Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Full Metal Panics

Aller en bas 
+21
ganistra
bigkyo
Carlito
Sedilbur
D@rknicof
Haru no Tenshi
Aka
Squalou
infact
oyashiro-sama
Ren-chan
Pom-chan
marianne-64
sieg hart
Nakina Seika
gaara
serialflaker
Itachi
Camillette
Ben`
Faltrius
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:07

Je n'ai vu ni le premier ni le dernier... Par contre les Fumoffu...

C'est GENIAL
Ce type est complétement taré, mais qu'est-ce qu'on peut rigoler ! Là aussi j'ai converti des membres de ma famille, ils sont devenue Sagara Sousuke addict ^^

Vraiment ces Japonais... Je les bénis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:40

Ca fait un moment que j'ai mater les 3 saisons mais c'est le genre de series qu'on ne se lasse pas de revoir ^^

Pour la petite infos, dans le manga les chapitres dit " serieux " et " décalés" sont alternés...Lors de l'adaptation en anime ils ont simplement séparés les chapitres de sorte à faire la première saison et de caler tout les "décalés " en fummoffu ^^

Donc en fait The Second Raid, comme l'indique le titre, c'est la deuxième saison !

M'enfin bon on s'en fiche après tout hein...tout le monde sais de quel saison on parle ... ^^

Perso j'avai entendu parler d'une suite qui ce serait appaler " Continuing on my own" ( ou FMF COMO ) ....Il faut présiser aussi que l'animé est tiré du manga , tiré lui même d'un roman...hé ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:15

Avis à toute la population maga-supremienne !

J'ai profité de ces vacances pour regarder les trois saisons. Avec beaucoup de bonheur, de rires aux larmes...
Spoiler:
(argh, j'étais plus inspirée pour traduire mes impressions lorsque j'avais fini de les regarder.. pourquoi j'ai plus rien à dire ???)

J'ai hate qu'il y ait une suite, parce que sinon, j'fais un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:35

c'est une des rares serie que j'ai acheter en DVD, franchement j'adore, l'humour vraiment original les scenes d'action qui ont un reelle impacte, l'anime est (et c'est rare) mieux que le manga a mon gout, surtout au niveau de la qualite d'image et d'animation qui sont sans reproche, franchement cette serie est a conseiller a tous le monde yes . (faudrai que je vois second raid quand meme ><).
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 3:06

J'adore rien à dire exellent l'action va bien avec le contexte parfois romantique c'est super alala tout ces héros de mangas sont des séducteurs c'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:27

jadore ce mangas
jadore Sosuke sagara et kaname Chidori .
c'est beau mangas de robot et d'humour aussi . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:45

Avis à ceux que ça interesse la suite de second Raid, ( hé nan je n'annonce pas une sortie animé! Domage! :p ...plus tard sans doute ) existe sous forme de roman !


Alors pour ceux qui peuvent pas attendre l'adaptation en animé, je vous conseil le Roman ;)


(ps: la fiche à été mise à jour avec de belles images et tout X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 5:44

Ren, tu es en train de m'annoncer Noel en plein mois de juillet...
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:02

De rien =D ca me fait plaisir Razz


Par contre le Roman n'est pas sortit en france ( juste en angleterre je crois....Ah ça me rapelle la nuit passée sur le net à chercher la moindre info croustillante avec Sieg yes )

Bref si vous voulez avoir les chapitres du roman ils sont traduis par la team FMP SENTAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:41

Ren-chan a écrit:
De rien =D ca me fait plaisir Razz


Par contre le Roman n'est pas sortit en france ( juste en angleterre je crois....Ah ça me rapelle la nuit passée sur le net à chercher la moindre info croustillante avec Sieg yes )

Bref si vous voulez avoir les chapitres du roman ils sont traduis par la team FMP SENTAA ^^

Ils font du très bon boulot et sont super sympa mais bon je suis pas là pour faire de la pub.
Cliquez sur ma ban FMP Sentaa si vous voulez accéder au site. ^^

Ren-chan a écrit:
Pour la petite infos, dans le manga les chapitres dit " serieux " et " décalés" sont alternés...Lors de l'adaptation en anime ils ont simplement séparés les chapitres de sorte à faire la première saison et de caler tout les "décalés " en fummoffu ^^

Donc en fait The Second Raid, comme l'indique le titre, c'est la deuxième saison !

Vrai et Faux, The Second Raid n'est pas la 2ème saison car les épisodes de Fumoffu sont censés se dérouler avant The Second Raid (ou pendant) donc Fumoffu est la 2ème saison.
Mais The Second Raid est bien la 2ème saison de la trame principale de l'histoire.

Ren-chan a écrit:
Perso j'avai entendu parler d'une suite qui ce serait appaler " Continuing on my own" ( ou FMF COMO ) ....Il faut présiser aussi que l'animé est tiré du manga , tiré lui même d'un roman...hé ouai ^^

Faux, l'anime tout comme le manga sont tirés du roman.

Et pour COMO, avant il y a DVMC, "Dancing Very Merry Christmas" (enfin je parle pas pour Ren vu que je pense que tu as déjà lu les trads ^^).
Enfin voilà j'espère quand même que Kyoto Animation va adapter DVMC et COMO (et la suite) en anime. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:01

C'est grace à cet anime que j'ai fabriqué ma ligne de baffeur!!! Razz

out Sad

Non plus sérieusement, c'est un excellent anime j'adore Sosuke et Chidori puis Mao!!^^

Si la suite est bien prévue en anime c'est parfait, je ne demande que ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:15

Heu... j'ai une question, peut-on lire sans "problème" la version roman, sans encore avoir vu l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:23

Haru no Tenshi a écrit:
Heu... j'ai une question, peut-on lire sans "problème" la version roman, sans encore avoir vu l'anime?

Ben disons que FMP Sentaa a choisi de commencer par traduire les tomes suivants ceux qui ont été adaptés en anime, donc il vaut mieux avoir vu l'anime avant. ^^ (sinon c'est un peu comme regarder la 2ème saison en premier Full Metal Panics - Page 2 Sweatdro )
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:31

Ok, je vois... Merci
(Va falloir que je remette la main sur mon pote qui doit les avoir quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:37

Citation :
Ren-chan a écrit:
Pour la petite infos, dans le manga les chapitres dit " serieux " et " décalés" sont alternés...Lors de l'adaptation en anime ils ont simplement séparés les chapitres de sorte à faire la première saison et de caler tout les "décalés " en fummoffu ^^

Donc en fait The Second Raid, comme l'indique le titre, c'est la deuxième saison !


Vrai et Faux, The Second Raid n'est pas la 2ème saison car les épisodes de Fumoffu sont censés se dérouler avant The Second Raid (ou pendant) donc Fumoffu est la 2ème saison.
Mais The Second Raid est bien la 2ème saison de la trame principale de l'histoire.



Nan mais t'arrète de chipoter ? =____=

"The second raid" ....tout est dans le titre quoi X3 et tu le dit toi même the second raid est bien la 2ème saison de la trame principale, après on va pas faire épisode par épisode de fummoffu pour déterminer lequel est avant ou pendant TSR >.<


Citation :
Ren-chan a écrit:
Perso j'avai entendu parler d'une suite qui ce serait appaler " Continuing on my own" ( ou FMF COMO ) ....Il faut présiser aussi que l'animé est tiré du manga , tiré lui même d'un roman...hé ouai ^^


Faux, l'anime tout comme le manga sont tirés du roman.

Et pour COMO, avant il y a DVMC, "Dancing Very Merry Christmas" (enfin je parle pas pour Ren vu que je pense que tu as déjà lu les trads ^^).
Enfin voilà j'espère quand même que Kyoto Animation va adapter DVMC et COMO (et la suite) en anime. x3


Gna gna gna...(en fait t'aime membèter c'est ça hein?) >.<

Bref mon post date du temps ou je n'était même pas sure que la "suite" existe en roman( car je n'arrivais pas à trouver d'infos concrètes), par ailleur à ce moment là je ne les avaient même pas lus...

Bref ma conclusion de l'anime tiré du manga c'est que en générale lors d'une adaptation animée les réalisateurs se calent sur le manga ( découpage de cases, ect...) ça leur fait comme un story board et c'est plus facile pour eux...

Après si je dit que le manga vient d'un roman, il me semble évident que l'animé aussi...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:53

Ren-chan a écrit:
Bref ma conclusion de l'anime tiré du manga c'est que en générale lors d'une adaptation animée les réalisateurs se calent sur le manga ( découpage de cases, ect...) ça leur fait comme un story board et c'est plus facile pour eux...

Après si je dit que le manga vient d'un roman, il me semble évident que l'animé aussi...u_u

Je sais que je suis chiant mais là je crois que tu m'as mal compris. ^^

Dans le manga, le tome 9 (dernier publié au Japon comme en France, je ne sais pas s'ils ont prévu de faire la suite) correspond à la fin de la première saison de l'anime, donc ils ont difficilement pût se caler dessus pour faire l'anime, donc l'anime est en tous points tiré du roman. Je dirais même plutôt que c'est le manga qui s'est appuyé sur l'anime pour se faire.

Et puis je dis pas tout ça pour t'embêter, mais même si ton post date d'il y a longtemps, le fait qu'il y ait "peut-être une suite qui s'appelle COMO" mérite d'être précisé plutôt que de laisser dans le flou ceux qui passent par ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:30

En général je n'édite pas mes posts pour ne pas entraver la compréhension de ceux qui lisent, si au moment ou j'ai poster je n'était pas sure je ne vais pas éditer car les posts qui sont autour de correspondront peut être plus à la nouvelle édition...

Ensuite je crois que c'est toi qui m'a mal comprise je cherche pas à être précise au point de dire quel chapitre correspond à quoi, mes anciens post étaient vagues soit mais j'ai préféré à ce moment utiliser le "peut-être" en attendant confirmation plûtot que déblatérer tout un pavé non fondé...

Maintenant je ne préciserai pas car je pense que tout le monde aura compris avec les maintes fois ou tu as précisé quoi était quoi.

Maintenant pour l'histoire si c'est le manga qui s'inspire de l'anime ou l'inverse, je parlais de généralité, j'essayai d'expliquer pourquoi j'avais eu ce raisonnement...
Maintenant fais toi plai'z, précise le nombre de pages et quels passages sont repris ou pas, ça animera le topic et tant mieux, mais pour ma part je m'arrèterai là, apparement le "j'me comprend" ne suffit plus dans ces cas là... u___u
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:19

lol, jcomprend pas les raisons de votre désaccord ^^ (mais là n'est pas le probleme ^^) Votre débat fait que je sais plus quoi est quoi ^^

J'ai commencé la série hier, la saisob 1 donc, et j'aimerais juste avoir confirmation, la saison 2 est : " the second raid" et y'a t'il une saison 3 ??? voire 4 ???

Et comment se titule l'oeuvre originelle ( je parle du livre ) ???

voila mais quels ptites questions, sinn, j'accroche vraimùent cette série, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:04

L'anime fait cronologiquement : Full Metal Panic ---> Fummoffu ---> the second Raid ( et il est quand même conseillé de suivre cet ordre)

Ensuite pour les bouquins Squalou s'y conait mieux que moi alors je le laisse répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:51

Le roman s'appelle Fullmetal Panic! yes
Sinon la première saison correspond aux volumes 1, 3 et 6 et quelques chapitres des volumes 2, 5 et 7.
Fumoffu? correspond aux volumes 2, 4, 5, 10, 11.
Et enfin The Second Raid! correspond aux volumes 8 et 9.

La volume 12 (Dancing Very Merry Christmas) correspond à la suite directe de l'histoire principale après la fin de The Second Raid! .

Je préciserais que le roman est séparé entre les tomes "principaux" et les tomes "secondaires" (des compilations d'histoires courtes à la Fumoffu), les tomes qui se concentrent sur la trame principale sont les 1, 3, 6, 8, 9, 12, 15 et 17.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:16

Pour ma part, j'ai vu Fumoffu en premier (il y a quelque mois: très dur à trouver d'ailleurs)...et cette semaine, je me suis mis au raid 1 et raid 2.

Pour ma part, je préférais garder l'histoire pour la fin.

C'était merveilleux. La saison deux de l'histoire m'a un peu surpris...il n'y avait moins de situation drôle et plus de "bad" scène. Cela dit, je crois que c'était la plus touchante des deux.

Après tout ce temps, à ton des précisions sur une possible saison 3? (la suite de la trame principal donc)?

Voir une saison 2 à Fumoffu?

Je suis absolument pas manga papier, ni roman donc je m'informe comme je peux.

Je suis d'ailleurs assez surpris par le fait qu'avoir attendu si longtemps de regarder l'histoire Full metal panic...en tout cas, je pense que la fin du second raid laisse présager une 3ème saison non?

Pour ma part, j'ai pas trop compris le rôle du frère du commandant...enfin si je savais ce qu'il fessait mais le pourquoi m'échappe encore. Il est pourtant bien membre du Mithril non? alors pourtant mettre des bâtons dan s les roues de sa petite soeur?

J'ai adoré Chidori dans cette saison...surtout quand elle se retrouve "abandonnée". Magnifique.
Et la voiture du prof...j'étais MDR.

J'aimais bien les yeux de kashim quand il était petit...je comprends pourquoi Gaul tenait absolument à les revoir...il avait vraiment l'air d'être un fou en tout cas.

Les deux jumelles m'ont fait penser aux deux jumeaux/jumelles (je sais plus trop) dans Black Lagoon saison 2 également.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:53

Alors, le frère du Theresa ne fait pas du tout parti du Mithril, au contraire c'est un "méchant" !!!
Pour Black Lagoon, c'est un garcon et une fille :p (les jumeaux) donc tu avait involontairement raison Razz
La saison 1 à été produite par Gonzo, contrairement à la saison 2 (fumoffu) et 3 (second raid) qui ont été produite par un autre studio. Le succès de la série n'étant pas effarant, la production d'une saison 4 est malheuresement peu probable Sad . C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:36

J'ai trop adoré cette series, surtout qu'elle a été la 2eme que j'ai decouvert après naruto!

La 1ere etait Bof mais Second raid et Fumoffu etait super! Sagara est vraiment trop charismatique et son ignorance fait de lui un perso très attachant, par contre j'aime pas trop chidory!
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:03

Carlito a écrit:
Le succès de la série n'étant pas effarant, la production d'une saison 4 est malheuresement peu probable Sad . C'est bien dommage...

Je crois qu'au Japon full metal panic a eu pas mal de succès. En plus comme full metal panic est tiré de romans, c'est pas les idées qui manque ( il reste encore un bon stock )
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:03

allez saison4 pour un superbe anime c'est obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Panics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panics   Full Metal Panics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL METAL JACKET
» Full Metal Alchemist:Animes ou Books?
» Full Moon
» Full Ahead! Coco
» Full Blown Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser