Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint Seiya épisode G

Aller en bas 
+8
kamy
troomy
Lady Camus
kuroi-kaori
SvR-Kage
Talline
Shin
oyashiro-sama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:09

Saint Seiya épisode G EpisodeG


Titre : saint seiya episode G
Auteurs :
- Masami kurumada (scenar)
- Megumu Okada (dessins)
nombres de volumes sorties : 9 (en cours)
Editeur : Paninicomics


Résumé :

Des années avant les événements du sanctuaire, Athena viens de ressusciter, ce qui annonce la venu du mal. Pour combattre ce fléau il existe les chevaliers d’Athena répartit en plusieurs classes en partant de bronze, argent puis or. L’histoire se concentrera sur Aolia, chevalier du lion, petit frère du défunt traître Aiolos, chevalier du Sagittaire.

Graphismes :

Le point fort et faible du manga, un graphisme soigné avec des pages en couleurs magnifiques des armures fidèles et très détaillés. Les persos que certain pourraient trouver trop efféminés, le plus gros problème c’est une fois que le manga passe en noir et blanc, vu que les dessins sont fais pour être en couleurs ça donne un résultat trop sombre par moment et on a du mal a savoir ce qu’il se passe.

Avis personnel :

Un bon manga, on retrouve l’ambiance de Saint Seiya, mais servit avec des graphismes plus aboutit, de plus cela nous permet de mieux connaître les différents chevaliers d’ors, l’histoire est un peu plus sombre mais reste dans la ligné de Saint Seiya avec des batailles contre des chevaliers ou des monstres mythologique, toujours énormément de références a la mythologie grecque (également dominante dans Saint Seiya). Toujours des combats très sanglant avec des personnages dépassant à chaque fois leur limite et des pouvoirs qui même si ils sont déjà connus deviennent bien plus spectaculaires grâce aux effets de Megumu Okada, ce qui donne un très bon rendu, malgré des pages pas très clairs.

Conclusion :

Ceux qui ont aimé Saint Seiya devraient aimé ce manga, très proche dans l’ambiances, nous donnant plus d’info sur l’univers du manga et des combats très bien mis en scène (bien que Saint Seiya oblige assez répétitif, même si les combats dans celui la se diversifient ^^).

Voici quelques pages :

Saint Seiya épisode G 5447_t8

Saint Seiya épisode G 6476_t9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:12

Effectivement, comme tu l'as dit,
C'est trop sombre tout ça!!

Par contre les graphismes, j'adore!!!

Mais bon, je reste septique sur la qualité du manga,
Moi je vois ça comme un produit déstiné à faire continuer le marché de saint seya....

Ils se font pas assez de sous avec les mythe cloth???

Bon dsl si je fais un peu anti saint seiya, mais bon,
quand je vois un pote qui dépence plus de 3000 € pour des figurine,
ça me tue what!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:37

Je suis un fan de Saint Seiya, malgré les très nombreux défaut que l'on puisse lui trouver (je vais pas les citer, y'en trop).

Mais ça reste un univers très original et très intéressant. J'avais lu le premier tome des Saint Seiya Episode G.

Les dessins sont mieux que ceux de Kurumada, mais le style est un peu trop différent. C'est dure de faire le rapprochement entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:42

Bon je vais précher pour ma paroisse: LISEZ CE MANGA, IL EST GÉNIAL!!!!!
Bon je ne suis pas trés objective, c'est vrai Razz

Au début, j'ai aussi eu du mal avec le graphisme, c'est sombre, et le dessin est assez complexe, mais c'est trés riche, les armures sont trés détaillées, et les décors sont splendides. il est vrai que le chara design est singulier, mais justement cela change des autres mangas!!. Il faut il est vrai un peu plus d'attention pour le lire. Et puis il est comme même mieux que celui de Kurumada
Pour ce qui est de l'histoire (ce qui se passe avant les chevaliers de bronze) on pourrait croire que c'est du déja vu, et bien pas du tout.
L'histoire est beaucoup plus aboutie, les relations entre les personnages plus approfondies, et pour les fans des golds qui sont restaient sur leur fain, on les voit dans toute leur splendeur!!!! et ça c'est que du bonheur Houra
Et puis cela a été écrit aprés la série animée, du cout les personnages ont des techniques différentes que j'aurais adoré voir en anime!!!.

Enfin les persos ont la niak, surtout le héro, qui se fout de tout (un rebelle Admiration ) on est loin du coté polissé et gentillé des personnages de l'anime, ici ils souffrent, ils ont des remords et de la haine, des sentiments humains, un peu plus éloignés et contrastés que les persos de l'anime et c'est pas plus mal!!
Mais ne vous inquiété pas cela reste Saint seiya, avec la bravoure et le courage que l'on connait, mais il y a plus de nuance, avec par exemple le point de vue "des méchants".
En clair un second souffle sur cet univers, vraiment je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:02

je suis en train d'attendre avec impatience le tome 11
Franchement c'est trop génial comme manga, vous devez le lire à tout prix heart c'est que du bonheur, bref moi j'adore

j'espere qu'ils vont l'adaptées en anime, ça sera aussi bien meme mieux que la série Hades
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:50

Une adaptation en anime serait excellent ><, si on garde les mêmes graphismes etr effet de lumieres du manga, allier a une bonne animation, on peut esperer un anime de grande qualité. Mais pour l'instant aucune nouvelle, mais vu la popularité de saint seiya pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:40

il m'a l'air pas mal, mais c'est vrai que je le préfèrerai plus clair et aéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:33

bon moi aussi j'aime bien sans etre fana, le dessin est plaisant (tres) mais il y a un peu trop de details (j'ai bcp de mal a suivre -_-'), le scenario est tres ressemblant par rapport a la serie d'origine et il y a un peu trop de blabla (je dirait que c'est de fabrique, je me trompe peut-etre alors rattrapez moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:10

cheers C'est un des meilleurs mangas que j'ai lu !!! Vraiment les 1ere pages ont été tres dur, ça ne me plaisait pas, mais vraiment que les 1ere pages lol, j'ai vite accrochée !!!

J'aime enormement Aiolia, les personnages tel qu'Aphrodite ou Deathmask sont differents, on comprend mieux pourquoi Saga devient ce qu'il devient, j'apprecie vraiment bcp.

Par hasard qqun connaitrai il la date de sortie du tome 11 ? j'ai pu voir sur le net la jaquette du tome 12 mais pas moyen de celle du 11 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:37

avec paninicomics les dates de sorties sont joués au poker, et leur site est un rai bazard impossible d'avoir la moindre info Saint Seiya épisode G Sweatdro .
Donc faut aller regulièrement dans les magasins verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:29

Fan de Saint Seiya, j'ai été assez étonné de voir un jour cette nouvelle série...

Tout d'abord, il faut comprendre que le but du dessinateur, Megumu Okada, a été de rapprocher le style Manga du style Comics...
Cela donne cet étonnant mélange avec des designs assez éloignés de la série originelle. Cependant, seul Aioros a vraiment un design totalement différent... Les autres personnages conservent leur traits plus ou moins typiques.
Il est vrai que le manga souffre de l'accumulation de détails qui rendent parfois les scènes compliquées, voir incompréhensibles...
Cependant, l'histoire est fidèle à celle qu'on connait, et ajoute une nouvelle dimension aux chevaliers d'or. On les connait désormais mieux, et on voit notamment que les chevaliers que l'on pensait irrémédiablement mauvais (Death Mask ou Aphrodite) ont en fait une perception de la justice totalement différente. Ainsi, ils pronent la force comme moyen d'imposer la loi (cela fait penser à Anakin Skywalker dans Star Wars qui évoquent le totalitarisme comme solution pour imposer la justice, ce qui n'en fait pas une personne mauvaise pour autant).
On voit également quelques allusion à la précédente guerre sainte de laquelle seule Dokho et Sion sont sortis vivants, expliquant ainsi l'absence de Dokho au sanctuaire (puisque surveillant la tour où sont enfermés Hadès et ses spectres), et l'accession de Sion au poste de Grand Pope.

L'histoire de l'Episode G est également très interessante car on y découvre la vraie puissance des chevaliers d'or, qui paraissaient finalement plutôt faibles dans la série originelle.

Bref, si on fait abstraction du design, je pense que cette série vaut le détour et que l'histoire est très enrichissante.

Quant à une possible adaptation en anime, j'ai de sérieux doute... Je pense que les fans de la première heure ne seront pas forcément enthousiasmé de voir cette histoire portées à l'écran en ne respectant pas le design de Kurumada. Bien sur, c'est une question de goût...

Enfin, si on pouvait déjà avoir la partie Elysion de la saga Hadès, ca nous ferait à tous, mais alors extrèmement plaisir :)...
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:39

Citation :
Quant à une possible adaptation en anime, j'ai de sérieux doute... Je pense que les fans de la première heure ne seront pas forcément enthousiasmé de voir cette histoire portées à l'écran en ne respectant pas le design de Kurumada.
On peut en dire autant avec la serie Hadès, il y a une grande différence de graphismes entre les épiosdes Saint Seiya (Sactuaire, Asgard et Poseidon) et Hadès, mais ça n'a dérangé personne et au contraire cela a enthousiasmé plus d'un.

Ensuite quand tu dit "si on fait abstraction du design", franchement je ne voit pas ce qu'il y a à reprocher aux graphismes et design, ils n'ont jamais été poussés à ce niveau (surtout que le dessin du manga originel était medicore pour ne pas dire nul.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste, c'est une magnifique partie de SS qui nous montre un peu plus le comportement des chevaliers d'or et leurs combats contre les titans.

J'attend toujours le tome 10 tear
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:39

Ce n'est pas vraiment un reproche sur le design :)... Il est très beau je suis d'accord avec toi. C'est plus la foule de détails qui font que certaines scènes de combats perdent énormément en clarté.
Le design originel s'est quand même nettement amélioré au fur et à mesure.
Visuellement, l'épisode G est très beau, mais son coté très sombre le rend moins accessible que la série originelle. Cela tient je pense du fait qu'il est en noir et blanc (et je devrais même dire en niveaux de gris ^^).
Les doubles pages en couleur au début de chaque tome ne souffrent pas du même problème car les couleurs, soigneusement choisies, rendent mieux visuellement.
Concernant le design de l'adaptation d'Hadès, l'esthétique du dessin animé (autrement dit les traits, les effets, les couleurs) a été soignée. Mais le design des personnages reste le même que celui inventé par Kurumada. Autrement dit, Aioros est reconnaissable (ce qui n'était pas évident dans l'Episode G).

J'imagine que tu veux dire que tu attends le tome 11 ? :)
J'ai vu qu'il sortait le 8 Novembre (si je dis pas de betise) en VF... Sinon il est déjà dispo en VO depuis quelques temps :).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:11

Oui !! Bonne nouvelle !! Le tome 11 sort effectivement le 8 novembre, je me le suis commender hier !! Ca fait maintenant un an que je m'etai acheter le tome 10 j'en peux plus d'attendre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:44

Lol :)... Tiens à propos, quelqu'un sait où l'on peut se procurer les autres mangas de Saint Seiya (Next Dimension, Lost Canvas) ? J'ai vu ca sur un site dédié à Saint Seiya, mais pas trouvé dans le commerce...

A propos de l'épisode G, l'éditeur japonais Akita Shoten a annoncé la publication d'une histoire parallèle entièrement consacré à Aiolos, le chevalier du sagittaire (Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos-hen)... Reste à savoir quand cela sortira en France... Le design sera signé Megumu Okada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:08

j'adore saint seiya!! j'ai les 3 premiers tomes de saint seiya G et je trouve que c'est un peu trop triste, on dirait que c'est l'apocalypse!! mais sinon j'adore la façon dont c'est dessiné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:55

Entierement d'accor ! Que pense tu d'Aiolia ? moi je l'adore comme ça! il a peur de rien c'est trop fort ! Tu n'as lu que les 3 premiers ? je te conseille vivement la suite! c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
troomy
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
troomy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:45

J'ai assez accroché au style graphique dès le départ, ça change et c'est vraiment dynamique.
Pour l'intrigue c'est pas mal mais en lisant le 11ème tome je me un peu ennuyé car il ne se passe pas grand chose. Certes, il y a pleins de belles paroles mais l'histoire n'avance pas! Je trouve ça dommage car c'était très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/troomy
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:07

Oh tu veux dire que tu n'as pas trop aimé le tome 11 ? Rolling Eyes

Personnelement j'ai adore ! quel combat Aiolia face a Pontos !! j'ai trop adorée ! J'ai aimé enormement le rappel a l'animé avec Seiya !
Le seul qui ma un peu gonflé c'est Aphrodite avec ses " je suis le plus beau" blabla, en plus c'est même pas vrai XD

Petite info, le tome 12 serai prevu pour le 10 avril mais rien n'est encore officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:16

C'est ENORME st seiya
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:51

Bien d'accor ! Et que penses tu des episodes G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
kamy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
kamy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2007

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: saint seya   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:39

l'annonce pour la suite des oav! je sais ça n'a rien à voir mais c'est pour le 07 mars contrairement à l'annonce! voila une légère rectification!! elysion plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
kira-kenpachi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kira-kenpachi


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : dans le monde des hollows
Date d'inscription : 02/03/2008

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:02

moi mon chevalier preferer ses Aiolia le chevalier du lion parce que je suis signe lion et j'aime bien parce que il a pas peur pirat moi avant je regarder les episode sur nt1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dacen Vors
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Dacen Vors


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2008

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:18

J'avais commençais à acheter cette série à sa sorti, puis je me suis arrêté au combat entre Milo et Achille (?); me rapelle plus trop scratch
Mon frère m'avait taxé les bouquins... d'ailleurs sa me fait pensé, il ne me les as tjs pas rendu !!!!

Sublime série !!
Comme dis précedemment, l'Episode G apporte bcp de détails sur les chevaliers d'or et nous permet d'avoir un autre point de vue que la série original, des détails également sur la façon de vivre au sanctuaire et le rapport entre le sanctuaire et le monde extérieur.

Le héros est Aiolia jeune, sans doute le meilleur choix possible étant donné sa position et son rôle dans le sanctuaire à cet époque (le plus jeune chevalier d'or mais aussi le frère du "traitre"). Cette position particulière lui donne une plus grande liberté, une fraicheur et une candeur que les autres chevaliers d'or, plus agés, ont perdus.
Un coeur rempli de compassion et d'amour envers son prochain, une détermination inébranlable ( du saint seiya quoi Razz), mais aussi une attitude rebelle et une grosse paire de c.... err.... "corones" font du jeune Lion un héros attachant et charismatique. Le fait qu'il soit le vilain petit canard du sanctuaire le rend plus humain comparé aux autres, qui sont plus autain envers les gens, sa renforce encore son potentiel sympatique.

Côté dessins, j'accroche à fond, c'est vrai que certaines pages en noir et blanc sont un peu trop sombre, mais j'adore la profusion de détails, je suis pas fan de scans et achéte peu de manga, donc je relis plusieurs fois le même tome quand je l'achète, et découvrir certain détails même après une 3ème lecture c'est que du bonheur et fais passer la pillule du prix plus facilement (légérement plus chère qu'un manga classique).
Les doubles pages en couleur au début de chaque bouquin sont également sublime, sans rapport direct avec le reste du tome, mais renforce la mythologie saint seiya.

ps: dsl pour la necro-postologie, je chercher un topic sur bastard est suis tombé là dessus, pouver pas me taire :p
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Belmer
Belmer



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:51

le style Graphique est trés dur a accroché au début j'ai acheter jusqu'au tome 9 j'ai tout revendu XD

quand une attaque est lancé on vois pas grand chose les personnage androgine j'aime pas trop ça donc...

et puis l'histoire bon le scénar disons sa va sa vient mais les géant rallonge totalement le mangas

je sais pas j'ai pas trop accroché et y a de grosse grosse incohérance

Marine... eu elle devrais pas étre la

et on vois shiryu vite fait il est pas censé étre née XD enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya épisode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya épisode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Saint Seiya The Lost Canvas
» Mon opening de Saint seiya Asgard
» Exclu La suite de saint seiya inferno l'elysion est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser