Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Full Metal Panics

Aller en bas 
+21
ganistra
bigkyo
Carlito
Sedilbur
D@rknicof
Haru no Tenshi
Aka
Squalou
infact
oyashiro-sama
Ren-chan
Pom-chan
marianne-64
sieg hart
Nakina Seika
gaara
serialflaker
Itachi
Camillette
Ben`
Faltrius
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:13

Full Metal Panic



Full Metal Panics 3556028nu3

Studio : GONZO
Catégories : Science-Fiction, Mecha, Comédie
Réalisateur : Koichi Chigira
Charac-designer : Osamu Horiuchi
Compositeur : Toshihiko Sahashi
Série créée en : 2002
Nombre d'épisodes : 24

Les musiques d'opening : "Tomorrow", chanté par Mikuni Shimokawa
Les musiques d'ending : "Karenai Hana", chanté par Mikuni Shimokawa



Il y a "trois" saisons

FULL METAl PANIC :

Full Metal Panics Sanstitregh5

Résumé :

Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus...

FUMMOFFU! :

Full Metal Panics Fullmetalpanicfumoffuqu7

Résumé :


Sousuke Sagara est un adolescent qui fréquente le lycée Jindai, en compagnie de Kaname Chidori, une jeune fille très dynamique.
Sousuke est en réalité un mercenaire, qui a passé toute son enfance à s'entraîner et à combattre.Autant il est doué pour la guerre, autant il est vraiment nul pour nouer des liens avec ses camarades.
Sa vigilance et son sens de la guerre débordent tellement de lui qu'il ne peut s'empêcher de commettre des gaffes dans sa vie au lycée...


Studio : Kyoto animation
Catégories : Science-Fiction, Mecha, Comédie
Réalisateur : Yasuhiro Takemoto
Charac-designer : Osamu Horiuchi
Compositeur : Toshihiko Sahashi
Série créée en : 2002
Nombre d'épisode prévus : 17
Les musiques d'opening : "Sore ga, Ai deshou", chanté par Mikuni Shimokawa
Les musiques d'ending : "Kimi ni Fuku Kaze", chanté par Mikuni Shimokawa


Avis :

Ren :

Fummoffu n'est pas vraiment la 2ème saison de Full metal panic, disons plutot que les réalisateurs ont regroupés tous les épisodes "déjantés" du manga pour faire "fummoffu", qui reste quand même dans la continuité du manga ( dans celui-ci la première saison et fummoffu sont mélangés).

Quoiqu'il en soit, nous avons là un concentré de gags et de scène cocasse à tout va ( ne cherchez pas l'intrigue principale, elle est dans la première saison)! Les épisodes défilent à 100 à l'heure et l'on ne voit pas le temps passer, du coup l'on se retrouve à 4h du mat plié de rire devant son écran ( je vous jure que vous aller pouvoir tester l'expression, "pleurer de rire yes ).

Bref, tout simplement incontournable!


THE SECOND RAID:

Full Metal Panics Post3175911127921062jd7

Résumé :

De nos jours, une unité de mercenaires anti-terroriste appelée Mythril lutte contre les régimes autoritaires pour prévenir les guerres civiles et imposer la paix : leurs moyens sont supérieurs à ceux des plus grandes puissances et leurs soldats sont parmi les meilleurs et les mieux entrainés.

Parmi eux, Sagara Sousuke, jeune sergent et pilote émérite de Mythrill, est toujours en charge d'assurer la protection de Chidori Kaname (voir Full Metal Panic et Full Metal Panic? Fumoffu), mais de façon pour le moins peu orthodoxe ! En effet, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, il a toujours vécu dans un environnement militaire et ses réponses à la vie quotidienne, que ce soit à l'école ou dans toute autre situation banale, sont pour le moins... bizarres, et surtout très drôles.

Au cours d'une mission de Mythrill dans un pays du Tiers-Monde, l'équipe de Sousuke découvre qu'une organisation inconnue fournit du matériel de pointe à des dictatures locales : un équipement ultra-sophistiqué capable de déjouer la technologie supérieure de Mythrill au point de menacer son existence même...


Studio : Kyoto Animation
Catégories : Action, Comédie, Mecha
Réalisateur : Yasuhiro Takemoto
Charac-designer : Osamu Horiuchi
Compositeur : Toshihiko Sahashi
Série créée en : 2005
Nombre d'épisode prévus : 13
Les musiques d'opening : "Minami Kaze - South Wind", chanté par Mikuni Shimokawa
Les musiques d'ending : "Mouichido Kimi ni Aitai", chanté par Mikuni Shimokawa


Avis :

Faltrius : Je n'ai eus la chance que de voir second raid que j'ai bien apprecié bon petit animé et franchement Chidori est trop craquante!

Ren : The second Raid est la 2ème saison et surement la plus sombre. Les personnages évoluent, nous surprennent, d'autre font leur apparitions et ne font que promettre de grand moment dans la ( les?) saison à venir...
Si l'humour a été un peu mis de coté sur cette saison, les combats et l'intrigue de l'histoire n'en ressort que plus touchante, je la conseille vraiment à tous ( à part aux plus jeunes, car si cette saison est plus noire elle est aussi beaucoup plus violente...)




Source: Yusuke Team
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:01

Mon préféré, c'est quand même Fumo Fumo ?
Très bonne animes, j'ai vu les trois et j'ai pas été deçu, par contre, j'aimerais une suite pour voir comment il se débrouille avec ses nouvelle "capacité" pour pas spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:18

oui c'est clair vivement la suite car ses nouvelles capacités ont l'air alléchante , en tout cas heureusement que Chidori était arrivé pour l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:21

C'est vrais, la je pence que sa pourait devenir encore plus intéressant avec la vue du dernier combat, WOW!!!!!
C'est trop fort!!!!
Il métrise trop bien ses "Capacités"!!!
mon opinion, c'est un excelent anime de meka qui vau vraiment le détour!!!
En plus on trouve les DVD pou 10€(internet) ou 16€(magasin) et les packs 30€ piéce (2 packs)!!!
Donc ne pas s'en privé!!!!!

Voila, chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:14

ma parti preferée est le second raid j'ai vraimenyt adoré la façon dont le mangaka nous a fait vivre ces instants, j'arrivait presque a ressentir ce que sousuke ressentait !!vraiment très reussi!!!! j'ai hate que la suite sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:31

je fait remonter ce post dsl.

j adore FMP surtout le second raid . a voir pour les fan d armes slave.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:36

clair second raid est vraiment excellent, le méchant est aussi l'un des plus délirant que j'ai pu voir lol, en tout cas j'espère qu'il vont pas tarde pour la suite. Sinon je bien content demain j'aurai tous les fumoffu en vosta :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:39

je l ai ai en VOSTFR. exellent les fumoffu aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:05

j'ai cru au debut que les fumoffu était des hs mdr car sa n'avait rien avoir avec le contexte mais bien sur je l'ai remarquer. ;)
j'les ai touss aussi vu en vostfr .Faltrius tu doit etres calé en anglais pour pouvoir tout pijer en vosta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:56

Bah c'est bon je n'ai pas de problème pour comprendre des animés en anglais et vu que les anglais le distribue encore, sa m'évite de me payer 15euros les 3épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:19

y a 13 episodes au total?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:21

dans la premiere saison yen une vingtaine dans la deuxieme 12 je croit et dans le second raid yen a une vingtaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:57

moi j ai des episodes 13 en tout qui se nomment<the second raid>c est la deuxieme saison?et est ce qu il y en a que 13?merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:16

nen second raid c'est la troisieme saison, la deuxieme c'est fumoffu tu les a regarder ???si c'est fumoffu il ne doit pas y avoir de l'action. par contre si c'est second raid tu voit des armures mobile et tout mais c'est surement pas sa pasque les second raid c'est plus de 13 episodes. au alors ta telecharger la moitier
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:53

Moi j'ai vu deux ou troi épisode mais je c'est pas de quel saison !! Le type y croyait qu'on voulait le tuer alors il chercher qui c'était ! enfin un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:32

Moi j ai vu les 3 saisons et sincerement si vous l avez pas vu je trouve que vous manquez quelquechose.

C est simple avec un panel de heros tres interessant (chidori la copine violente, sousuke le militaire naif, son pote pervers, sa chef violentee, la jeune capitaine ...) ils ont fait 2 series serieuses (saison 1 et 3) et une saison delirante vraiment amusante et plaisante a voir (saison2).

Le héros évolue vraiment de facon interessante dans les saisons serieuses, et l'intrigue est prenante.

Franchement foncez voir cette anime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:05

de quelle type tu parles serial ????
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:08

Bein je crois que c'était dans second raid !!
C'était le premier épisode et je me rapel plus tres bien mais il arrive devant son casier et il voit qu'il a été ouvert avant alors y le fait sauter par peur qu'il y est un piege !! Et apres y traque les gens habiller en tenue de camouflage mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:19

J'sais pas si vous aviez vu mais : http://www.dreamjap.com/anime-376.html

Citation :
Suite de la saison 3 nommé Full Metal Panic! The Second Raid sous forme d'OVA.

Full Metal Panic OAV Warito Itoma na Sentai Nagano Ichinichi est un OAV de 30mn où nous suivrons une journée de la vie de Teresa Testarossa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:10

il parle de sousuke dans la saison 2 ou il pense que si le cheveu qu il a placé dans son casier tombe ca veut dire que kkun a place un colis dedans et donc par precaution il faut sauter le casier au cas ou ce serait un terroriste. C est une des scenes qui retrasse exactement l ambiance, un militaire dans une ecole qui voit du danger partout et applique des methodes de militaire. c est vraiment a mourir de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:36

oui ben a raison c'est la 2ème saisson que tu a vu je te conseil de regarder les autres pasque la ta tout rater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:44

moi je vient de le finir ( fin je crois ) j'ai regarder fofomu avant the secondr aid xD il va y a vaoir encore une suite ? exelent !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:50

Haha voui il est très sympa cet anime! il est trop marrant Sousuke Sagara ^^ Mais c'était un peu toujours la même chose au bout d'un moment...enfin, ça ne m'empêchait pas de suivre jusqu'au bout la série...pour ce sergent magnifique xD (D'ailleurs je vous conseille sa coupe de cheveux les gas! lol )
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:30

j'ai vu les 2 ér épisode de la saison 1 , jusqua présent aucune série m'avait fait autan éclaté de rire :lol: ca dépasse tout , anime à voir absolumen :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:37

Je connais pas mais apparement ca a l'air pas mal du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Full Metal Panics Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL METAL JACKET
» Full Metal Alchemist:Animes ou Books?
» Full Moon
» Full Ahead! Coco
» Full Blown Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser