Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shingetsutan Tsukihime

Aller en bas 
+23
infact
risbo89
Angelyuna
Fock
Shiro
Squalou
ero-senin
Talline
Aka
Pom-chan
Marou
Ein
Liliou
sieg hart
gaara
Chi-Hak
cladmateria
Liquid Olivier
Nakina Seika
Shin
Wakatta
Kibô
Faltrius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:11

Ahhhhh j'ai l'impression de m'entendre quand je parle de Saint seiya Very Happy
Comme je l'ai dit plus haut je vais le regarder en entier et je l'espere changer d'avis!!. En fait je trouve qu'il manque un truc sur le chara design, quoi je ne sais pas, à des moment c'est trés bien mais à d'autre non Evil or Very Mad vraiment pas,
pour FSN je ne l'ai pas encore vu, mais le dessin m'a l'air un peu différent et le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:44

Le truc à ne pas dire et à ne pas faire:

Je viens de lire les post précédent et y'a plein de spoil qui ne sont pas mis en balises spoil ça peu rébuter ceux qui ne connaissent pas!!!

Ce sera tout pour cette fois!!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:07

Bon j'ai fini cette série, et j'ai revu un peu mon jugement. J'ai préféré la fin, en fait le rythme s'accèlère vers la moitié de la série, ce qui m'a raccroché à l'histoire. Le scénario est pas mal
Spoiler:

Pour le charadesign par contre j'ai trouvé qu'il n'était pas terrible et ce qui m'énerve c'est que dans le spoil de Nanaki dans le nawak, le dessin du manga m'a vraiment emballée, du gout je me dis que cela aurait pu être encore mieux et ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad banzai banzai

Pour ce qui est du rythme de l'histoire j'ai trouvé le début vraiment trés lent et même trop!!! j'en ai presque eu l'envie de décrocher!!(si je n'avais pas lu les avis optimistes c'est surement ce que j'aurais fait d'ailleurs)
Bien sur le début est accés sur les relations des deux persos principaux, mais on pert en intensité.

Part contre j'ai adoré l'opening (le design y est d'ailleurs plus soigné!!)
La musique est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:37

Bon, ben si apres avoir vu en entier, c'est ce que tu penses, je ne dirais rien! C'est vrai que le design de l'anime est différent du design original et encore plus du manga, mais si tu as au moins aimé c'est ce qui compte!
J'ai beaucoup aimé l'OST aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:03

cette anime et genial dommage que la vampire... en faite elle devient koi la vampire
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:53

Bah c'est un des mystères qui en fait une belle fin.
Spoiler:

Sinon mets des balises de spoil quand tu révèles des évènements importants de l'anime. Et fais un effort pour l'othographe s'il te plait. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:47

Comment on met (pas de S) des balises et là l'orthographe est bon, non ?[/b]



EDIT de Caro : Pour mettre les balises, il suffit de sélectionner le texte que tu veux cacher et cliquer sur le bouton "spoiler" dans la barre d'outil.

Pour répondre à ta seconde question : Non l'orthographe n'est pas bon. Il suffit de regarder la correction que j'ai faite en gras pour savoir le nombre de fautes que tu as fait. De plus, merci de ne pas oublier la ponctuation ni les majuscules, ça aide à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:38

Bah dis donc , moi j'y ai été tete baissée quand j'ai su que c'était un Type Moon et j'avou que je sais pas trop hein !

* J'ai beaucoups aimé l'histoire sa change pour une fois .

Par contre j'ai fort été déçu il n'y a aucun developement ; je m'explique dans les autres mangas on raconte un peu la vie des personnages ect quand ils etaient petits leurs études on parle parfois de leur parents des soufrances qu'ils ont eu ect bah la apart du hero on connais rien sur personne ny le nom de son école ny se qu'il y étudie ses amis jen parle meme pas apart leur noms on sait rien enfin voila j'était un peu déçu car le fait de raconter un peu lhistoire de chacun c'est ce qui fait qu'on s'attache personnages .

Ce qui ma le + frappé cest que dans "Fate Stay Night" Qui est aussi un Type moon c'est le contraire on connais la vie de tous les personnages cest hyper bien expliqué et tout .

Je pense que Shingetsutan Tsukihime a été un peu baclé en 12 épisodes tout le monde est content voila c'est bon ...

Sinon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:30

Voila l'histoire de Tsukihime avec le prologue (à lire pour ceux qui aiment l'anglais) (pourrai t'on rajouter cette vidéo dans le premier post??)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:00

C'est vrai que c'est un bon anime...mais 12 episodes , c'est beaucoup trop court! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:47

serie trop courte mais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:35

C'est un bon anime, mais malheureusement y'a des choses qui ne sont pas assez claires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:27

Alors cette série j'ai voulu la voir car c'était Type-moon ceux de Fate stay night. Dommage la série est courte mais sur certains points comme le dit fock,
on pourrait avoir des réponses précises scratch . On dirait que ça été fait à la va vite.

Spoiler:

J'aime bien les musiques...

L'opening :


L'ending :
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:51

Un animé très envoutant, avec une princesse très charmante.
Mais cette série fait preuve d'un manque de rigueur, le scénario possède de gros défauts. Certaines choses restent très peu développées. Celui-ci intègre mal l'intrigue présent dans le jeu et le manga.
Malgré cela, cet animé reste profond et saisissant. On regrettera sa fin quelque peu décevante.
Mais celui-ci nous laissera tout de même une petite larme de joie et de peine après l'avoir vu.

Un animé de qualité à voir.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:38

voila je vie nde voir cet anime

Spoiler:

Conclusion : ANIME A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:33

Puisqu'il a l'air fortement conseillé...je vais faire quelque chose de mon mercredi maintenan !!!

Merci pour l'idée, c'est chouette !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:28

S'il vous plait, évitez de poster des messages completement inutils !

Ca interresse personne que vous allez voir tel ou tel manga ....

Attendez de l'avoir vu, et de vous faire un avis et ensuite vous pourez poster un message constructif et plus interressant !

Qu'on soit bien clairs, je ne parle pas que pour toi goukimaster84, mais pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:08

Nouvelle fiche en première page ! Merci Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas
troomy
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
troomy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:51

Un animé de vampires qui a une profondeur indéniable et ne peut pas laisser le spectateur insensible.
Le seul bémol que j'aurais ce serait au niveau graphique, car les personnages ne fourmillent pas de détails et auraient pu être un peu plus charismatiques (à la hauteur de l'histoire)
Etant donné que les bons animés sur les vampires ne courent pas les rues, je le conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/troomy
Hadès
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Hadès


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:48

je ne regrette pas de l'avoir vu il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tsukihime
» Ever After ~Music from TSUKIHIME Reproduction~
» Fate/Stay Night vs Tsukihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser