Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Chihiro

Aller en bas 
+6
Mangame
quatcouta
Shin
SahnaS
Shinobu
xsaga2001
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:28

Date de sortie : 10 Avril 2002
Réalisé par Hayao Miyazaki
Durée : 2h 2min

Bande Annonce > http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18670499&cfilm=37485.html



Résumé >
Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.



Affiche > Le voyage de Chihiro Voyage10



Mon avis > L'histoire est trés original, puis j'ai beaucoup aimé les personnages, les paysages et bien sûr le graphisme.
En tout cas je vous conseille de le voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:51

Très beau film certainemant l'un des mailleurs de Hayao Miyazaki. J'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:03

C'est le premier que j'avais regardé de Hayao Miyazaki, et j'avoue que l'univers de création de Miyazaki m'avait surpris. J'ai tout de suite voulu voir d'autre de ses créations.

Sinon pour le voyage de Chihiro, j'ai trouver l'univers (une fois de plus) très beau. (dur de donner un avis à part de dire que j'ai aimé cet anime pour son ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:22

C'est un film ou la poésie est surdéveloppée a un point qu'a chaque nouveau visionage de ce chef d'oeuvre, on découvre encore des choses surprenantes...bon je compte plus les fois ou je l'ai vu, mais j'avoue qu'a mon niveau, je trouve plus trop de nouvelles choses a découvrir LOOL

en parlant de ca http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18400140.html

Voili voilou, si jamais certains n'avaient pas eu l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:39

Sahnas : attention au HS^^

Maintenant je suis obligé de parler du voyage de CHihiro.

Moi je l'ai visionné qu'une fois, c'était mon premier Miyasaki, j'ai enchainé de suite avec Princess Mononoke.

L'univers est bien bizarre, mais bien joli. Sur le coup, moi ça m'a dérouté. Mais après on plonge bien dans l'ambiance, et les bestioles sont vraiment originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:59

Je suis un fan incontesté !! 2em apres mononoke ^^
tres belle histoire et magnifique en tout point
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:38

beau film
je l'ai vue il 'y'a presque 2 ans mais quand je l'ai chercher maintenant j'ai pas trouver .
alors je cherche un site ou le telecharger

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:42

Avant hier encore je l'ai regardé!!Rien à dire non plus à part qu'il est magnifique Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:17

C'est sans doute mon Miyazaki Preferé
J'ai adoré et je le reverai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:39

Je pense qu'il n'y a aucune critique a faire sur la plupart des Miyazaki...génial comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:09

Magnifique film que j'ai vu en VOSTFR au ciné il y a 2 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:12

tu as reson c'etait un bo film
Revenir en haut Aller en bas
ansina
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ansina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:11

un petit bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Veji'
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Veji'


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans le 38 ...
Date d'inscription : 09/05/2008

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:49

Excellent film ouaip.
J'l'ai vu en VF pourtant Razz
Faut que je le rematte d'ailleurs depuis le temps j'm'en souviens plus trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:30

C'est mon Miyazaki préféré.
C'est vraiment comme beaucoup de critiques l'ont dit "un Alice au pays des merveilles au pays du soleil levant".
Ce qu'il ya de fascinant dans les histoires de Miyazaki c'est qu'on plonge trés facilement dans son univers.Cela permet vraiment de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE AU JAPON !!
» Voyage au pays du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser