Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joey star

Aller en bas 
+8
Ein
Rikukage
Itachi
KaKei-Kun
sieg hart
Fock
Xenoise
Polo San
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:10

Ptit oAZo a écrit:
en parlant de rap, j'ai vu un reportage tout-à-l'heure sur les sourds et mal-entendants.... et en Suisse romande, y un groupe de rap avec un sourd... ça s'appelle La Résistance... et il se trouve qu'un mec du groupe d'impro où je suis allée en fait partie, mais lui il s'occupe "seulement" de traduire les textes en langage des signes... j'ai beau ne pas aimer le rap, j'étais scotchée devant la télé... c'est... REMARQUABLE!!!
Admiration Admiration Admiration

J'ai vu un reportage sur des concerts de rap privé ou ils brulaient des uniformes de flic et des drapeaux francais car cela fait trop nationnaliste ...
Donc dans le rap tu passe du tous au tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:22

trop! mais ça dépend de la mentalité des gens qui font ça!

mais dams le classique et tous les autres styles c'est pareil... y a des chanteurs qui aident les gens pauvres ou les associations, d'autres qui sont alcoolo, et j'en passe...

mais c'est juste que là j'ai écouté la musique alors que c'est PAS DU TOUT mon genre et que j'étais admirative envers le pas qu'ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:00

Citation :
Musique compréhensible, quand ils parlent le français (quand ils inventent pas des mots aussi), un but ? "je viens du ghetto et maintenant toutes les filles me veulent", "Faut qu'on la crève sa BM" . Et t'as besoin que ça attire la foule pour que t'aime wouhaou

moi j'aime le rap car c'est une music qui reflettenent la verité de tout les jour je suis dsl j'ai grandit dans une cité et j'en suis fière, j'aime la rap et j'en suis fière.

quand on voit des rockeur fou qui se mettent a poil dans des concert, qui entraine des jeune a etre sataniste (regarder arte de temps en temps) avec leur parole de ding, la tu voit ya comme une ressemblance, ya du bon rap comme du mauvais, du bon rock comme du mauvais c'est comme sa.

c'est comme les jeunes de banlieues tous mit dans le même sa sac en se faisant traité de voleur et tout et tout mais tu voit même un jeune de balieue peut aimer les manga.

la chui un peu hs tout sa pour dire qui faut pas tout mettre dans le même sac , ya du bon comme ya du mauvais, c'est la vie. en tout cas vive le rap j'ai que sa a dire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:26

C'est devenu un topic rap
Revenir en haut Aller en bas
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:37

Don Kan'Onji a écrit:
C'est devenu un topic rap

Jdirai meme plus, un topic pour/contre le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:41

c'est un peu vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:42

et moi je suis pour le rap .
les rappeur comme iam et joey star s est les mieu.
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:04

y a pas à etre pour ou contre...on est tous différents et encore heureux..

chacun ses goûts...moi j'aime pas pour les raisons que je vais citer :

- manque de musicalité
- on comprend rien. ils articulent pas...dire le plus de mots possibles en 1minute, c'est un tel exploit !
- la plupart des rappeurs parle de la meme chose n*qu* la police...je viens de la cité...etc...je me tappe des bombasses...( je généralise )

mais il m'arrive d'écouter du rap...mais pas fr =X
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:30

Naoki a écrit:
y a pas à etre pour ou contre...on est tous différents et encore heureux..

chacun ses goûts...moi j'aime pas pour les raisons que je vais citer :

- manque de musicalité
- on comprend rien. ils articulent pas...dire le plus de mots possibles en 1minute, c'est un tel exploit !
- la plupart des rappeurs parle de la meme chose n*qu* la police...je viens de la cité...etc...je me tappe des bombasses...( je généralise )


Je pense que c'est pour moi, et en meme temps je rajouterai que les gens qui ecoute du rap ( pas tous hein je generalise pas alors patapay ) font vraiment pitier avec leur " ouéch ta vu jvien dla rue, dla ticé, alors jsuis un och ta vu gros"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:07

non moi j ecoute du rap mais j ai un minimum de respect au gens avec qui je parle donc je reste normal
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:12

Joey Star en solo c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:17

Toujours aussi objectif sur le sujet je vois don kan'onji! lol!
Mais je suis en partie d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan'
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:36

C'etait mieux a l'epoque de NTM
Revenir en haut Aller en bas
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:02

Don Kan'Onji a écrit:
C'etait mieux a l'epoque de NTM

C'etait mieu a l'epoque ou ca exister pas Very Happy

Pti troll kirox ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:34

au moment ou sa exister et joey star solo s est super .
xenoise:pk tu dit non a naruto t aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:07

c'est devenu un topic rap....


sauf que le nom du topic c'est Joey Starr, y a pas 36 autres sujets de conversation pour Joey Starr a part le Rap et la chirurgie dentaire.

Le probleme du rap, c'est le probleme d'image, un peu normal car les 90 % de ceux qui font du rap en souffrent aussi, donc par simple extention, le rap est une musique de racailles qu'il faut nettoyer au karcher. C'est logique.

Un peu d'ouverture, et un minimum de complexification ca peut aider a avoir un avis un peu plus objectif sur un style musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:06

chaque style musical a son étiquette général..

le rock/métal etc... pour les sur éxcister
le rap/RnB pour les racailles...
le classique pour les ringard...
la musique populaire pour les montons...


je me repete mais chacun ces gouts et respecter les gouts de chacun même si vous les apprecier pas...sauf si les gens s'amusent de mettre le haut parleurs de leurs portables pour vous casser les oreilles !


question : pourquoi skyrock alors qu'il passe pas du rock ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:09

Pour illustrer Naoki, moi j'aime de tout et j'écoute vraiment tout et je joue meme de tout !

Et je peux dire par experience que tout vaut le coup

^__O
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:05

Citation :
question : pourquoi skyrock alors qu'il passe pas du rock ? xD

c'est une ancienne radio rock qui a changer carément de style je ne sais plus en quele années, et comme skyrock était connu dans le temps mais qu'ils ont coulé, il a été racheter et ils ont gardés le nom, je ne sais pas pk d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:06

Juste pour dire que le HS c'est mal.


Enfin, faut évitez que ça dure, on s'éloigne trop du sujet initial.

D'ailleurs le créateur du sujet aurait pu faire mieux que de simplement céer un sujet avec un nom et un bout de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:12

j'trouve vraiment bizarre de devalorisé à ce point un style musicale, j'irais même jusqu'a dire que c'est faire preuve d'une grande intolérance et d'un esprit completement fermé.
Le rap comme l'a été le blues et le jazz à leur époques est avant tout l'expression musicale d'un certains nombres de sentiments plus ou moins violents ( leur concretisations musicales necessites donc l'utilsation d'un vocabulaire adaptés: c'est à dire relativement violents )
En plus les paroles qui je cite "appelle à la violence" sont avant tout un exutoires , les rapeurs vont exprimés à l'aide de la musique leurs frustrations personnelles. Et enfin , j'pense que ça parait evident , mais comme ds tous les styles musicales il y a du bon rap ( Iam, la caution, anis..) et du mauvais..bon d'accord exécrables ( 50 Cent , Booba...)
et c'est pareille pour le rockj'adore blink 182 , niravana , the clash, et je deteste avril lavign et autres ersatz..
Ok, je sais c'est pas moi qui vais vs dire qu'est ce qui est bon ou pas ...m'enfin bon j'peux tjs donner mon avis
Shy
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:51

Moi perso jkiff bien surtout Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:12

Le rap français est vraiment très mauvais, ya rien d'original, et les rappeurs d'aujourd'hui n'arrête pas de pleurer. Joey Star n'en parlons pas c'est un dechet

Le deuxième pays du rap c'est le Japon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:13

oui les states en 1er
le Japon en 2
et la france n'existe même pas pour moi ne matière de Rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:22

j en parlerai meme pas de rap francais .
ya juste a trainer a shibuya (vers hachiko,la tower record,HMV)et a yokohama pour remarqué que ce qui marche au japon en ce momen c'est le rap
ceux qui ont eté a Tokyo confirmeront ce que je vien de dire Very Happy

pour le rap francais on peut plus rien faire quand je vois que des mec comme LIM sont signe en maison de disque je conseillerai au producteur etc... de ce racheté des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joey star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joey star
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star wars
» Dakota Star
» Lucky star
» Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV
» dessins de la nouvelle star dani ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser