Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guitar Hero III : Legend Of Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Guitar Hero III : Legend Of Rock Empty
MessageSujet: Guitar Hero III : Legend Of Rock   Guitar Hero III : Legend Of Rock Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:05

Guitar Hero

Style de jeu : Addresse
Nombre de joueurs Maxi : 2
Age minimum : +12

Guitar Hero III est un jeu musiquale faisant appel à vos réflexes, sur un thème assez spécial qui est la guitare. Simple, 5 boutons, un médiateur, un vibrato, et c'est partit, à vous de jouer sur plus de 70 morceaux cultes. En Passant par "Anarchy in the U.K" ou encore "Paint In Black". Mais là n'est pas le seul contenue de Guitar Hero III, il est possible d'acheter d'autres morceaux via la boutique, ainsi que de nouvelles guitares et tenues pour vos personnages. De plus, les joueurs ont accès au jeu en ligne, permettant d'enter en relation avec des gens du monde entier.

Que dire de plus ?

Mon avis, rien à reprocher, c'est que du bon, j'suis fan, c'est ma nouvelle drogue, à savoir que ce qui m'a pousser à acheter ce jeu, est le fait que certains membre du groupe Sex Pistols ont remasterisés une de leurs musique. Un super bon jeu, je l'ai sur wii, d'ailleurs :


Si quelqu'un y joue, aurait il le plaisir de me passer son code ami Guitar Hero ? Pour qu'on puisse jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
 
Guitar Hero III : Legend Of Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero 2 : Rocks The 80's
» [AMV] The Legend Of Zelda - Legend Never Ends
» Sun-Ken Rock
» One ok Rock
» Rock this party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser