage qu'il ne dépasse pas le manga!!!!!

Shiki pourra peut-ètre revoir Arcueid (J'ai un peu de mal à lire Melty Blood!!!)

Sinon pour les nouveaux qui ne connaissent pas:

A regarder absolument!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:50

ouais c'est bien shingetsutan tsukihime j'ai adoré aussi^^
bon maintenant vais prendre à manger un petit creux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:22

Petit HS mais consernant Type Moon:

Quelqu'un sais si Kara no Kyoukai le Film est déja sorti sur le net?????

Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c'est un ou deux petit site dessus:

http://www.baka-tsuki.net/project/index.php?title=About_Kara_no_Kyoukai

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kara-no-kyoukai-1598.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:55

Bon je viens de commencer cet anime.
Et pour l'instant je suis vraiment déçue Evil or Very Mad .
Je trouve le design nul, comparé à d'autres series, le dessin est fade, sans evergure, ça manque de punch.
Autant l'histoire est pas mal, et les persos assez intérréssants, surtout les persos feminins, l'animation pas mal dans les scénes rapides, et la musique m'a beaucoup, plu mais alors le dessin c'est mauvais banzai banzai .
Cela ne coute rien de regarder jusqu'a la fin, j'ai lu plus haut tout le bien que beaucoup pensent de cette série et je me dis que cela va peut être s'améliorer.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:10

ROOOO! Tu pense vraiment ca?! Mais faut pas voyons! C'est un des meilleurs manga toute categories! C'est vrai que Shingetsutan Tsukihime etait un peu trop court mais si tu joues au jeu, on se rend compte que le scenario est vraiment bien etudié! Le design... pour moi, c'est un des meilleurs aussi, le chara-design des personnages de TYPE-MOON est le meilleur!! par exemple, celui de Fate/Stay Night, qui est merveilleux! Enfin, c'est un fan de TYPE-MOON qui parle mais regarde jusqu'à la fin et tu changeras surement d'avis! afro

Sinon, Aka-san, j'attend aussi la sortie de Kara no Kyoukai avec trop d'impatience! TYPE-MOON POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukihime
» Ever After ~Music from TSUKIHIME Reproduction~
» Fate/Stay Night vs Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser