Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les invités musicaux de la Japan Expo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:51

source : Jame

Eurockéennes, Vieilles Charrues, Solidays… Japan Expo pourrait-il devenir le nouveau rendez-vous musical de l’été ? Depuis 2004 et la venue de Mana à Japan Expo, la musique japonaise (aussi appelée J-music) connaît un engouement sans précédant en France. Cela se traduit cette année par plusieurs concerts et événements musicaux hors-normes les 6, 7 et 8 juillet prochains au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte !

Les concerts de groupes japonais se multiplient dans notre pays et certains groupes font salle comble à chacun de leurs déplacements. Dir en grey a même rempli le mythique Olympia en 2005 ! La France est particulièrement active en matière de J-music. Dernière preuve en date : la venue de YOSHIKI, fondateur de X Japan, à Japan Expo dont la présence est le résultat du travail de JMusicDistribution et JMusicEuropa.

Si ce dernier ne jouera pas, d’autres artistes japonais en revanche joueront bien sur la scène de Japan Expo. C’est le cas de Nana Kitade, interprète de l’un des génériques de Full Metal Alchemist, présente dans le cadre du défilé de mode Laforet ; GARI, groupe de fusion electro-rock survitaminé et invité par Soundlicious ; ou encore HALCALI duo hip hop, car les japonais font aussi du rap, qui jouera pendant le festival grâce à Sony Music Japan !

Et ce n’est pas tout ! Les visiteurs pourront également venir à la rencontre d’Olivia, la voix chantée de Reira du groupe Trapnest dans la série Nana. Elle est en concert le 6 juillet à la Loco et passera par Japan Expo sur le stand Kaze les vendredi et samedi. Moon Kana, quant à elle, est sur le stand de Japan Vibes à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Dybex, pour sa part, présente la diffusion d’un concert de L’Arc~en~Ciel, le plus célèbre groupe japonais à l’heure actuelle ! Et sur trois espaces dédiés, les visiteurs peuvent découvrir la sélection musicale de Space Shower TV, LA chaine musicale japonaise, et voter pour établir le classement des clips de musique japonaise préférés des français !

Les fans d’animation japonaise seront eux aussi comblés. Ils connaissent forcément ce nom : Ichiro Mizuki ! Celui que l’on surnomme "le chanteur aux 1000 génériques" interprétera quelques uns de ses plus grands succès (comme Albator ou Mazinger Z) à Japan Expo dans le cadre d’un reportage réalisé par TV Aichi. Enfin, n’oublions pas le groupe Shudan Stars, composé entre autre du guitariste de Calogero qui interprète les génériques Déclic Images tels que Fruit Basket, Love Hina ou encore Hikaru No Go.

La musique tient, plus que jamais, une place de choix à Japan Expo. Plusieurs heures de concerts sont programmées durant les trois jours du festival cette année. Japan expo, n’est définitivement plus uniquement un festival sur le manga et l’animation japonaise mais un événement culturel multithématique !


hâte dêtre là bas !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:10

merci polo! hate de voir yoshiki >< et de me mettre en mode groupie xD


Citation :
Dybex, pour sa part, présente la diffusion d’un concert de L’Arc~en~Ciel, le plus célèbre groupe japonais à l’heure actuelle

doit-je comprendre que laruku sera présent a la JE OO

Citation :
La musique tient, plus que jamais, une place de choix à Japan Expo. Plusieurs heures de concerts sont programmées durant les trois jours du festival cette année. Japan expo, n’est définitivement plus uniquement un festival sur le manga et l’animation japonaise mais un événement culturel multithématique !

yes sa mérite d'être rappler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:50

nan il n'y aura pas Laruku (L'ar en ciel) mais une projection d'un de leur concerts
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:41

ah oki.. dommage Razz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:57

Trop dommage je voulais les voirs moi >____<


Citation :
nan il n'y aura pas Laruku (L'ar en ciel) mais une projection d'un de leur concerts


L'arnaque tear ( enfin c'est mieux que rien ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:54

Citation :
HALCALI duo hip hop, car les japonais font aussi du rap, qui jouera pendant le festival grâce à Sony Music Japan !

Oui les japonais font du rap, du tres bon rap meme, mais le groupe qui va venir j'ai regardé leur clips et c'est pas du rap du tout.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:44

vi ils font du très bon rap ou hip hop, l'année dernière ils avaient mis du hip hop jap pour des démonstrations de dance hip hop, j'ai pas pu avoir la ref mais c'était top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:31

C'est dommage que je n'y connaisse rien en J-Music (je sais, je sais, opprobre sur moi et ma famille).. mais je compte bien sur la JE pour me remettre les pendules à l'heure Very Happy
Plus ça va, et plus j'ai hâte d'y être.. Cela représente un véritable événement, et de possibilité de se cultiver plus encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les invités musicaux de la Japan Expo!!!   Les invités musicaux de la Japan Expo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités musicaux de la Japan Expo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» La japan expo[aide]
» Chibi Japan Expo 2008
» Chibi Japan Expo & Kultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser