Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya : chevalier de bronze préféré

Aller en bas 
+21
goukimaster84
infact
Lady Camus
yuu
otchot
Tobi
misa-chan
Shion
dagrethill
Talline
oyashiro-sama
SvR-Kage
KaKei-Kun
Polo San
Shin
Marou
Sword
Nakina Seika
sieg hart
Creed
preacher_man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre chevalier de bronze préféré parmi les 5 héros ?
Seiya
Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_lcap17%Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Ikki
Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_lcap15%Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Shun
Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_lcap21%Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Shiryu
Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_lcap21%Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Hyoga
Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_lcap25%Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Shion
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Shion


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:58

arf c'était dur de choisir mais j'ai choissi shiryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:48

Moi je vote Hyoga. Il controle la glace le nom de ses coups est trop stylé : DIAMOOOND DUUUUST ( la poussiere de diamaaaaant ) !
Son thème musicale est trop stylé , je ne parle pas de son combat contre Camus ^^ Hyoga = trop stylé

chocobo
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:44

z'aime pas trop les zevalier des zodiagues mais mon preferé c'est Seiya,il est mignon Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:48

Hyoga c'était mon préféré avec ses sorts de glace.

Ca m'étonne que Ikki ait si peu de votes. Pourtant y'en avait plein qui l'adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Tobi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:11

HA! Ba content de voir que beaucoup de gens sont comme moi et préfére shiryu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:18

hyoga car il style (c'est le seule que je me rappelle en meme tant)
mais j'adore ces techniques de glaces
et sa facon de combattre
et j'adore cees cheveux (je suis bizzare Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Sweatdro )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:10

eh ben! Shiryu a la côte. Je trouvais assez sympa le perso d'Ikki, c'est le mec qui meurt jamais et qui arrive toujours dans les situations désespérées pour aider tout l'monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:16

Il arrive aussi surtout pour aider Shun lol!

J'ai voter pour Hyoga !! Et oui avant d'etre love de Camus, j'avais completment craque pour Hyoga lol, je sais pas ce que c'est si c'est le froid qui m'attire ou quoi, mais j'ai toujours adoré les chevaliers des glaces !!

Hyoga je le trouve combattant, charismatique, courageux... enfin tout ce qu'il faut pour me faire craquer Very Happy

J'apprecie egalement Ikki, enormement je pense qu'il merite de loin le statut le "leader" a Seiya ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:26

Pour moi, se sera Hyoga Big love Big love Big love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:21

Moi c'est Seiya!

la première fois que j'ai vu les chevalier du zodique j'ai déja voulu être comme lui! (bon j'étais un tit peu plus jeune! xd) Son courrage m'impressionai et je le trouvai bo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:38

C'est vrai qu'il faut lui laisser son courage a Seiya, car quand les autres sont sur le point d'abandonner Seiya et lui toujour partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:40

Bon bah moi je reste fidèle à Ikki :)...

J'adore sa façon de penser : "Si t'es pas capable de te relever, t'es qu'une lavette"... Enfin un truc dans le genre quoi ^^...
Puis que dire de son armure... Trop belle :)...
Et puis, pas évident d'assumer le fait d'avoir un frère avec les cheveux verts et qui arrête pas de pleurer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:10

choix très complex ils ont des qualités et des défauts mais je vote Shun quand j'étais petit je regardais juste pour le voir vu que bon c'est le seul qui utilise des chaînes je trouvais sa très bien il était originale :)
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:12

Longue hesitation entre shiryu et hikki !
Puis mon choix c'est porté sur "Hikki", pour trois choses :
-son caractere
-sa classe
-et parce que c'est hikki !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:07

Mes amies ont + une préférence pour Shun et Ikki. Pourquoi?
Chez Shun:
- son physique, c'est un "Popstar".
- ces attaques, toujours avec classe.
- sa personnalité, il est chétif et sentimentaux, il chérit son grd frère. ;/

Chez Ikki:
- Caractère fort sans remord
- Immortel (phénix qui renaît)
- Bat ces ennemis en quelques secondes, sans pitié lol
- C'est le grand frère du beau gosse xP

Pour ma part, je n'ai voté aucun...
Ma préférence se base sur le "Chevalier des Gemeaux" xD ! Parce qu'il a réussi à tous les leurrer (à lui seul) dans son histoire durant toute la série de la première saison! (Fortiche celui-la! :p) Mais bon... il a fini par mourir lol (Dommage Shame )
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:52

[quote=Lénéa]Ma préférence se base sur le "Chevalier des Gemeaux" xD ! Parce qu'il a réussi à tous les leurrer (à lui seul) dans son histoire durant toute la série de la première saison! (Fortiche celui-la! :p) Mais bon... il a fini par mourir lol (Dommage Shame )[/quote]

Bah moi je lui préfèrerais Canon, le Dragon des Mers... Car il a dupé tous les généraux, et plus fort que tout, il a dupé Poséidon :)... De plus, il a une puissance assez incomparable : il décime assez facilement chacun des spectres d'Hadès qu'il rencontre, et c'est lui qui d'ailleurs finit par vaincre Radamanthe :)... J'oubliais aussi qu'il me fait penser à Ikki : "si t'es pas capable de te battre, t'es qu'une mauviette" :) ; j'adore Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:15

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Hyoga et une voix de plus pour HYOGA, une !!!

cool
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:42

j'aime bien shun !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:07

Siya...tojour !

Comment ça...Hyoga ! Rrrggh ! nah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:01

ah! impossible de me décider sur les chevaliers de bronzes...
les chevaliers d'or c'est Saga, Canon et Shaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Invité
Invité




Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:53

J'ai toujours eu une préférence pour Shun!

Il avait tout ce que je voulais d'un grand frère ou d'un garçon, sensible, attachant, qui aime aider les autres, sont coté rêveur et pacifiste aussi!

C'était un malheur si un méchant lui faisait du mal, j'avais 7ans à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : chevalier de bronze préféré   Saint Seiya : chevalier de bronze préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : chevalier de bronze préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Mon opening de Saint seiya Asgard
» Saint Seiya The Lost Canvas
» les styles vestimentaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser