Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+24
ganistra
ayato 51
Misuke Nazu
ashito
MissManga
le chat noir
linnendril
Allen Walker
Tom
Kyoshiba
Hao Asakura
Shogo
Marou
DarkMokona
yuka
jojox
SvR-Kage
AyA
rito
Carolus
Heros-mangas
Mangame
Kentuki
Aka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:08

ouai moi aussi c'est mon manga préféré^^ c'était d'ailleurs le premier que j'ai acheté est qui ma permit de connaitre l'univers du manga thanks cheers! moi pour l'instant j'ai tout les tome parut ( c a dire jusqu'au 17^^) je viens d'acheter le dernier ce midi après les cours j'ai foncé prendre le bus pour arriver plus vite a Virgin Razz et la depuis j'ai lu que quelques pages je me réservé pour ce soir pour le savourer dans mon petit lit douillé angel donc voila je le conseil a tout le monde mais moi je dirais pas que c'est du shojo mais plutot du shonen avec une histoire de cœur en intrigue principale (bon ouai d'accord je vien de me contredire là^^ Shy ) mais avec plus de combats et tout que de je t'aime mais je dois pas te le dire car sinon le grand méchant pas beau qui t'aime aussi viendra te tuer.. enfin bref vous me comprenez!!! T'es fou !! ^^


ah oui aussi un dernier petit truc : a ce moment dans le tome 17 on est après la fin de la saison 2 en anime c'est bien ça????
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:02

Oui c'ets certain, c'est un Shonen.

Pour ta réponse, oui, c'est après la Saison 2 ... mais le moment avec Chaos est HS au Manga, donc, sa prête a confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:25

ah ouai voila c'est pour ça je me disais bien j'ai loupé un manga HS ou quoi ou j'étais pas au courant ou alors je me rappelle plus de ce que je lis^^ enfin bref le tome 17 est pas mal il est même giga méga super trop bon^^ un peu triste aussi à al fin je trouve mais impatient de la sortie du 18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuka
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
yuka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:32

haaaaa que dire de plus ?ce manga est fabuleux !l'histoire est prenante, els personnages, originaux et dans l'anime, les musiques sont réalisés par des grands du nom(ex :maaya sakamoto, kotani kinya...)!

pour ceux qui est du manga, j'ai un site de lecture en ligne ...mais comme je suis pas sur de pouvoir mettre le liens sur la page, si ça vous interresse envoyez moi un MP ;)

Spoiler:
voila pour tout ce qui se passe dans les prochains tomes ^^
pour ce qui est de xxxholic, la saison deux en animé devrait bientot arrivé au japon !

c'est tit pas une bonne nouvelle ?^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:49

Waw ! MAgnifique comme tu m'a Spoiler... Mais Merci.
Et en même temp sois maudit xD

Bref, je vais me mettre a lire les Scan' maintenant, moi qui voulait attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
DarkMokona
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
DarkMokona


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:53

Comme tout le monde, je le Recommande a tous.
C'était mon deuxième manga et c'est lui qui m'a fait accrocher à ca Razz
D'ailleurs j'ai relu les 1 et 2 au moins 3 fois en attendant la suite ^^
Et j' ai direct accroché a Mokona, mon idole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:38

Honnêtement les 5-6 premiers tomes ne m'ont pas passionnés. Ils voyagent de monde en monde, c'est chouette on se croirait revenus à l'époque de Sliders (la série télé qui passait sur la 6 jadis), mais bon je trouvais pas trop de cohérence à l'histoire, même si les persos sont sympatoches et que j'adore Mokona.

Puis au fur et à mesure, le truc se précise. On voit apparaître une trame de fond, un fil conducteur, bien plus recherché qu'il n'y paraît au début. L'histoire se fait plus logique, plus tendue et plus sombre aussi.
Les relations entre les persos évoluent elles-aussi, et deviennent plus intéressantes. Les persos eux-mêmes changent, on en apprend de plus en plus sur eux ...

Spoiler:


Les derniers tomes sortis sont vraiment captivants (les tomes 16 et 17, OMG! c'est trop bien > < ), je regrette plus de l'avoir commencé ^^ (merci Nee-San)
Même si j'ai du demander à Ren et Didine de m'expliquer un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:25

Bah Moi, j'ai accroché dès le 1st Episode [Peut être a cause de Kajiura Yuki heart et du doubleur de Mokona]
J'ai trouvé l'Histoire assez fantaisiste et la chute avec la phrase "S'il vous plait ! Sauvez Sakura" aux côté de Kurogane et Fye ... je pu que accrocher [Pas de Panique : Tome 1 = Episode 1]
Après, rien le fait de savoir que ce Manga est la Réunion des Mangas de CLAMP nous donnent envie, pour moi particulièrement qui conaissait déja Sakura CC [Merci M6] , donne envie d'en regardé d'autre.

Bon, c'ets vrai qu' a partir du Tome 15 [et au delà (Cf Tome 19)], la trame devient Magiquement bien, je reconai que le Manga s'assombrit, mais comme on nous éclair sur 2-3 petits trucs, sa reste géniale.

Bref, pour moi, je crois que c'ets le 2eme Manga que j'ai regardé [Sans compté DBZ, Saint Seiya, Nicky Larsson etc... ceux de mon enfance quoi, mais juste après Naruto en fait] et directe après l'episode 1 j me suis dit : "'Y'a pas mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Shogo
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Shogo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Sur votre gauche vous pouvez apercevoir un magnifique château... ben c'est pas là
Date d'inscription : 10/04/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamp Powaaa   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:06

Je suis en plein dans ma période Clamp en ce moment et j'adhère vraiment.
TRC n'est pas le meilleur à mon avis, mais je suis d'accord avec Marou sur l'évolution de la série.
(Petit mais vraiment leger HS... Tu connais Sliders mais c'était trop bien!!! je jouais à ca à l'école avec la télécommande du magnéto que je piquais chez moi... jeunesse ou es tu?)
Enfin bref je conseille à tout le monde de se mettre à clamp, elles ont vraiment beaucoup de talent.
Et sinon c'est pas tant que TRC est la réunion de leurs mangas, elles font souvent ça des petites références à leurs autres oeuvres. C'est vrai que c'est tripant.
NB pour les épisodes: la BO est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hao Asakura


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : en enfer toujour en train d'éssaiyé de melé la face de satan
Date d'inscription : 10/04/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:07

c'était mon premier manga j'ai aretté parce que j'avoi plus de tune mis c un bon manga come tou les clamp mais xxxHolic qui se passe en paralle a aussi des tripe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:04

jen suis au tome 5 de ce manga, jai encore le temps pour découvrir les meilleurs volumes (à partir du 16 apparemment)

en passant la couverture du tome 3 est à chier xD
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:20

nan je pense plutôt a partir du 13/14!!! moi pour l'instant j'ai tout les tomes sortis sauf le 18 que j'ai commandé et qui devrais pas tarder a être livré^^ youpiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:03

le 18 sort quand? jviens de lire le tome 5 est c tjrs aussi bon, y a des scenes vraiment sympas comme Sakura dans le pays de Jade avec la légende de la princesse aux cheveux d'or, et l'arrivée au pays d'Oto (lhistoire passe d'un truc froid à un truc délire xD)
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:02

le 18 est sorti mardi ou mercredi de cette semaine! mais comme je les commandé je devrais le recevoir soit demain ou lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:12

la classe tu nous dira comment tu l'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Tom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:16

Moi, j'adore TRC, je suis au Tome 8 et j'en peut plus d'attendre mon argent de poche ... ^^ C'est le seul manga m'a fait rire en pleine Perm ( Pas cool, d'ailleur :) ) ... Y'a pas plus attachant que Mokona... Une p'tite blanche, incente et inconsiente !!! ( Tome 2 : République de Hanshin : Il est kidnapé mais il se balance a une corde en chantant : " Un mokona qui se balancait, sur une toile toile toile, toile d'araigné " Encore un fou rire ^^

Mais ok ... Certains couvertures sont à chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:42

mdr ouai c'est vrai que Mokona a la classe^^ si y en a un qui dit le contraire je le tape ^^ tient prend ça et je commence a m'inquiété je l'ai toujours pas reçu le 18 je vais finir pas allé a Virgin me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:36

Ah en france on a que jusqu'au 17. >.<
Tu l'a pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Allen Walker
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:58

pour ce ke sa interesse TRC 18 sort demain voila c tout Of course
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:12

C'est pas le 6 mai qu'il devait sortir??? c'est donc pour ça que je l'ai toujours pas reçu! Embarassed Embarassed out enfin bref dès que je le reçois je vus en parle^^
Revenir en haut Aller en bas
linnendril
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
linnendril


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:29

pour mon compte on m'a offert le 1 à mon anniverssaire, en avril. J'ai completement accroché.
j'en suis maintenant au 5, je devrais avoir le 6 et 7 mais quand j'ai voulu aller les acheter, dégoutée, il y avait le 1,2,3,4,5 et puis 8,9 et tout! tous sauf ce que je voulaient!
grr!
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir
Zoro enfant
Zoro enfant
le chat noir


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ma litière
Date d'inscription : 11/06/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:12

j'adore ce manga le tome 18 vien de sortir et c'etait que du plaisir

les dessins de la mere Kurogané et meme sa triste et magnifique histoire m'ont conquis

par contre quesque c'est triste sniff
Revenir en haut Aller en bas
linnendril
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
linnendril


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:10

je ne te le fait pas dire (pour la tristesse) !
Et quel sens du suspens!
Revenir en haut Aller en bas
MissManga
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
MissManga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 77...
Date d'inscription : 12/06/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:10

Il est trop bien ce manga...J'en suis que au tome 2(j'ai pas le temps d'acheter la suite) mais c'est génial...L'anime aussi il est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://misstcmoa.skyrock.fr
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:04

alors voila j'ai lu le 18 et il est, comment dire, étonnant! il y a plein de rebondissement et il est aussi un peu triste dans un passage! ceux qui l'ont lus comprendront mais la double fin est magnifique!!!!

un conseil allez l'acheter ou commencez la collection des tomes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OST] tsubasa reservoir chronicle
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» Resident evil : The Umbrella Chronicle
» Tsubasa RC & Erementar Gerad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser