Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Air TV + Air - Le Film

Aller en bas 
+9
Kibô
Angelyuna
eldiablo59
Ren-chan
Shin
Ichigo59
Camillette
Ein
Faltrius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:52

Air TV + Air - Le Film L2airtv5xk


Titre : Air TV
Année : 2005
Auteur : Ishihara Tatsuya
Genre : Drame,Fantastique
Support : 13 episodes ( 13 sortit, le 13ème est en fait un récapitulatif.)

Synopsis : ( source animeka )

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

Titre : Air - Le Film
Année : 2005
Auteur : Ishihara Tatsuya
Genre : Drame,Fantastique
Support : 1 film 120 minutes

Air - Le Film est, du point de vue scénaristique, identique à la série TV, avec en moins les aventures annexes. Ainsi, le film se concentre plus sur l'histoire de Misuzu, de son passé et son problème.
On verra cependant passer furtivement les autres personnages, mais ce film n'apporte pas grand chose par rapport à la série.


Avis Personnel :

(Mon avis porte avant tout sur la série, le film étant une sorte de résumé de la série avec des modifications.)
Une oeuvre très poétique, triste et assez lente à se mettre en place. Il faut bien suivre pour tout saisir et les premiers épisodes risquent de paraitre lent et assez incompréhensible ( une ville avec plein de filles qui parle d'ailes, des magies, de rêves...) alors que l'ensemble s'explique doucement dans la seconde partie de l'animé.
Les graphismes sont tous simplement magnifique, tout comme les animations. L'ensemble vie sous nos yeux et l'on ressent vraiment un travail particulier à ce sujet.
La musique très douce s'intègre à merveille à l'ambiance mélancolique de l'animé. ( Une est d'ailleurs fort ressemblante à celle présente dans l'été de Kikujiro de Kitano. ).
L'opening et l'ending sont toutes deux superbes.
Les personnages sont tous assez speciaux mais en même temps attachant, en particulier Misuzu que l'on suit durant l'animé, assez étourdie mais si gentil, Yukito au milieu de toutes ces filles a vraiment fort a faire et va retrouver en elles la quêtes si cher à sa mère.

Un excellent animé que je conseil, assez triste par contre mais bon il y a pas marqué drame pour rien ^^

Air TV + Air - Le Film 887mscapture1500anAir TV + Air - Le Film 887mscapture1677fr
Air TV + Air - Le Film 887mscapture1865ck


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:59

Personne ne semble l'avoir vu...lancez vous dans le dl il est sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:00

Bah c'est vrai que j'ai pas mal hésité à le dl mais aprés avoir lu ça, je l'ai mis de suite dans Bittorrent mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:02

Air Tv, je l'ai vu, mais c'est plus tout jeune, y faudra que je le reregarde pour pouvoir en parlé, donc je reviendrait en parlé vendredi!!
voila, chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Anonymou
Invité




Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:33

Air-Tv,jolie histoire,un peu chiant pas moment(lol)....Drôle et triste à la fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:42

J'ai adoré le film ! Il m'a fait frissonner ce con XD
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:51

Ichigo59 a écrit:
J'ai adoré le film ! Il m'a fait frissonner ce con XD

et sinon tu as vu la série ou pas? car en tout cas si ta aimé le film tu aimera la série.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:28

Mon avis tout chaud, j'ai matté ça cette semaine :

C'était super agréable à regarder. Les dessins sont trop beaux, celui des personnages avec leur grand yeux comme celui des décors de rêves (ciel bleu, nuage, coucher de soleil, plage...).

Dès le 1er épisode, on s'attache aux personnages. Beaucoup de passages drôles et encore plus de moments tristes.

Le personnage principal, la petite Misuzu, est marrante par sa façon de rigoler (Nihaha), de tomber tout le temps, de dire des mots de bébé (Gao, Buii). Mais elle sera aussi très touchante par son malheur, sa solitude et son courage.

Même si le fond de l'histoire est assez bizarre, et même si tout ne se passe pas comme on le souhaiterait, il ne faut pas hésiter à le regarder. cet animé n'est pas très long (13 épisodes, dont le dernier est un récapitulatif), il se laisse tranquillement regarder et en vaut le détour.

Pour ceux qui aiment les drames, je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:48

Mon avis tout chaud également (je viens juste de la finir^^)

Niveau design, c'est assez différent de ce que l'on voit d'habitude, mais c'en est que plus agréable à regarder.

L'OST n'a rien d'extraordinaire, mais elle accompagne très bien l'animé du premier au dernier épisode.

Le scénario est très original, et assez incompréhensible au début, mais cela se débloque assez rapidement (vers la moitié, environ).

Les personnages sont très attachants dès les premiers épisodes, et je ne vous parle pas de la suite^^.

Dans le genre du mélo-drame, on ne fait pas mieux. Un chef d'oeuvre du genre.

Je le conseille à tous et toutes.
Très bon animé.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:11

Hé bien moi aussi j'ai adoré cette serie !! vraiment ! par contre je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autres qui n'a deja été dit ....

Par contre je ne sui pas sure d'avoir tout saisie et je ressens comme une certaine frustration apres le visionnage de la serie, du film et des 2 OAV ( relatant le parcour des "ancêtres ").

Car malgrès avoir vu tout ça ben je ne suis pas satisfaite...( "mé qu'elle chieu**"...vous pensez certainement lol...mais ne vous inquiètez pas je m'explique " surtout passsss " rah mais chuteuh!!)

Bref l'on voit l'histoire de Misuzu , le présent ( snif) on voit même ceux des ancêtres, le passé, mais même après ça , pour moi l'énigme deumeure...O_o coment dire je ne vais pas trop devoiler par peur de spoiler mais pour moi ça me fait une impression de fin qui n'est pas une fin > <

sans compter que j'ai plein de question non résolues....c'est moi qui sui baka ou vous aussi y'a des trucs ou vous aver pas tout piger ?

Enfin à part ça j'ai quand même été très touchée par cet anime et je ne regrette pas de l'avoir ddl =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:25

bonjour je viens vous parler de mes impressions a propos de cette animé et j'aimerais avoir vos réactions.


cette animé ma beaucoup touché , il a même été jusqu'a me faire pleuré .
c'est une histoire entre une jeune fille malade et un marionetiste, les liens sont d'abord assez confus puis finisse par s'éclaircir au cours du temps.On s'attache assez vite au personage et nous ne retrouvons plongez dans un monde assez réaliste , même si parfois quelques exeptions viennent confirmer ce que j'affirmait a l'instant.

donc bref un manga qui vaut la peine d'être vu de par ce qu'il fait ressentir et aussi car il sort de l'ordinaire . Ceci s'explique très bien par le genre auquel il appartient : le drama.

tout ceci n'engage que moi alors si vous êtes pas d'accord faites vous entendre car c'est la que réside la clé le plaisir du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:29

Ben en faite...as tu lu les post d'avant ? Suspect

car tout ce que tu as dit...ben en gros avait déja été dit il me semble... silent donc pour le moment on est tous plus ou moins d'accord...donc tu ne lance pas de débat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: air tv   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:22

apres avoir lu vos posts je vaisaller la dl cette serie et je viendraisvous donner mon avis apres enfer et paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:52

J'ai commençé cette animé parceque il a été mis en anime de la semaine :) et pour le moment j'ai vu les 05premiers je ne suis pas déçue.
Pour le moment je suis d'accord avec ce qui a été dit (pour les persos et les graphismes) mais pour la music je l'ai pas trouvé extra (ni la musique d'ambiance ni les génériques).
La ville où nos persos évoluent aurait bien besoin d'un psy (il se ferait une thune monstre) pour le moment j'ai pas bien compris où les auteurs veulent nous mener mais je serai vite fixée( petite soucis de sourçes)
j'aimerai savoir pour ceux qui ont regarder le film et les 2oavs (et la série evidemment) si c'est interressant ? (je sens pas que je vais être au point de tout regarder)si ça rapporte quelque chose en plus dans l'histoire?
(moi je vais zapper le 13ème épisodes vu que c'est un récapitulatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:47

et voilà je viens de finir l'anime

que dire sinon que je suis en train d'essuyer mes larmes lol

a voir, vraiment, belle notion de la vie, du temps

les persos super attachants

a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:30

Magnifique série avec la belle rencontre de Yukito et Misuzu...émouvante Crying or Very sad

Le film n'est que le récapitulatif de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:27

Yatta !!! Je m'y suis enfin mis (et fini, en même temps dès qu'on s'y met, et qu'on nous a déjà dit que c'était un chef d'oeuvre, ça se bouscule pour se le voir en entier le plus vite possible!)

Enorme. C'est un bon récapitulatif. Super marrant. (mdr tout le long, sauf sur les 3 derniers épisodes, mais ça se comprend. On devient enfin un peu sérieux.)
Super intelligemment conçu. Emouvant à souhait. Avec des séries comme celle-là, j'ai du mal à comprendre ceux qui osent encore dire que les mangas sont faits pour les adolescents qui ne veulent pas passer le pas. (pa pa pa)

C'est vraiment énormissime comme série. Tout y est. On a même les samourai Razz

Perso, la musique de l'OP, je me la suis mise sur mon MP3. Ca passe très bien. cherry

Pour vous décontracter, vous marrer sainement, et vous émouvoir sainement (la fameuse catharsis d'Aristote), y'a pas mieux. Allez-y lancez vous !


Citation :
- "Pico Pico Pico
- Qu'est-ce que t'es toi ? Un extraterrestre ?
- Pico Pico! "

[...] *Gao* [...] ittai!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:28

Ben dis donc, t'en aura mis du temps.

Y'a Kanon 2006 avec le même chara design (kawaii powaa). Je sais pas vous, mais j'aime bien ce style de dessin tout beau, tout mignon, ça rend les scènes comiques super marrantes et les scènes dramatiques super tristes.

En tout cas Air TV, chaque image est un wallpaper, trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:44

Je suis comme toi Shin c'est bien fait, trop beau avec leurs super yeux Admiration Il faut que je regarde Kanon 2006 mais j'ai plus de place sur mon disc dur tear , il faut que j'en fasse...

Air TV + Air - Le Film Air04cs1
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:47

haha c'est la série que tout le monde me dit de regardé ^^ mais que j'e l'ai pas encore fait >__>

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:01

Vas y Sieg, regarde cette série. Moi, je l'ai commencé mais je ne l'ai pas encore finie. Dès que tu l'auras regardé tu posteras ton commentaire et moi je dirai que je ne suis pas d'accord. La routine, en fait ! Laughing 2
Au stade où j'en suis. C'est plutôt pas mal. C'est vrai que le chara design est assez sympas. Les personnages sont tous un peu bizarres. drunken La mère qui se soule la gueule me fait trop délirer. Mais ce que je préfère c'est la petite marionette et le chien Potato ( il est trop mimi) Admiration
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:05

Citation :
Vas y Sieg, regarde cette série. Moi, je l'ai commencé mais je ne l'ai pas encore finie. Dès que tu l'auras regardé tu posteras ton commentaire et moi je dirai que je ne suis pas d'accord. La routine, en fait !
Ga..........Gaou...xD


trop puissant le 1er episode Laughing 2 sont tous complétement barge les persos Razz j'adore Admiration

le chien est trop lol avec ces "pico pico " Razz Razz

ya vraiment des réplique qui me tue xD excellent bounce


ha vi... air gear ca à 1 rapport ou pas du tout? :?:


GAOUUUUU :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:38

arf j'aurai pas dû m'emballé apres le 1er épisode mnt jsuis obligé de faire 1 double post u_u

mon impression sur le 1er épisode est restée plus ou moin la même sur la majorité de la série.......là ou ca à changer c'est surtout lors du 10 et 11 ..........T__T ca met vraimen une grosse claque on s'y atten vraimen pas , franchemen magnifique Admiration

Spoiler:
j'ai adoré et jvais de ce pas dl le film Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:47

Sieg tu as été trop vite pour regarder. J'ai pas eu le temps de finir, moi !!! En plus, je ne suis pas chez moi ce weekend alors je ne pourrai pas rattraper mon retard.

Citation :
le chien est trop lol avec ces "pico pico "
scratch Sieg pense comme moi. Suspect Ne rêve pas, je ne te paierai pas le restau !!! Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:37

arf ben zut moi qui me suis dépeché de la regardé en croyant que t'allait vite la finir ^^"

je pense que tu sera du même avis pour cette série Of course

Citation :
Ne rêve pas, je ne te paierai pas le restau !!!
jy pensait même pas >__>

arf elle à anticipé >_<

un calin à la JE me suffira yes



rhaaa vivvemen que le film finnisse de dl Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air TV + Air - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air TV + Air - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloverfield
» GTO
» Naruto Le film 3 !!
» God of war, le film !!!
» Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser