Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui connait Death Note ??

Aller en bas 
+14
Kyosuke
Chad
SvR-Kage
Sword
Liliou
Ichigo59
Keisuke
D@rknicof
AbDeS
Camillette
serialflaker
Kibô
djonaruto
Shin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:10

Bon, je pense pas que vous soyez nombreux à connaitre ce manga. Moi j'ai commencé à le lire (j'en suis au 4ème tome).
Si vous connaissez, n'hésitez pas à en parler ici, surtout si vous êtes plus avancé que moi.
Moi j'ai bien accroché. C'est pas du tout dans le genre Bleach ou Naruto, c'est plus complexe, mais l'intrigue est super intéressante.
Si vous ne connaissez pas et que la complexité ne vous fait pas peur, essayez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:31

Est ce que tu pourrais juste faire un petit résumé STP!!!!
Juste pour avoir une idée!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:29

Et si tu avais un lien pour les scans, ca serait sympa aussi. Ca fait déja quelque temps que j'entend parler de ce manga, et j'en entend que du bien. Rien qu'au titre, ca laisse présager que c'est pas de la même trempe que One Piece ou MÄR ou 666 Satan, ou autre manga délirant, sans trop de substance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:21

Voici l'histoire prise sur le site dn-fr

Histoire

Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....


* : dieu de la mort

Les 10 premiers tomes sont diponibles sur Manga Suprême biensûr :

http://manga-supreme.over-blog.com/categorie-562871.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:29

sa a lair interéssan, je vé regardé le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:48

Il ne va pas sombrer ds la folie, l'ami Kira ? Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:28

Attention c'est compliqué comme sénario !

Dans le sens ou il n'y a pas de baston à tout bout de champs (y'en a pas du tout même). Le principal intérêt c'est la manière dont Kira va utiliser son nouveau pouvoir et ce que ça changera dans sa vie. Et son rival "L".

Bon j'arrête sinon je vais finir par spoiler, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:40

Je suis en train de lire le tome 1 et vraiment ça m'a l'air super interessant jvais m'y interesser de pret !!
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:23

Rien a voir : qu'est-ce que signifie "spoiler" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:28

Il me semble que c'est meme dispo en anime ( jen suis presque sur meme )
Sinan qui c'est qui aurai un lien pour les satan-666 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:13

Tiens, fais comme chez toi!
http://www.666-satan.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:18

Merci mais on dirai que les premier tome ne sont plus en dl :s
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 1:00

Normal, puisqu'ils sont en vente.

C'est pour ça que j'ai proposé Death Note, je me suis fais avoir avec 666 Satan, que j'aurais bien voulu essayer, mais pas au prix de 8euros l'essais.

Je trouve que les scans trad c'est le meilleur moyen de connaitre et d'apprécier un manga. C'est plus facile d'essayer quand c'est gratuit.

Après si on est blindé, on peut acheter le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 9:42

Lol il faudrait expliqier ça à Kana ^^
En attendant, tu peux toujours aller lire à la Fnac sans acheter. C'est pas très correct, mais ça explique le nombre de gens aglutinés au rayon Manga, et qui n'en partent qu'à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:20

MDR !! mais moi j'arrive pas trop a lire les manga !! c'est le noir et le blanc sa me soule pis je prefere les anime alors c'est dur !!
En parlant d'anime j'ai voulu commencer Sayuki ( je c'est si vous connaissais) a la 2eme page du tom1 je me suis areter :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:53

C'est trop fort ce manga.
J'en suis au tome 8 et je me suis fait un claquage du cerveau.
Les mecs y ont 685 de QI , c'est tordue a souhait mais c'est vraiment tres prenant.
Je suis sous le charme.mais il faut suivre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:58

il est trop bien ce manga, je suis au chap 99
je me demande comment sa va se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:19

Y'en a pas bcp qui connaissent à ce que je vois.

Moi j'atais à fond dedans, mais là la fin du tome 7 m'a bcp déçu.


SPOIL :
Citation :
Le fait que L meurt, c'est pas cool, car c'est justement le suspense qui se déroulait entre lui et Kira qui était intéressant. Et aussi, il aurait pu mourir d'une meilleure façon. Je sais pas si on va le revoir, si qqun à des infos je suis preneur, car plus trop motivé maintenant pour lire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:21

Alors voila moi je viens de commencer a lire ce manga ( j'ai fini le tome 2 ) et voila je trouve l'histoire trop interressante mais je trouve que Raito et un peu salop sur les bords !
enfin il me donne cette impression !
et puis bon
Citation :
je sais pas si elle est vraiment morte mais la copine de l'agent du fbi que raito a tuer (le couple qui allait se marier ) ben frenchement sa serait con qu'il la tue pour 2 raison:
Moi je trouve qu'elle est trop bien dessiner
et puis sa serait marrant qu'elle aide les autre clampin qui cherche kira !!!


mais bon je me fait des idées puisque l'histoire et deja toutes tracées enfin toute ecrite !!!

voila sinon ce manga il est pas mal du tout !!
Citation :

je suis un peu degouter de savoir que "L" va crever c'est pas drole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:54

Ou là !!!! Toi tu sais pas ce que c'est le spoil?

Spoil = raconter une histoire, que tout le monde n'a pas encore vu ou lu, raconter la suite quoi.

Donc dans ces cas là, on cache le texte, pour que seul les personnes consentante vous lisent. Donc je vais cacher tes spoil.


Sinon tu verras que la suite et encore plus intéressante, car plus on avance dans l'histoire et plus ça se passe pas du tout comme on l'aurait prévu. Bref on sait vraiment pas comment ça va se terminé. Suspense maximum


SPOIL (mini spoil en fait)

Citation :
C'est vrai que Raito est un sacré salo, nan je crois que c'est Kira le salo. Car tu verras que qd Raito va perdre la Death Note, son comportement va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:21

C'est un manga qui déchire ( d'ailleurs ceux qui n'aime pas réfléchir peuvent s'abstenir de ce manga tellement il est complexe...).
Yagami Raito est classe et super mimi (j'aime bien L aussi il est marrant...).
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:39

je ne peu donc pas lire ce manga d'aprés ce que tu dit Haruka, j'aime pas trop réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:59

LOL!!!!
Merci pour les info et ca tombe bien comme je suis a cour de tunes et que les serie que j'achete ne sorte que le mois prochain !! ca va me faire de la lecture !!!!
et puis j'aime bien les manga tordu ou il faut reflechir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:17

jai adoré ce manga l histoire est vraiment passionante malheuresement j arrive pas telecharger le tome 7 sur manga supreme vous conaisais pas un otre site une je pourrai avoir les scans sil vous plait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:10

J'aime bien!! Merci de me l'avoir fait connaître c'est la premiére fois que j'en entendais parler :)

bon jy retourne les scans attendent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait Death Note ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Death Note ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» DEATH NOTE
» Death Note
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS DEATH NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser