| Votre TOP 5 en animé ? | |
|
+8cleo GoshintaiTed Oko D.Ace integrall x-hoshichan-x Noriko leolio30 12 participants |
Auteur | Message |
---|
leolio30 Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Votre TOP 5 en animé ? Mar 24 Juin 2008 - 17:39 | |
| Bonjour, voilà j'aimerais savoir votre TOP 5 des animés que vous avez vu ou allez voir (on ne sait jamais). pour ma part : 1 : Tengen toppa gurenn lagann 2 : Soul Eater 3 : Kanon Remake 2006 4 : Air TV 5 : Higurashi no naku koro ni et le kai A vous, ( ca me donnera des idées afin de regarder ) | |
|
| |
Noriko membre du CP9
Nombre de messages : 1991 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mar 24 Juin 2008 - 19:56 | |
| 1. GTO 2. FMA 3. Witchblade 4. Claymore 5. Get Backers | |
|
| |
x-hoshichan-x Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mar 24 Juin 2008 - 19:57 | |
| moi personnellement, je n'arrive pas faire un top 5 ! ^^ mais je peux donner 5 animes quiand j'adore! XD
saiyuki, getbackers, fate Stay Night, bleach, naruto | |
|
| |
integrall Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 30 Age : 34 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mer 25 Juin 2008 - 3:57 | |
| 1- shirugui 2- hellsing 3- bleach 4- GTO 5- gantz | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mer 25 Juin 2008 - 10:30 | |
| 1 - Death Note 2 - Ouran High School 3 - Bleach (quand c'est pas des fillers ) 4 - Excel Saga 5 - One Piece | |
|
| |
Oko chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mer 25 Juin 2008 - 11:42 | |
| Erf c'est plutôt difficile de faire un top 5...hum voyons voir.
1. FMA: Un des premiers animés que j'ai regardé, j'ai toute la série en DVD.
2. Bleach: Même si en ce moment c'est un peu saoûlant avec les HS, ça reste néanmoins un animé que j'adore grâce aux nombreux personnages.
3. Scrapped Princess: Je regarde en ce moment, et je suis de plus en plus fan au fur et à mesure que l'hsitoire avance ^^
4. Slayers: J'adore l'humour et ses personnages.
5. X de clamp: Tout simplement car j'adore Kamui et Subaru xD | |
|
| |
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mer 25 Juin 2008 - 20:18 | |
| Alors, pour moi ce sera: Dur à faire quand même un top 5...C'est vrai... Je vais commencer par les série animé manga:
1: Une série shojô, une La première série shojô que j'ai accroché, ça se fête ! C'est NANA !!!Eh oui, en tant que musicien en plus, j'ai tous de suite aimé les aventures de nos deux héroines avec leur deux monde différent...Les relations entre les personnages sont fantastique...Ca fait réver...
2: La série des Nicky Larson qui passe sur nt1...C'est bien tout adapté en francais mais moi ça ne me dérange pas...J'aime bien les aventures de Nicky et Laura (Kaori pour ceux qui sont perdu) et pis il n'y a pas assez de série manga à la télé à mon goût et celle-ci est arrivé au bon moment ! Vive L'univers de Nicky Larson !
En 3: C'est One piece que j'aime bien regardé de temps en temps...Vu que j'ai la flemme d'acheter toute la collection manga, je comble mon manque par l'anime...Palpitant !
4: L'univers de Naruto n'est qu'en 4ème position car je trouve que l'anime est plus nul que le manga...C'est ça les voix francaises...Ca réussi pas toujours tout...Et pis j'ai le manga donc je regarde pas trop l'anime mais ça reste quand même un de mes univers favoris donc c'est mon number four...
Et puis en 5 ème position des séries manga de mon classement se trouve...J'ai pas vraiment de 5ème...Mais je vais dire que toutes les autres séries qui passent du style détective Conan, Full metal Alchemist, Dragon ball, DBZ etc. font parti de cette 5ème position...
Et en ce qui concerne les films animé manga eh bien je n'en malheureusement pas vu beaucoup donc je vais dire celle que j'ai vu...Et pis de toutes facon, dans les films manga, je n'ai jamais été déçu sur l'intrigue, le scénario, l'univers...Tous ma plu...C'est pour ça que je ne demande que ça moi !! Je voudrais bien qu'ils arrêtent de nous endoctriner et de nous baratiner avec leur buisness à la zoub tel que le foot et toute cette masse d'abaissement du cerveau...Franchement, c'est pas le premier et le dernier coup de gueule que je fais et que je ferai à ce sujet...
Revenons à nos moutons... 1: City Hunter spécial 99 qui est passé il n'y a pas longtemp sur virgin 17----> je répète qu'avec ça, on ne peut pas être déçu...
2: Full Metal Alchemist qui est récemment passé sur Virgin 17...C'est grâce à cette chaine que je peux en voir quelque uns...
3:Tokyo God Father ---> pas mal du tout, contexte original...Simpatique...
Et c'est tout pour le moment...J'espère bien sûr en connaître bien d'autre... | |
|
| |
cleo Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Mer 25 Juin 2008 - 22:32 | |
| Mon top 5:
1 Paradise kiss ( ma Bible!) 2 Bokura ga ita ( magnifique!) 3 Claymore ( cultissime!) 4 Nana (no comment - en cours de visionnage) 5 Lovely complex (qu'est ce que j'ai rigolé!) | |
|
| |
Anwamanë Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
hixxixwol Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : heuu..cher plus Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: lu Mer 2 Juil 2008 - 13:39 | |
| moi aucun je prefere les lires | |
|
| |
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? Ven 4 Juil 2008 - 23:51 | |
| -Dragon Ball (Z et GT) -Wingman -LastExile -Sonic -Corto Maltese | |
|
| |
candy Princesse Vivi
Nombre de messages : 683 Age : 43 Localisation : St Quentin oui mais lequel? Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: anime Dim 6 Juil 2008 - 11:10 | |
| Alors en film: 1.Perfect Blue:sans hésitation aucune c'est vraiment mon style 2.Le chateau ambulant:bon ben Miyazaki c'est Miyazaki quoi 3.Tokyo godfather:encore du Satoshi Kon mais qu'est ce que vous voulez c'est un Dieu on y peut rien... 4.Steam boy:énorme!!! 5.Mon voisin Totoro:encore un Miyazaki mais c'est tellement bon...
En série: 1.X de Clamp:magnifique,sublissime,the référence 2.Nicky Larson:les trucs de détective c'est vraiment mon truc 3.Max et compagnie:je préfère le manga (Orange road)mais l'anime me rappelle trop mon enfance 4.Hinamizawa,le village maudit:c'est mon coup de coeur de cette année 5.Cowboy Bebop:ben un grand classique quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP 5 en animé ? | |
| |
|
| |
| Votre TOP 5 en animé ? | |
|