Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+6
Mikori
marianne-64
Hine
Carolus
vesper
sieg hart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:40

Episodes : 9
Période de diffusion : de octobre à décembre 2005
Genre : [Comedie] [Romance]

casting :
Inoue Mao = Tsukushi Makino
Matsumoto Jun = Tsukasa Domyogi
Oguri Shun = Hanazawa Rui
Matsuda Shota = Nishikado Soujiro
Abe Tsuyoshi = Mimasaka Akira


histoire :

Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel...
Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...[u]

(toutes ces informations ont été trouvées sur le site [...] édité par Marou (merci Sieg ^^') )

au debut je voulais mettre un resumé de mon cru mais lorsque j'ai vu celui la, je me suis dit pourquoi pas^^.

par contre je peux vous dire ce que je pense de cette serie^^. j'ai adoré, c'etait la premiere serie drama que je regardais et on peut dire que je n'ai pas ete deçu. c'est tout a fait l'esprit japonais que j'aime (entre autre bien sur) lorsqu'on a vu le premier on a qu'une envie c'est de voir le prochain episode et de savoir si elle va se sortir de cette histoire et l'on va de surprises en surprises. j'ai regarder les 9 episode de 45 minutes en 2 jours (faut aussi savoir que j'etais pas la seule sur ce pc et qu'on se battait pour avoir la place lol (j'exagere) enfin...).
c'est cette serie qui m'a poussé a chercher d'autres dramas et poursuivre la quete de la decourverte (piti signe pour wow mdr)

ps : désolé pour la mise en page mais je ne sais pas me servir de tout ça Fear
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:50

ca tombe à pic je savait pas quoi regarder Of course

par contre vire le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:14

pas eu le temps de virer quoi que ce soit lol
on m'a devancé ^^

si j'avais mis le lien c'etait pour etre honnete (et puis ca donnait les liens pour telecharger la serie Very Happy )

je l'ai pas eu là moi. c'est une copine qui me l'avait apporté pour me montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 4:04

ayé ai vu le 1er ep à l'instant et c'est pas mal du tout !! ca ma même fait pensé à ouran heart

enfin seulemen sur certains points ^^


en lisant le résumé ca m'à fait plus fait penser à un drame plutôt qu'une comédie ^^"

et aprés avoir vu le 1er je confirme que c'est pas vraiment axé sur l'humour , en fait j'ai même peur de ce qui va arriver au prochain épisode o_o

l'ambiance va être toujours comme ca ou bien ca va se calmer au fur et à mesure des épisode? ^^"

en tout cas j'ai une bonne impression pour le moment Admiration

j'ai vu que y avait une saison 2 aussi , mais je sais pas si c'est la suite ou bien un truc totalement different Question 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:10

l'ambiance est jourjours plus ou moins comme ça, c'est ça qui donne envie de voir la suite avec hate ^^.

pour la 2eme saison je ne sais pas du tout je le savais meme pas. faudrait que je me renseigne^^

il y a aussi un anime de cette serie et je sais qu'il y a plein d'episode, donc... peut etre que...^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:31

je parlais de l'ambiance grave et pesante , j'avais l'impression que la fille allait se faire tuer voir pire Hana Yori Dango Sweatdro

mais direct aprés avoir vu l'opening dans l'episode 2 j'ai compris comment allait être le reste de la série et ca me plait sunny

le côté grave à disparu pour laisser apparaitre un début de romance :p

pour l'instant c'est vraiment une série intéressante ^^ jla kiffe heart


pour la saison 2 ben apparemment c'est là suite

quand j'aurai fini je me laisserai bien tenter par l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:13

je viens juste de terminer la 2eme saison !!

hana yori dango c'est 1 super drama avec amour, (action)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:39

tu l'as trouvé ou la saison 2 ???
je veux la voir !!!!!!! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:01

heu jveux pas dire mais la saison 2 est sur le site dont tu avais mis le lien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:19

lol, je me suis dit que tu l'avais eu sur le site mononoké ^^

lien du site que j'ai mis en fait j'avais jamais été dessus avant, c'était pour le resumé et j'ai vu qu'il y avait la 1ere saison, c'est pour ça que je l'avais mis lol mais à part ça, j'ai rien fait, je l'ai pas visité^^
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:08

moi je les ai dl sur 1 autre site

et pour vous repondre la saison 2 est vraiment la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:44

Je voulais justement faire une fiche sur ce drama. Merci Audrina tu m'as évité de le faire. Laughing 2 Ca fait plusieurs semaines que je l'avais téléchargé mais sans avoir le temps de le regarder.
C'est cool Sieg que tu regardes ce drama, j'avais l'intention de te le conseiller. On va pouvoir en discuter...

En ce qui me concerne, j'avais commencé à regarder l'anime. J'avais bien accroché avec l'histoire mais les dessins et la lenteur de l'anime m'avait découragée. En effet les décors sont affreux et le chara design aussi. (un peu dans le même genre que Bokura ga ita mais en pire) De plus les attitudes des personnages sont assez grotesques et peu réalistes, le doublage n'est pas terrible non plus. Et l'intrigue n'avance pas. Je m'ennuyais. Vu que je savais que le drama existait j'ai laissé tomber pour regarder le drama. Je n'ai pas été déçue. Pour le moment j'ai regardé que 3 épisodes mais je kiffe.

audrina a écrit:
merci a vous j'ai apprecié votre amabilité, ce topic a ete super sympa^^
bye
Je ne sais pas pourquoi tu as écris ça mais ce topic est loin d'être clos. Les gens qui vont voir ce drama par la suite pourront venir ici poster leur avis. Donc je supprime ton post.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:28

comment j'ai trop chialer sur l'épisode 3 o__o

ma fallu au moin 20 minutes pour m'en remmettre c'était abusé

Spoiler:

spoiler de l'episode 5 :
Spoiler:

bon ben je matterai pas l'anime alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:24

J'ai fini l'épisode 7!! YEEPEEE

Mais jvais devoir attendre pour le 8, merci MégaUpload >___<

J'adore ce drama! Enfin, presque ^^ (mais pas de spoils)
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:03

tu n'as qu a les prendre en torrent c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: saison 2   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:04

la saison 2 est plein de rebondissement^^ vous aller trops adorer.

j'ai trops pleuré dans cette saison, surtout dans les derniers episodes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:00

J'ai regardé les deux saisons en quelques jours. J'ai vraiment adoré ce drama. Par contre, personnellement, j'ai préféré la première saison. Il y a un peu trop d'évenements qui surviennent dans la deuxième saison.
Spoiler:
Je vais graver cette série pour pouvoir la regarder de nouveau d'ici quelques temps. Je kiffe trop Rui. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:05

moi c'est domyoji que je prefere, au debut je le trouvais moche et pis j'ai fini par craquer dessu Embarassed

je l'adore trops du coup j'ai regardé gokusen qui est avec lui (et rui aussi^^)

y'a un film aussi avec lui je l'ai telechargé masi pas encore regardé

comme drama y'a aussi kimi wa petto avec matsumoto jun (domyoji)

heart heart heart heart heart mais pour el moment il n'y a que 2 episode de traduit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:04

C'est mon tout premier drama et mon drama preféré! <33
Mon perso preféré c'est Tsukasa bien sur^^ mais j'aime bien aussi Rui.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:26

Humm je n'ai pas de personnages préferer ...je les aime tous d'une manière differente lol! !

J'ai commencer a regarder ce drama par ma meilleure amie et je ne suis vraiment pas déçue...je suis en plein dans la saison 2 ! C'EST EXCELLENT MAGNIFIQUE ...! j'aime tellement qu'a cause de cette série je me couche a des heures pas possible (même quand j'ai cour) mais je peux pas m'en empecher ><! Le plus important c'est que même si je dors a des heures extrême pour regarder cette série j'arrive toujours a bien suivre en cour ! YEEAHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:40

J'ai finis il y a quelques mois la saison 2 d'Hanadan. C'était pas mal, mais jgarde une affection particulière pour la première saison, qui m'a le plus touché je crois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:56

Je viens de commencer... Et franchement j'adore déjà. Des acteurs super, une bonne ambiance de scène. Ceci semble être encore un petit chef d'oeuvre.
Vivement la suite! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:51

Gomen double post... Mais c'est vraiment important.

Alors voilà, je viens de terminer le dernier épisode de la saison 2...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:07

J'adore ce drama !!!! C'est mon préféré avec Hana kimi !!!
Alala magnifque surtout le dernier épisode de la saison 2 qui est piouuuu heart c'est frustrant de rien pouvoir dire XD
Mon perso préféré c'est Rui mdrr car c'est un de mes acteur préféré qui le joue (oguri shun Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:20

Ahhh Hana Yori Dango .... Embarassed J'adore j'adore ! Mon drama préféré ! Je sais même pas quoi dire tellement je l'aimeuh *_* . Drôle , triste , touchant ... la bonne recette du drama japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Bleu indigo - Ai yori aoshi
» Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser