Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+2
SvR-Kage
dattebayo
6 participants
AuteurMessage
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:44

Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Type : Action / Tir
Site web officiel : http://www.square-enix.co.jp/dcff7/
Sortie : 17 novembre 2006
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Je pense qu'il ya pas mal de fans de final fantasy parmis vous alors j'aimerai savoir ce que vous pensez de dirge of cerberus.En effet,Square Enix est plutot reconnu dans le domaine des rpg mais dans celui des beat 'em all/shoot'em up pas vraiment.Personnellement j'ai trouvé que le jeu était trop facile et peu développé, cependant les cinématiques m'ont vraiment plus.Les personnages sont vraiment bien modélisés et avoir penser a Vincent ,le perso le plus charismatique de ff7, comme personnage principal est vraiment une bonne idéé .
Merci et a vous de donner votre avis sur ce jeu .Peut etre une occasion de le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:13

moi je dirais qu'au debut il est bien, on est content de jouer etc mais plus on joue et plus il devient enuiyeux...
Vivement FF XII heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:24

dattebayo, je crois que j'en ai déjà parlé sur le topic FFXII, mais je reviens à la charge, c'est le seul jeu estampillé Square qui m'ait déçue. Quand il est sorti, je me suis empressée d'en faire l'acquisition, et au bout de deux heures de jeu, j'ai déchanté. Il me file carrément mal au coeur avec le système de déplacement du perso et l'angle de vue, et je n'y ai vu qu'un objectif : shooter des ennemis, l'histoire j'ai même pas essayé d'accrocher, pourtant Vincent, j'aimais beaucoup dans FFVII.
Mais enfin, il y en a peut-être qui ont aimé s'ils aiment autre chose que le style final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
truelee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
truelee


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2008

Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:05

je deteste ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:15

Il n'a pas vraiment marcher sa c'est vraie, la preuve le serveur online a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:20

Le mode online de DoC a été supprimé uniquement en Europe et peut-être aux USA mais au Japon : il n'y a aucun probléme à ce sujet .

Dirge of Cerberus est un jeu d'action-aventure trés moyen qui a rebuter beaucoup pour les fans de FF VII et de Square-Enix à cause du changement de genre habituellement RPG mais bon c'est bien que Square-Enix a tenté le risque de varier sa spécialité mais le jeu s'est quand même bien vendu à cause du fait que c'est l'un des produits de la compilation FF VII avec Crisis Core , FF Advent Children et etc ....

Alors je recommande de continuer à jouer à DoC en attendant FF Versus XIII .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:53

SvR-Kage a écrit:
moi je dirais qu'au debut il est bien, on est content de jouer etc mais plus on joue et plus il devient enuiyeux...
Vivement FF XII heart

Je pense la même chose que toi, au début c'est l'éclate, on délire bien mais on au fur et à mesure le jeux devient soulant et on a qu'une envie le terminer, ce qui est long aussi par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Shinigami
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Soul_Shinigami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soul Société
Date d'inscription : 17/06/2008

Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: .   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:16

C'est vrai , je m'amusais au début , j'allais doucement (la découverte du jeu ,comme quoi ...) puis plusieurs chapitres après , je voulais le terminer au plus vite , il ne m'accroche plus . J'y joue parfois , Par ex :aller au prochain checkpoint puis stop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7:Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser