Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:52

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- 300px-Yoake_logo
* Titre original: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2006
* Nombre d'épisodes: 12
* Site officiel: http://www.bs-i.co.jp/anime/yo...
* Studio: Doumu
* Auteur: Hideaki Koyasu, Takashi Aoshima
* Directeur: Masahiko Ohta
* Character-designers: Yoshihiro Watanabe
* Musique: Hiroyuki Sawano


* Doubleurs: Hitomi Nabatame (Feena Fam Earthlight), Susumu Chiba (Tatsuya Asagiri), Akira Negishi (Samon Takamizawa), Daisuke Kishio (Jin Takamizawa), Hyo-sei (Natsuki Takamizawa), Mai Gotou (Mai Asagiri)


Synopsis:
(Animeka)

La Terre et la Lune... deux nations qui rentrent en guerre. Les années passent et l'animosité entre les deux peuples ne s'arrangent pas. Un jour, Feena, la princesse du Royaume du Cercle lunaire, vient sur Terre pour apprendre les coutumes, connaître ces habitants si proches mais pourtant si différents d'elle. Elle séjournera chez Tatsuya, un lycéen typique. Humour, amour et quiproquo viendront pimenter cet animé jusqu'au final.

Mon avis:

Avant tout de chose c'est un anime tiré d'un jeu Hentai!!!^^"
Cet anime est dans un ensemble très moyen voir assez nul, du fait qu'il commence moyennement avec quelques épisodes inutiles, ensuite à partir de la moitié commence à devenir assez intéressante avec des gens assez méchants et les héros un peu plus sérieux. Arrivé à la fin, on croit au pire mais c'est pour dire que la fin est un gros n'importe quoi pur et dur, tellement qu'elle m'en à faite marrer, j'en pouvais plus!!!
C'est plus une comédie avec une mini histoire d'amour!!!
Pour ce qui est des autres le chara désign est très bien!!!!
Les musiques sont excellentes et l'opening et ending est très bien!!!!

Conclusion:

Si vous voulez vous pouvez regarder, c'est une comédie assez marrante!!!

Opening/Ending:

Opening: Admiration


Ending:


Images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: ...   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:43

J'ai regardé la video de youtube et s'a à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:21

Ahhh il n'y avait pas de fiche sur cet anime ^_____^ je l'ai terminé ya 1moi sa!

Bon alors cet anime chara-design plaisant à voir c'est du 2006 normal xD, comme la dit Nanki les musiques sont nikels je les adores! C'est plus accès sur la comédie que la romance il y a une seul personne qui me fait rire et obligé tout le monde rigole c'est : Jin si je me souvisn bien!!
Et là fin Nanaki j'avou c'est vraiment du gros baclé à la nimporte quoi encore l'anime sa allait mais la fin sa gâche tout pffff encore élargir la fin sur 2 - 3 épisodes mais là non ^^ mais bon c'est la comédie de l'anime une rigolade en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:01

L'Opening est tres apaisant ... ça y est, je suis FAN ><
Je regarderait ça plus tard ...Merci de ta fiche Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:04

Ouai pour être apaisant il l'est vraiment je l'adore de trop moi les paroles tu comprend rien a part les mots les plus importants mais sa sonne bien et calme à l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:13

infact a écrit:
Et là fin Nanaki j'avou c'est vraiment du gros baclé à la nimporte quoi encore l'anime sa allait mais la fin sa gâche tout pffff encore élargir la fin sur 2 - 3 épisodes mais là non ^^ mais bon c'est la comédie de l'anime une rigolade en plus!

Et s'il y'avait pas ce ba clage je pense que l'anime aurai été parfait^^'
Je sais pas pourquoi il ont voulu faire partir l'anime en sucette mais d'après moi, il ont voulu faire une fin rapide à la je te la donne et tu fais pas c****r.

Par contre y'a bien un perso que j'aime c'est la petite au cheveux jaune (j'ai oublié son nom du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:15

Oui comme tu dis parfait
Spoiler:

oui la tite cheveux jaune elle fait un peut penser à Fate étant jeune ^_____^ elle est trop kawaii avec son p'ti bonnet j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescent Pale Mist
» Fullmetal Alchemist
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango
» Bleu indigo - Ai yori aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser