Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deathtrs Neaute : parodie Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:37

Salut à tous !

Je ne savais pas trop où placer ce topic alors je l'ai mis là, mais ce n'est pas un AMV.

Vous connaissez certainement Death Note, l'anime à succès diffusé cette année au Japon et dont le manga est édité en ce moment chez nous.

Et bien ça fait depuis le mois de mars qu'on travaille sur un court-métrage parodique avec une septaine de copains. Si vous cherchez des parodies de Death Note sur youtube, vous tombez généralement sur des trucs de 2 minutes filmés à la webcam avec un humour moisi...

"Deathtrs Neaute" est un court-métrage de 50 minutes qui reprend les éléments les plus caricaturables de l'anime et suit à peu près le scénario original jusqu'à un certain point.

Bien entendu, il s'adresse surtout à ceux qui ont suivi l'anime et qui ne souffriront pas du manque d'explications scénaristiques (qui prennent de la place, ne sont pas forcément marrantes, et sont disponibles dans l'oeuvre originale).

Ah oui aussi, c'est notre premier court-métrage, donc il y a plein d'erreurs d'ordre technique (pollution sonore à certains passages, petites erreurs de script dans le décor avec des objets qui changent de place...). Ce sont des erreurs dûes au manque d'expérience que nous avions prévues à l'avance donc on a compensé en insistant sur la qualité du scénario et des blagues.



Film partiellement sous-titré : http://video.google.fr/videoplay?docid=1248017997829607994&hl=fr

Film en meilleure qualité : http://www.megaupload.com/fr/?d=SPUTQOS9
Sous-titres partiels: http://sagagemini.free.fr/sub.sub (recommandés)

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Re: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:27

Une petite présention avant de poster autre part,c'est marqué en haut de la page principal du forum que c'est obligatoire!! Deathtrs Neaute : parodie Death Note Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Re: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:09

waou woau waou!!

je ne compred pas beaucoup de français... mais j'amie ton video!!! waou! je vais regarder tous le video demain! ce très comique! et est très très comique quand l'homme avec le caméra corrige à Light comment dire Death Note en anglais!

bon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Re: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:47

Je viens de regarder la vidéo et j'avoue avoir beaucoup ri ! C'est trop fort !
Enplus c'est super bien fait !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Re: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:21

Avec mon chéri, on vient de se matter le film, c'est drôle, c'est vachement bien fait, et j'ai adoré le looking de Ryuku.

J'ose pas en dire plus de peur de gacher le visionnage pour les autres, mais en tout cas bravo, on attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Re: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:36

Merci bien pour ces quelques avis.

Nous ne ferons pas la suite de Death Note en parodie, car le scénario initial ne présente pas assez d'opportunités de parodie marrante, on préfère donc ne pas faire de "deathtrs neaute 2" pour éviter de gâcher notre travail ('toute façon, les suties, c'toujours pourri !)

Cependant, notre prochain court métrage (car il y en aura un), parodiera les ficelles générales des mangas shônen. Il sera beaucoup plus dense que Deathtrs Neaute car plus court (25 mins). Ce court métrage stand alone utilisera un thème prétexte, le poker, pour ridiculiser les scénarios-bateaux des shônen. On y trouvera un humour un peu plus abordable, avec quelques nouvelles têtes (Daxtex..), et évidemment la team fixe (waterminator, chozo, crocblanc, moi). Titre provisoire : "Pokeru no Victoire", prévu vers mai/juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathtrs Neaute : parodie Death Note Empty
MessageSujet: Re: Deathtrs Neaute : parodie Death Note   Deathtrs Neaute : parodie Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathtrs Neaute : parodie Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» DEATH NOTE
» Death Note
» Qui connait Death Note ??
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser