Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Air TV + Air - Le Film

Aller en bas 
+9
Kibô
Angelyuna
eldiablo59
Ren-chan
Shin
Ichigo59
Camillette
Ein
Faltrius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:46

pale Je me suis fait disputer hier par Sieg parce que je n'avais pas encore posté mon avis sur cette série Sad Je vais donc le faire. Tu vois Sieg, je suis gentille, je tiens compte de ce que tu me dis.

Alors je vais commencer par les points positifs de la série. J'ai beaucoup aimé le chara design et les décors de cet anime, surtout Potato heart Trop mimi. La musisque était très sympa. J'aime beaucoup l'OP, je trouve qu'il correspond bien à la série, la musique est aérienne. L'humour et l'émotion sont aussi très présents dans cette série. J'adore la personnalité un peu loufoque des personnages, notamment Misuzu qui n'arrête pas de tomber ou quand elle dit "Gao" et que Yukito lui tape sur la tête. Razz J'ai aussi pleurer lors du passage dont Sieg a parlé plus haut. C'était trop touchant !

Je vais maintenant passer au point négatif. (En fait, il n'y en a qu'un.) Je trouve que la série manque de rythme. Je me suis ennuyée en la regardant, j'ai failli décrocher à plusieurs reprises. Je me suis accrochée parce qu'elle ne comportait pas beaucoup d'épisodes. Heureusement que la fin est émouvante, ça a a fait évoluer positivement mon opinion sur cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 4:53

erf je n'ai fait que t'ecourager un peu voyon Air TV + Air - Le Film - Page 2 Sweatdro ^^ vi tes gentille xD

Citation :
Je vais maintenant passer au point négatif. (En fait, il n'y en a qu'un.) Je trouve que la série manque de rythme. Je me suis ennuyée en la regardant, j'ai failli décrocher à plusieurs reprises. Je me suis accrochée parce qu'elle ne comportait pas beaucoup d'épisodes. Heureusement que la fin est émouvante

mouais c'est sans doute à cause des autres histoire paraléle =_=

le film te conviendrai mieux yes

Citation :
quand elle dit "Gao"
arf jsuis le seul à avoir eu "gaou" dans la traduction?? O_o

Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:03

Super anime!!!!

Un bon domaine dans les Shojo anime!!!!

A regarder entierement!!!!

(Encore des fautes je perd mon français)

Edit: quelqu'un sait ou trouver les OAV en ddl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:50

Je suis vraiment a 100% d'accord avec toi Carolus yes ( pour les point positis et pour les point neagtifs )

Par contre, c'est bien de voir le film apres l'anim pour nous rappeler les bons moments de la serie et aussi parcequ'il eclaircit quelques zones d'ombres, mais faire le contraire serait plutot une mauvaise idée .

Explication :

Dans un film d'1h30 on a pas le temps ( ou en tout cas moins de temps ) de s'attacher avec les personnages principaux, donc il y a moins d'emotions, alors que c'est justement le point fort de l'histoire .
En plus le film est plutot moche en comparaison avec la serie et fait intervenir plusieurs ecrans fixes, impardonnable pour une telle production .

Mis a part ca, on passe tout de meme un bon moment, avec de l'humour et l'emotion . Mais la série lui est superieur en tout les points !
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:33

Kiss Kiss Love Love a écrit:
Je suis vraiment a 100% d'accord avec toi Carolus yes ( pour les point positis et pour les point neagtifs )
Shocked Ca doit être la première fois que ça arrive. Et en plus d'accord à 100% il n'y a même pas le moindre petit point de désaccord, c'est formidable.

Par contre, j'ai toujours pas regardé le film. Ca me tente pas spécialement de revoir la même histoire surtout après ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:03

Carolus a écrit:
Shocked Ca doit être la première fois que ça arrive. Et en plus d'accord à 100% il n'y a même pas le moindre petit point de désaccord, c'est formidable.


Que se passerait t'il ?? Est ce un signe ? Doit t'on voir là une intervention divine ? Serait-ce le debut de l'apocalypse ? Peut-etre finira t'on notre ensemble ?Dancing

Bon ok je sors Sad

C'est vrai que c'est plutot rare ^^ la premiere fois ? je ne sais pas, il me semble que sur KGNE on etait plutot d'accord . Pas a 100%, mais pas loin .
N'empeche c'est plus amusant quand on est en desaccord ( ce qui est d'ailleur majoritairement le cas ) ! A quand la prochaine fois devil ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:17

Cet anime est selon moi un petit chef d'oeuvre, pour plusieurs raisons =)

Tout d'abord, j'ai trouvé les graphismes somptueux, et j'attache une grande importance aux dessins dans les animes (un peu comme tout l'monde je présume)

Ensuite l'histoire est vraiment touchante (une fois de plus j'ai versé des litres de larmes en regardant un anime d'une douzaine d'épisodes =')

Enfin je conseille vraiment à tout ceux qui ne connaissent pas bien le genre dramatique des mangas de regarder cet anime, je pense qu'il fait parti des références du genre avec Kimi Ga Nozomu Eien et Kanon 2006 (mes trois animes préférés en fait ^^)

voilà, c'était ma contribution aussi inutile soit elle pour cette magnifique série
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:50

Je sais pas quoi dire mais la....Je vous laisse apprécier la pure merveille de:

AIR opening
Blu-ray Disc Ver. (1920×1080)

http://stage6.divx.com/user/Tilmitt/video/1203891/AIR-OP-(1920%C3%971080%EF%BC%89

(Petit problème recopiez la fin de l'adresse)

Franchement elle est trop magnifique je suis sur le c*l la!!^^


Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration

Edit:
En même temps avec la place que la vidéo prend c'est normal (137 mo)

Avec les pochette Blu Ray:

Air TV + Air - Le Film - Page 2 51HYNAEJN7L._AA240_Air TV + Air - Le Film - Page 2 E5c983d28fa04cd0674a3110._AA240_.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:14

Ayé! je viens de terminer la série (enfin 13 épisodes).

C'est assez surprenant car au début, j'avais un peu de mal avec l'histoire tout était assez flou mais au fil des épisodes, on change d'ambiance, de personnages et d'époque et l'intérêt est relancé.
Je me suis attachée assez vite aux personnages.
La musique est jolie, elle colle avec l'ambiance.

(je viens de le savoir : a la base, AIR est un jeu vidéo !)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air TV + Air - Le Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air TV + Air - Le Film   Air TV + Air - Le Film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air TV + Air - Le Film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» God of war, le film !!!
» Sweeney Todd
» Cloverfield
» GTO
» Naruto Le film 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser