Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 joey star

Aller en bas 
+8
Ein
Rikukage
Itachi
KaKei-Kun
sieg hart
Fock
Xenoise
Polo San
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




joey star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:14

Maccho 045 a écrit:
quand je vois que des mec comme LIM sont signe en maison de disque je conseillerai au producteur etc... de ce racheté des oreilles

Il s'auto produit lui même il a pas de producteur ( si ce n'est ses potes du Pont de sevres )
Revenir en haut Aller en bas
gogeto
Peru
Peru
gogeto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

joey star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:28

Rolling Eyes Pas touche à mon rap français please moi j'aime bien joey starr un bon mélange rap / influence dancehall .
Et je voit pas qu'est ce que vous avez contre joey starr moi j''écoute casiment que du rap et j'en suis fière.
Pour les paroles je voit pas ce qu'il y a de méchant:

Citation :
Que voulais-tu que ton fils apprenne dans la rue ?
Quelles vertus croyais-tu qu'on y enseigne ?
T'as pas vu comment ça pue dehors
Mais comment ça sent la mort ?
Quand tu respires ça, mec, t'es comme mort-né
Tu finis borné
A force de tourner en rond
Ton cerveau te fait défaut, puis fait des bonds
Et c'est vraiment pas bon quand t'en perd le contrôle
Quand pour les yeux des autres, tu joues de mieux en mieux ton role
Ton role de "caill-ra", juste pour ne pas
Qu'on te dise : "Voilà tu fais plus partie de la "mille-fa" d'en bas"
C'est dingue mais c'est comme ça
Neutral Et qu'on cri nique la police pour moi ça me parait logique ayant habité dans une cité et vu de moi même des comportement anormaux envers la jeunesse...enfin bref il faut le voir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermangas.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




joey star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:14

Perso on parle de violences et de poussées a la haine dans le rap mais quand on entends des groupes genre Craddle Of Filth, Marilyn Manson et j'en passe, qui parlent de déterrer des cercueils, de brûler des églises et de violer des enfants, je trouve ça limite pire.
C'est pas une apologie du rap que je veux faire, je suis moi non plus pas d'accord avec certains groupes ou rappeurs qui parlent de tout casser mais faut pas faire un amalgame comme il ne faut pas en faire avec le metal, il y a des extrèmes partout. Certains groupes de rap on vraiment des messages a vouloir faire passer ( par ex Hocus Pocus qui est très musical et qui ne dit pas n'imp' ) et je pense que certains groupes de métal aussi.
Alors il faut arrêter de coller une etiquette au rap, bien que je suis d'accord le rap francais a un peu de mal à s'élargir l'esprit Shy

---EDIT---

Et pour exemple, un sujet sur lequel j'ai réagi y'a un petit temps :

Dissection

Ce genres de trucs j'arrive encore vraiment pas à comprendre, c'est pour moi innadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joey star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joey star   joey star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joey star
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star wars
» Dakota Star
» Lucky star
» Hoshi No Koe (The voices of a distant star) OAV
» dessins de la nouvelle star dani ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser