Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:01

Hana Yori Dango 04


Titre : Hana Yori Dango
Genre : Shôjo
Nombre de tomes : 26 (septembre 2007) et 36 fini au Japon
Auteur : Yoko Kamio
Edition : Glénat
Prix : 7,25euros


RESUME

C'est l'histoire Tsukishi Makino (une ado assez pauvre) qui se retrouve dans une école de riche; Eitoku ! La bas, un seul groupe fait la loi : le F4 (flower four). Tsukishi enclanche une croisade contre les 4 jeunes hommes. Mais plus ils passent de temps à se disputer et plus ils se rapprochent jusqu'a...


VOTRE AVIS

Pour moi c'est le must du must niveau scénario Shôjo ! Pas trop cul cul, on reste sans voix a la fin de chaque tome et on attend la suite avec impatience ! C est mon manga favori depuis 1 an et demi et il le restera longtemps ! (C est pour dore comme c est bien !!!!)

Le seul point négatif est qu'au premier abord le design n est pas terrible et rappel celui de Parfait TIC et Vitamin !

CONCLUSION

A converit des gens au manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:27

yes ouai ta raison trop bien se mangas!!!!!!!!!! J'adore!! Je suis comme toi ji connais depuis 1ans et demi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Bleu indigo - Ai yori aoshi
» Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser