Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+27
Kyoshiba
Jyuun
Aizen
Shana
Deiv
DrMartens
Hao Asakura
Valère
Shiva
kur0
boune
Mangame
briou
Polo San
Chad
shirubi569
otchot
Shin
yanhsee
Carolus
Hachi Kuroshiro
HitsugayaTouchiro
Talline
Marou
Aka
Manga-Master
Nostra
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:02

Moi j'adore !!
Au début c'étai juste histoire de taxer un ami ( qui a plein de manga ) et j'ai pris la série (malheuresement pas complete) et je m'attendai a une histoire des plus chiante a lire et dès le 1er volume je n'est pas pu décroché !! Et la il me manque la fin Sad
J'ai adoré l'histoire et je trouve que en y reflechissant ... y a des choses vrai !!
Le dessin est super bien fait !
Et j'adore les tripes du dessinateur ( de la dessinatrice je croi ) tout au longt de l'histoire et les bonus a la fin ^^ que du rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:36

FMA est l'un de mes préférees manga ^^
J'ai tous les tomes et c'est vraiment génial yes
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:05

Chad a écrit:
FMA est l'un de mes préférees manga ^^
J'ai tous les tomes et c'est vraiment génial yes

Il y a combien e tomes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:56

Pour l'instant, 13, le 14 sort en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:11

J'ai beaucoup aimé l'animé (même traduit sur Canal+, c'est dire) Mais je trouve sincérement que le manga papier laisse à désirer.

L'action de l'histoire nécéssite du mouvements, et le papier ne s'y prête pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:44

Dyone a écrit:

L'action de l'histoire nécéssite du mouvements, et le papier ne s'y prête pas des masses...

A si moi j'ai bien aimer et je trouve que le manga papier est très bien ... Mais après , je n'ai pas vu en animé donc je peu pas trop en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:01

FMA est un très bon manga je trouve, un mélange d'action, d'humour et de pas mal d'autre chose. Les frères Elric sont intéréssants je trouve, les liens qui les unient sont forts et je trouve ça bien (ca change des batailles continuelles entre frères) Les personnages comme Scar (un des personnages que je préfère de la série) et celui de Winry sont très intéréssant, comme les Homonculus ou les Militaires, les différents lieux sont sympas, en gros c'est un très bon manga. L'animé est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:19

raaaaaaaaaaaaaa j'ai lu le tome 14, il claque trooooooooooooooooooooooooooop Admiration

Spoiler:

novembre c'est loin <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:30

j'avoue il est exellent le tome 14 et effectivement l'histoire se relance d'un coup
Spoiler:

et je sens que les deux dernier mois qui vont suivre vont etre lonnnnnnguuuueeeeee
et jusqu'à maintenant je perciste à dire que le manga est largement meiilleur que l'anime (qui est exelent aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:49

Cela fait plus un an que j ai vu l anime et le film et je viens de me décider à acheter les livres ! Les 4 premiers tomes restent assez fidèles à l anime (que j ai vu et revu ! Je suis fan !) j attend donc de voir ce quiva se passer !

Mais en vous écoutant je n ai envie que d une chose, courir a la FNAC acheter la suite ! Allez a moi le tome 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:54

le manga est genial (deja l'anime etait super )
mais bon moi aux scan j'en suis beaucoup plus loin que le tome 14 et sa deviens vraiment un truc de fou .

enfin voila quoi c'est un super manga, un de mes preferé et j'espere que le manga aurra une fin differente que celle de l'anime parce que celle de l'anime etait tres bien mais bon si le manga finit pareil on va avoir un sentiment de deja vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:57

Ben disons que l anime se cloture avec le film : FMA ; conquerant of Shambala ! Et franchement si vous voulez mon avis, je trouve ce film vraiment à ch*** nah
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:17

ba pour moi le film est reste correct => Al a trop la classe *_* mais il n'est pas aussi bien que l'animé ,et au sujet de celui ci voici une question qui était posée à hiromu arakwa (extrait de l'interview du tome 6)

Pouvez vous nous donner votre point de vue sur le developpement de la série animé qui diffère grandement de votre manga?

Dés qu'il a été prévu d'adapter Fullmetal Alchemist en dessin animé, j'ai insisté auprès du réalisateur pour qu'il crée sa propre histoire à partir de mon manga. " Deux gouts pour le prix d'un " c'est l'avantage d'avoir d'accès à plusieurs médias pour adapter une même idée.

Yuko Namakemono je ne peux que te conseiller d'acheter au moins les tomes jusqu'au 8 (si ton portefeuille te le permet bien sur) car ça commence à se différencier de l'animé vers le tome 8 (j'ai dut dire tome 5 un moment mais me suis trompé >_<) pis après tu ne pourras plus t'en passer XD.

ps : vous regarder sur la face et le dos des tomes sans les jaquettes? je suis plier de rire à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:40

moi j'ai adorer le film !!

sinon ouais c'est a partir de greed que sa change radicalement entre l'anime et le manga.
dans le manga tout est different de l'anime meme la façon dont sont créé les homunculus. c'est vraiment comme si c'etait un autre manga que l'anime. j'adore les deux moi !!!
c'est des histoires tres bien trouvées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:25

ben j'achete le 5 la sem proch ! C'est vrai que les couvertures sont excellentes, enfin moi j'aime bien les histoires en 4 cases à la fin ! Mdr !

Pour en revenir au film, ce qui me dérange c'est juste la fin qui selon moi casse tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:16

Yuko Namakemono a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

au fait quelqu'un a déjà lu les "romans" de fullmetal alchemist? paské j'en ai ouvert un un jour et la conv de la page c'était limite du "

-attention!!
- aaaaaa
- grrrrr (j'espère pas avoir spoiler une scène importante xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Anonymou
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:27

Nop pas lu mais j'essairais un jour ^^

quand j'aurais pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:20

Faut que je vois ca un jour !

EDIT by Chi-Hak : Evitez ce genre de commentaire sans grand interet particulier SVP.
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:08

Volume 15 sorti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:19

Arggh pas encore lu ce dernier Tome...bien que convoiteur de Spoiler la matiere, et ayant feuilleté ce derniere...J'ai vu une Image de Kimblee !!!!! x3

Alchimiste Ecarlate Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:33

j'ai pris aussi le 15, rien à dire sauf qu'on est toujours autant captivé par l'histoire Of course

z'avez eut le tit carnet de croquis aussi? ils sont trop beaux *w*, mais la meilleure page c'est celle où on voit ed dessiné à 11 et 15 ans (qu'on connait à ces âges) mais aussi à 20, 30, 40 (ces 3 là claquent troooop) et un commentaire de l'auteur sur la page => " Je suis déjà en train de preparer le scénario pour la suite de ses aventures " mouhahahahaahaha je veux voir çaaaa *w*

ps : ed à 80 ans et 88 Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:49

C'est la prmiere collection que j'ai faite et c'est tros bien j'ai hate de lire le 16 mais il sort quand mars 2008 devil lol! mais bon pour l'instant je lis SDK donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:48

Waw Trop bien Mini-Ed...mais sa change pas trop xD [oups, il m'a entendu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: questions bêtes   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:08

- est-ce que ça vaut la peine d'à la fois lire le manga et de regarder l'animé?

- est-ce que les versions sont différentes selon que c'est le manga ou l'animé? gne
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:02

Moi je saurais pas comment expliquer pourquoi, mais j' ai pas accrocher... j' ai fait confiance a ce qui se disait sur ce mangas et j' ai acheter le premier tome. Puis le deux, le trois etc jusqu' au 6 puis j' ai arreter, j' avais l' impression d' acheter les tomes par principe, histoire de dire je continu la série. Ce mangas ne m' a pas.... interesser, les moment drôle m' on pas trop faire rire mais à peine sourire, les dessins sont simple et banale. Après bon ben il doit surement avoir quelque chose pour lui ce mangas puisqu' il plait, mais la aussi, je pourrais pas définir quoi... donc un bon mangas ( ? ) mais pas incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist - The Conqueror of Shambala
» FullMetal Alchemist : Dual Sympathy
» Full Metal Alchemist:Animes ou Books?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser